Devenir partenaire.
Devil inside you :: Before I Fall :: Partenaire & Co. :: Partenariats
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sur Re: Devenir partenaire. le Lun 8 Oct - 9:15
» METIER : Serveuse dans un dîner à Helena

» CAPSULES : 870
» MESSAGES : 320
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/06/2018
Fondatrice
Bonjour

Je tiens à m'excuser pour le temps de réponses pour certain d'entre vous.

Lemon et Asaria vos demandes d'échange de fiches est acceptés. Je poste dès maintenant vos fiches

Caelesti, ta demande de top est accepter avec grand plaisir. Joli forum au passage

Ralh, je suis désolé d'apprendre la fermeture de ton forum. Merci de nous avoir prévenus

Bonne continuation à tous
Sur Re: Devenir partenaire. le Jeu 11 Oct - 19:39
» METIER : faire comme maman
» CAPSULES : 1207
» MESSAGES : 66
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/08/2018

coucou les lapins! !

je fais une petit maj pour le fofo ou je suis

Les dernières nouvelles
Parce qu'on est toujours en vie !
Bien le bonjour les amis de la toile ! ♥️

Me voici chez vous afin de vous faire part des nouvelles de GOD HATES US !

Pour commencer, l’event que nous avions a touché à sa fin ! De ce fait, nous avons avancé dans le contexte du forum ! Vous pouvez aller voir ça juste ici ! Mais ne vous en faites pas, même si vous avez loupé ce premier event, nous vous préparons déjà plein d’autres petites choses alors ne loupez pas ça et rejoignez-nous vite !

Pour le prochain header, nous avons mis en place un concours ! Plus vous réalisez de défis mis en place sur le forum, plus vous serez haut dans le classement ! Et si vous êtes à la première place, vous aurez la chance d’être sur le prochain header ! Le concours se terminera le 20/10 alors venez vite nous rejoindre pour tenter votre chance !

Voilà, c’est tout pour les nouvelles du forum ! Bonne continuation à vous et au mois prochain ! ♥️

mici ♥️
Sur Re: Devenir partenaire. le Sam 13 Oct - 13:21
Asaria

Invité
Bonjour à toute la Communauté

Ne pouvant pas poster à la suite de la fiche du forum ASARIA, je vous mets ici la nouvelle MAJ et ses derniers évènements !

Asaria,

Terre de Prophétie

「Notre Monde」

Asaria est un forum fantastique, futuriste et dystopique avec une liberté d’écriture pour le plus grand plaisir de l’imagination et de ses intrigues.
L’histoire se passe en 2109 dans un monde où la Terre telle que nous la connaissons n’existe plus. Seule une cité et ses dômes en verre ont survécu. La société d’aujourd’hui est dirigée par des Asariens (Mutants) maitres puissants d’Asaria. Les humains organisés en plusieurs factions (Rebelles, Insoumis, Pacificateurs) tentent de s’opposer à ces Mutants.

RPG + 18 ANS, pour Joueurs matures & Passionnés

Contexte sombre, évolutif et à intrigues

Respect des Partenaires Aide et Parrainage

Bon niveau RP

「Actuellement...」

Le ministre des Médias, via son quotidien, le Time's Revolution, et sur ordre du gouvernement, a mis son meilleur Journaliste pour enquêter sur Epsilon. Un groupe sorti de nulle part et qui menace le Pouvoir de la cité.
Malheureusement, les informations sont maigres et Héléna Carter se tourne vers une alliée : Une Mercenaire.

La leader des Pacificateurs ne reste pas passive et essaye d'en savoir, elle aussi, de son côté, en approchant le dispensaire du bidonville et le médecin responsable, qui est son amie.

Lorsqu'une Insoumise, aux prises avec des Miliciens, est sauvée de ce merdier par une Rebelle. Le duo est alors très explosif !

La Dirigeante de la Cité a besoin d'un regard neutre sur les derniers évènements et c'est en la personne d'une autre Ancienne, Nova Kristianov, qu'elle va trouver peut-être un début de réponses à ce danger qui pèse sur le gouvernement. Il en va de même pour l’intriguant et séduisant Ethan Horn qu'elle croise lors d'une soirée au Luxor.

「Nos PVs très attendus」

「Nous Lier」

fiche by koalz

Sur Re: Devenir partenaire. le
Contenu sponsorisé

Devenir partenaire.
Devil inside you :: Before I Fall :: Partenaire & Co. :: Partenariats

Aller à la page : Précédent  1, 2