Sur Home {ft Beth & Shawn} le Dim 28 Oct - 14:38
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» CAPSULES : 1407
» MESSAGES : 261
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur
Après le repas du midi que nous avons tous pris ensemble dans l’espace commun. Je pars coucher mon fils dans mon appartement, Dolorès m’avait Scott confié pour la semaine. Dirons-nous que j’avais besoin de me retrouver un peu seul avec mon fils pour apprendre à le connaitre un peu mieux et que nous puisons enfin crée un lien de père et de fils. Une fois que le petit s’est endormis, je quitte le petit appartement pour rejoindre l’étage des militaires. Normalement, des hommes ne devraient plus tarder de revenir de mission. Pour le moment, je me rends dans le bureau pour mettre à jours quelques notes. L’annonce du départ de Nolan a tout de même bouleverser pas mal de mes plans pour Bunker. Et pour le coup… J’espère que tout de passera bien pour lui. Je suis entrain de regarder ce qu’on pourrait lui filer pour le début. Qu’il ne se retrouve pas sans rien avec son futur petit groupe.

Quelqu’un vient à frapper à la porte, je lui donne l’autorisation d’entrée. Au début, je pensais que c’était le groupe de militaire qui été de retour au bunker. Mais l’homme en face de moi me prévient que Beth désire me voir et qu’elle est en compagnie d’un homme. Je ne sais pas pourquoi, au début j’ai eu beaucoup d’espoir à penser qu’il s’agit de Max. Qu’elle eût réussit à le retrouver mais, lorsque je me lève pour rejoindre l’entrée du Bunker. Beth attend avec cet homme à l’entrée et lorsque j’arrive à leur hauteur, je m’aperçois que ce type n’as rien à voir avec Max. C’est qui ce type ? Je pense que je ne vais pas tarder à le savoir. « Beth, tu voulais me voir ? » Je me tourne vers le type au côté de mon amie, je lui adresse un signe de tête pour le saluer et je lui tends la main : « Danny Warren. » Dis-je tout simplement. Est-ce qu’elle ramène cet homme pour lui offrir un abri ? Est-ce qu’elle le connait ? J’ai franchement envie d’en savoir plus. Pour le moment, j’observe le duo sans trop rien dire.
Sur Re: Home {ft Beth & Shawn} le Ven 2 Nov - 7:12
» METIER : Ancienne profileuse

» CAPSULES : 1574
» MESSAGES : 107
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/07/2018

Beth avait beaucoup réfléchit sur Shawn et le bunker. Elle savait que l'amener a l'abris l'a soulagerait au plus haut point, mais, en même temps, la mentalité et le caractère de l'homme n'était pas une qualité dans cet abris remplit de militaires. Quoique depuis quelque temps, il l'avait surpris à maintes reprises.

Au départ, elle était simplement venue lui parler, comme ils le faisaient souvent lord de leurs rencontres, afin que Shawn n' est plus ses voix assassines. Pour Beth, c'était un moment où elle ne pensait pas à Max, où son cœur pouvait devenir léger. Bien entendu qu'elle faisait attention à tout ses faits et gestes, la confiance n'était pas entière, mais elle savait assez de choses sur lui pour le laisser un peu plus entrer dans sa vie.

Ce jour là, elle avait eu l'idée de lui venir en aide pas forcément pour lui donner un abris, mais le nourrir à sa faim ou même lui faire prendre une bonne douche. Ce n'était pas grand chose mais le confort était de l'or dans ce monde dystopique.

De ce fait, elle l'avait amené au bunker à l'heure où elle savait que Danny avait terminé de dîner Avec les autres. Elle manquait jamais les dîners, c'était une occasion de parler un peu plus Avec tout le monde, mais Beth préférait passer son temps Avec Shawn.

En entrant, elle avait intimé à l'ancien prisonnier de rester près d'elle et de de contrôler car l'endroit était remplit de militaires. Avant de le laisser courir dans les couloirs, elle voulait avoir la certitude qu'elle faisait quelque chose de bien, elle devait aller voir Danny.

Elle traversant le couloir elle avait vu son ami à son bureau, elle avait delabder à quelqu'un de l'annoncer et il était apparut devant eux. Elle avait pu voir sa curiosité en voyant la dégaine de Shawn. '' en effet je voulais te voir. Je te présente Shawn Hopkins, c'est une vieille connaissance...il m'a sauver d'une horde de Z. Il y a quelque temps... elle laissa Shawn et Danny s'apprivoiser avant de continuer.

'' Shawn vit en ville, et, tu dois bien t'en douter, dans des conditions plus que difficiles. Pour le remercier fr m'avoir sauver, et pour le passé, j'aimerais savoir s'il y avait une possibilité pour lui de manger ou se laver ou tout autre chose...elle regarda son ami '' je ne veux pas l'imposer mais j'aimerais beaucoup que tu acceptes...
Sur Re: Home {ft Beth & Shawn} le Mer 7 Nov - 11:40
» METIER : Ancien prisonnier

» CAPSULES : 664
» MESSAGES : 49
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/09/2018

" Dans ce cauchemar éveillé où tous les rêves se réalisent, tu as cherché le contrôle. Un moyen pour t’en sortir. Tu t’es abandonné à tes larmes, pour étouffer tes furies et bannir tes peurs. Mais dans les ténèbres, ils sont venus à travers une mer noir orageuse, ils ont fait une descente sur les rivages de la vie. Tu entends encore ces cris ? Et maintenant que tu rentres, elle est si proche et pourtant si loin. Ils en veulent à son âme. Tu ne peux pas prier ces dieux. Ils peuvent te briser, mais pas ta promesse. Même la mort ne vous séparera pas. A travers ces ténèbres, tu la trouveras. Dans ton flingue bat un cœur. Maintenant tu pour l’amour et mais tu es gâté par tes ténèbres intérieures. Tu te bats pour tes rêves, mais il n’y a plus aucun moyen de gagner. Dans ses mains se trouve le siège de ton âme. Laisse là te prendre, laisse là t’emmener et à jamais tu me perdras. " Ce démon en moi rêve de cette même liberté que moi. Il veut retrouver son indépendance.

C’est pourquoi, l’unanimité faisant, j’ai suivi Beth lorsqu’elle m’a dit qu’elle m’emmènera dans un endroit où je serais en sécurité. Assez pour pouvoir me reposer. J’y vais d’avantage pour être sûr de son bien-être dans cet endroit. Elle est tout ce que j’ai, maintenant. Elle est mon étoile polaire dans cette nuit obscure. C’est avec une angoisse que j’accepte. J’ai peur du repos, j’ai peur de ce que e peux faire mais... Je serais avec elle. La seule à m’avoir apporté un tant soit peu de raisons dans ce chaos. Cette lueur d’espoir qui m’accompagne depuis cet acte que j’ai commis et qui m’a mené en prison jusque maintenant. J’ignore complétement comment est ce bunker, ni même qui sont les gens qui le peuplent. A vrai dire, ça m’importe peu.

On se retrouve à descendre sous terre après une entrée des plus sécurisée et on rencontre un certain Danny Warren qui me tends la main. J’observe ses doigts. Lorsqu’elle me présente, je réalise que je dois lui serrer. Je me fais violence et lui saisit la main, observant le mutisme et le fuyant du regard. Ce regard qui n’est attiré que par Beth. Mon destin est entre les mains de ce type ? Ce gars-là ? Mais que dois-je fais s’il refuse ? Hors de question d’abandonner Beth, mais si c’est un non, si je ne peux passer plus de temps avec elle, comment va réagir ce démon ? Comment va-t-il le prendre ? Je relève les yeux sur ce Warren, attendant tout autant sa réponse que Beth. « J’ai besoin de savoir si elle est en sécurité ici. » Une phrase. Une seule. Un manque de tact clair net et précis. Je viens de détruire toutes les raisons qu’elle a énoncé. Je ne le fais pas que pour un abri ou me reposer. Non. Ma raison principale est bien Beth en elle-même. Comment puis-je en juger? Peut-être parce qu'un arnaqueur sait repérer les failles et les exploiter.
Sur Re: Home {ft Beth & Shawn} le
Contenu sponsorisé