Sur This Sorrowful Life le Mer 17 Oct - 15:05
» METIER : Lycéen

» CAPSULES : 925
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 12/09/2018
Fondateur
This Sorrowful
Life
Depuis quelques jours, je travail beaucoup sur les champs et les diverses plantations du ranch. Nous sommes entrain de préparer l’hiver avec les autres survivants et nous n’avons pas spécialement de temps à perdre. Ce matin, je me suis proposé à la surveillance même si cela n’est pas spécialement ma tâche principale. Mais la cheffette de la sécurité avait besoin d’une paire de bras en plus, du coup je n’ai pas refusé. Et je dois bien que j’en profite pour surveiller les alentours dans l’espoir de voir le visage de la petite Ellie. Enfin petite… Elle a bien grandi depuis cinq années et elle est devenue une jeune femme qui à beaucoup de courage. J’espère encore qu’elle finira par venir me rejoindre au ranch même, si je sais que sa sœur à l’aire de vouloir rejoindre le bunker. Je sortis de mes songes lorsque j’entendis la voix de Lara m’interpeller d’en bas de la tour de garde. Celle-ci vient à me prévenir qu’elle devait partir en exploration à l’extérieur en compagnie de Rhys et si jamais, je suis partant pour venir avec eux… Que c’est tout simplement le moment de me bouger les fesses.

Sans plus attendre, je descends de l’échelle pour venir à la rencontre de mon amie puis, je pars directement me préparer pour sortir. A ce moment-là, je ne savais pas ce qu’il allait nous tomber sur le bout du nez. J’ai donc pris simplement mon arbalète ainsi qu’un sac puis, nous sommes partis. Au début tout se passé bien, jusqu’au moment où nous sommes tomber sur un petit groupe avec de mauvaise intention. Nous étions arrivées en bas dans un petit chalet de montagne lorsque nous avons était pris en traitre par trois types, une nana et un petit garçon qui avait à peine six ans. Je ne suis pas sûre que l’un de ses hommes était présent de son propre chef mais, les choses se sont passés tellement rapidement… Lors d’une confrontation entre Rhys et l’un de ses types, j’ai chargé Lara se mettre en sécurité le petit homme. J’eus à peine le temps de réagir qu’un de ses types m’a foncé dessus en m’assonant avec le chargeur de son arme. Lorsque j’ai repris conscience, j’ai vu une Lara complétement paniquer entrain de regarder par une fenêtre et j’entendis des râles tous droits venus des enfers raisonner dans la pièce. Un petit groupe de Z avait été attirer par les Z et nous avait débarrasser du groupe adverse. Apparemment, Rhys n’a eu que le temps de nous mettre tout en sécurité. Nous avons fini par réussir à trouver une sortie, nous avons emmener avec nous le petit garçon qui visiblement avait perdu son père, d’après Rhys.

Et une fois au ranch, je me retrouve directement placer à l’infirmerie avec le petit gars. Normalement Joy devrait venir s’occuper de nous, elle ne devrait plus tarder. J’ai quelques égratignures mais, rien de bien grave. C’est plutôt le petit garçon qui m’inquiété, il est drôlement pale et il fait de la fièvre.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Sur Re: This Sorrowful Life le Dim 21 Oct - 1:14
» METIER : Interne en chirurgie orthopédique

» CAPSULES : 1017
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/09/2018

This sorrowful life
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true

•••

- Bon alors, elles arrivent ces carottes ?

Alors que j'en suis à mon dixième cageots de ces foutues carottes à la con, le gars chargé de coordonner le ramassage de légumes me rappelle à l'ordre. Encore. Comme si c'était pas évident que je ne puisse pas aller plus vite. Je me dépêche de ramener mes carottes près de lui puisqu'il est visiblement très pressé de les voir et les laisse tomber à ses pieds. J'ai conscience que tout le monde doit donner un peu de sa personne dans les champs, puisque l'hiver arrive. Et ça ne me dérange pas, vraiment. J'ai pas grand chose d'autres à faire quand il n'y a pas de blessés. Mais supporter les petits chefs aux neurones grillées... non merci.

- La prochaine fois que tu me gonfles comme ça, j'en prends une et je te la met dans le cul. C'est clair ?

Je n'attends pas la réponse et commence déjà à m'en aller quand mon chef de ramassage de carottes prend une énième fois la parole.

- On t'attend à l'infirmerie. Je parlerai à Riley de ton comportement.

J'articule le mot "balance" en silence et me dirige vers ladite infirmerie. Cool, des bobos à réparer. Ça m'a vraiment fait du bien, de reprendre la médecine. Même s'il ne s'agit souvent que de choses un peu banales, ça fait tout de même du bien.

Et quelle surprise. Voilà Yann et un mioche.

Beurk, un mioche.

- Bah alors Cooper ? On s'est fait mordre par une vache ?

Je plaisante, je sais bien que Yann donne parfois un coup de main dans les autres secteurs du ranch, comme nous tous d'ailleurs. Même si nous sommes répartis en fonction de nos capacités, il nous arrive souvent de changer nos tâches quotidiennes pour être plus utile.

Moi et mes carottes, pour l'exemple.

- Qu'est-ce qui vous est arrivé ?

Je fais asseoir le petit sur la table d'examen et me tourne vers Yann pour observer sa plaie à la tête. C'est ouvert, faudra des points sutures. Deux à vue de nez. Je sors le nécessaire pour faire tout ça et me munis d'un thermomètre pour la température du petit garçon. Il a l'air fiévreux. Je pose le tout sur la table et m'active d'abord pour vérifier que l'enfant va bien. Je sais que Yann s'en sortira. Le petit en revanche...

- Il a été frappé ? Il avait l'air malade ? Vous l'avez trouvé où ? Je ne vois aucune lésion...

L'écran de mon thermomètre frontal s'allume lorsque d'une pression je le pose sur le front du gamin. Quarante. C'est pas bon.

- Est-ce qu'il a été...

Mordu. C'est la fin de ma phrase. J'ose à peine l'examiner, ayant bien trop peur de ce que je pourrais découvrir. C'est exactement comme ça que ça commence, la mutation.
©️ 2981 12289 0