Sur CONTEST | NOLAN le Jeu 11 Oct - 0:41
» METIER : employé dans un ranch

» CAPSULES : 1352
» MESSAGES : 31
» JE SURVIS DEPUIS LE : 22/07/2018

CONTEST
FT. NOLAN
Une maison au soleil. Un chien qui aboie au loin. Un bus scolaire passant chercher les enfants pour l'école. Une petite brise qui fait du bien. Toc. Une tasse de café fumante à la main. L'odeur des œufs brouillés et du bacon. Des petites notes de musique sortant du vieux poste radio. Toujours ses vieilles chaussures aux pieds. Toc. Une sensation d’oppression. Le ciel se voile. L'air se rafraîchie. La musique se coupe en grésillant. Plus aucun signe de vie autour de la maison. Un cri strident résonne. L'orage éclate. La pluie se met à tomber. Toc. Les morts encerclent la maison. Ils se rapprochent. Avancent encore. Ils montent les marches du palier. Une morsure. Le sang coule. Un cri de douleur. Toc. Je me réveil en sursaut, le souffle court. Je passe une main dans mes cheveux et me tourne immédiatement vers Blake qui n'est bien sur pas là. Je secoue la tête, quel rêve à la con. Con, mais bien réel. Un coup à la porte me fait revenir à la réalité. J'enfile un bas de survêtement et attrape un t-shirt avant d'ouvrir la porte. J'y trouve un homme brun qui doit avoir à peu prés mon age. J'enfile mon t-shirt en le détaillant. Il n'est pas d'ici, ça j'en suis sur. Un nouveau ? Je pense que je serais au courant non ? J'ai dormi combien de temps bordel ? Blake aurait pu me réveiller quand elle est partie. Eu.. Salut, c'est pour quoi ? J'aurai pu faire mieux, mais je viens de me réveiller et sans quelque chose dans le ventre je mord. Je baille un grand coup en me frottant la tête. Le soleil n'est pas très haut dans le ciel, je vais peut-être retourner me coucher moi. Je fixe le brun dans l'attente d'une réponse, j’espère qu'ils me l'ont pas envoyé pour que je lui fasse faire le tour du proprio et que je lui explique comment ça fonctionne ici.
code by bat'phanie
Sur Re: CONTEST | NOLAN le Jeu 11 Oct - 14:27
» METIER : Militaire

» CAPSULES : 1714
» MESSAGES : 199
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/08/2018
Adminstrateur
Sélectionner

Contest

Il y a des matins comme ça où tu te lèves de bonne humeur et tu sens que quelque chose cloche. Je ne suis pas du genre grognon, loin de là mais quand j’ouvre les yeux avec un sourire tellement large qu’on n’y verrait bientôt plus ma tronche, je doute sur l’avenir de la journée. Question de vécu ! Pourtant, je n’ai pas douté de moi une seule seconde quand j’ai quitté le Bunker avec la ferme intention de rendre une petite visite surprise à Blake. Sur le chemin, j’ai dû tuer deux ou trois zonzons, une routine à laquelle je me suis faite sans trop en avoir le choix. Mais pas l’ombre d’un pillard, pas l’ombre d’un survivant tout court, juste quelques moisis affamés. Un tableau calme et presque rêvé en cette si belle journée ! En plus de ça, le soleil brille dans un ciel encore plus bleu que les yeux de Tiny. Non sans déconner, c’est trop beau pour que ça continu comme ça mais une fois de plus, sans doute naïvement, j’ai continué mon chemin, sans même me douter qu’à un moment donné, les jolies choses vont se gâter.

Sous mes yeux, le Ranch se dessine petit à petit, me collant un sourire béat sur les lèvres. Depuis que j’ai retrouvé miss Newman part un pur hasard, j’essaie d’aller la voir quand j’ai un peu de temps et si ce n’est pas moi qui me bouge, c’est elle qui débarque au Bunker sans prévenir. Quand la demoiselle est dans le coin, je souris toujours comme un con et je suis d’humeur joueuse. Le bon vieux Nolan Baker d’avant-guerre est de retour, bien qu’il ne soit jamais vraiment partit. D’ailleurs, je me mets à fredonner, ce qui ne ressemble pas le moins du monde ! Bordel, faut vraiment que je me calme, on dirait un ado qui va chez sa jolie petite voisine pour sa pyjama party annuel. Oh non, je suis un adulte maintenant et Blake est loin d’être une midinette ! C’est donc avec un petit sourire en coin qu’elle connaît par cœur, que je toque à sa porte…

Surprise ! Ce n’est pas une jolie brunette qui m’ouvre non, c’est un blond. Soit je vois flou et je nage en plein cauchemar, soit Blake a changé de sexe durant la nuit ce qui me semble improbable. Je toise le type, un air méfiant peint sur le visage, surtout qu’il a l’air de sortir du lit… Oh putain, ne me dites pas que j’ai sous le nez le fameux meilleur ami !

« -Blake n’est pas là ? C’est elle que je viens voir. »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart