Nightmare before christmas | HOPE
Devil inside you :: The world is our playground :: Lake Helena :: The ranch
Sur Nightmare before christmas | HOPE le Mer 10 Oct - 23:45
» METIER : employé dans un ranch

» CAPSULES : 1352
» MESSAGES : 31
» JE SURVIS DEPUIS LE : 22/07/2018

NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS
FT. BÉBÉ HOPE
Ces derniers temps j'ai l'impression de tourner en rond au ranch. Blake sort de plus en plus pour faire je ne sais quoi et j'avoue que ça me dérange pas mal. Et puis j'ai l’impression que rien ne s’améliore dehors, que tout ce qu'on a connu ne reviendra jamais, avant j'avais un peu d'espoir, je me disais qu'un jour les morts ne reviendraient plus, qu'ils resteraient morts comme avant toute cette merde ... Mais j'ai bien peur qu'on doivent vivre comme ça jusqu'au jour où on les rejoindra. Pas le temps de penser plus longtemps, le devoir m'appel ! Je fais le tour du ranch comme chaque jour pour m'assurer que les clôtures sont toujours en place et qu'on ne risque pas de croiser un de ces moisies. Rien à signaler, je peux aller manger un petit quelque chose. Je traîne les pieds en passant prés des habitations, un cri me fait remonter la tête vivement et je me précipite en direction du bruit. J'empoigne mon arme et ouvre la porte d'une chambre d'où vient les cries. Je baisse rapidement mon arme en reconnaissant cette petite chevelure rousse, Hope. Je m'avance vers son lit et m'agenouille devant elle pour tenter de la rassurer. Hey, petit chat. Ce n'était qu'un mauvais rêve, Jack jack est là maintenant. Je passe une de mes mains dans ses cheveux en lui faisant un grand sourire. Tout va bien. Cette petite bouille ne me lâche plus depuis que je l'ai aidé à se relever après une chute un peu violente. Je crois qu'elle a un petit faible pour moi, ça pourrait me gêner, mais ça me fait plutôt rire. La vie n'est pas simple aujourd'hui alors si je peux lui apporter quelques sourires je le fait avec plaisir.
code by bat'phanie
Nightmare before christmas | HOPE
Devil inside you :: The world is our playground :: Lake Helena :: The ranch