A day with sergeant Howlett ! ~ Spencer J. Howlett
Devil inside you :: The world is our playground :: Clancy, Montana, US :: Quartier Neutre
Sur A day with sergeant Howlett ! ~ Spencer J. Howlett le Ven 5 Oct - 19:35
avatar
» METIER : Professeur de langues étrangères.

» AVATAR : La sublime Scarlett Johansson.
» CAPSULES : 797
» MESSAGES : 72
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

A day with sergeant Howlett !
Sacha & Spencer

Ce matin, Sacha s'était levée à l'aube pour ce faire une séance de footing d'une heure. N'aimant pas, lorsque les habitants de Clancy l'observent courir ou ne l'accostent dans ses instants-là. Le sport étant son exutoire. Sa façon d'éliminer le trop-plein d'énergie en elle. Mais également, un moyen de se vider la tête en ne pensant qu'à sa respiration et ses foulées sur le bitume. Ce pourquoi, elle n'aimait pas être dérangée dans ses moments-là, même, si le regard des militaires ne la dérangeait en aucun cas. Était-ce lié au fait, qu'ils en faisaient de même de leurs côtés ? À moins, que cela ne soit liée au fait qu'elle était célibataire depuis de nombreuses années et qu'elle aimait, lorsque, les militaires lui porte ce genre de regard ? Sacha n'en savait rien. Mais cela ne l'avait jamais empêchée de se pousser continuellement à bout devant eux et se part bien des manières. Car en plus de ses sessions de footing quotidien, afin d'avoir un excellent cardio, ce qui est devenu utile dans un tel monde. La belle s'adonnait également aux arts-martiaux, à la musculation et plus particulièrement aux séances de tirs. Dans l'unique but d'être prête, pour faire face à toute sorte de situations. De la plus sérieuse et délicate à la plus facile et légère. Ne reculant et n'ayant peur de rien, pour mener à bien la sécurité de sa communauté et de ses proches. C'est d'ailleurs pour cela, que Sacha s'entraînait quotidiennement avec un homme bourru et dur.

Cet instructeur de tir à la retraite et ex-membres des forces spéciales américaines. Le sergent Hovlett. Monsieur Spencer J. Howlett. Ce fut donc naturellement, que Sacha le rejoignit au pas de course une fois sa séance de cardio terminer. Se préparant mentalement à ce qu'il allait lui demander et au fait d'être poussée à bout sans ménagement. Ce qu'elle avait toujours voulu, depuis ce jour où elle dut tuer froidement deux de ses élèves transformées. Se jurant ce même-jour, qu'elle ne mourrait pas bêtement et qu'elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa communauté et la vie des rares personnes, qui lui sont chers. Elle était donc reconnaissante de ce que Spencer faisait pour elle, même, s'il la poussait toujours dans ses retranchements. Mais ses efforts se payaient, car elle devenait de jour en jour, plus fortes mentalement et commençait à acquérir un sang-froid à toute épreuve. Telle un militaire. Partant plusieurs jours en raid, sans avoir la peur au ventre. Ce qui n'aurait jamais été le cas avant de rencontrer Spencer. Le seul petit bémol qu'elle pouvait trouver à y redire, était cette fatigue qu'elle ressentait lors de chaque fin de sessions de tir. Lorsque l'adrénaline retombait d'un coup. Sacha était donc rentrée chez elle après sa séance de tir où elle se doucha et se reposa quelques heures.

Ce n'est qu'en début d'après-midi, que Sacha sortie prendre l'air dans les rues de Clancy en étant vêtis ; d'un débardeur noir, d'un mini-short kaki et de rangers de même couleur, que son haut. Ses cheveux à l'air libre et ses lunettes de soleil sur le bout du nez. Marchant tranquillement en écoutant '' Wham ! '' grâce à son walkman qu'elle tenait de sa main droite et une pomme à peine croquée de sa main gauche. Recherchant Mary et Spencer du regard...

Emi Burton
A day with sergeant Howlett ! ~ Spencer J. Howlett
Devil inside you :: The world is our playground :: Clancy, Montana, US :: Quartier Neutre



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: