Mia Price - Il n'y a point de génie sans un grain de folie
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted
Sur Mia Price - Il n'y a point de génie sans un grain de folie le Sam 29 Sep - 16:13
» METIER : En attente
» CAPSULES : 215
» MESSAGES : 8
» JE SURVIS DEPUIS LE : 29/09/2018

Mia Price

34 ans - Américaine - Militaire/Agricultrice - Célibataire - Les Survivalistes

CARACTÈRE
Mia est ce qu’on peut appeler une vraie débrouillarde, elle a grandit dans la ferme familiales avec ses frères où elle a vite appris à s’occuper d’un potager puis de la mécanique. De fils en aiguilles et après plusieurs faits dans sa vie, celle qui était vu comme la casse cou de la famille se dirige vers la voie militaire.  Elle y apprend l’obéissance, la rigueur et un paquet de choses technique faisant d’elle une combattante hors pair…  sauf que les années passant, Mia semble perdre la tête.  Tout d’abord, elle a pris l’habitude de parler avec Billie, son chien invisible qui l’accompagne partout et devient de plus en plus… originale.  Elle a donc oublié tout ces techniques et ces analyses de combats laissant place à un manque de mesure dans la prise de risque. Elle est très communicative et naïve par moment.

PHYSIQUE
Plusieurs points seront à traiter dans cette partie.

• Physique & particularités : Du haut de son mètre soixante dix, Mia est une jolie jeune femme de 35 ans au minois qui attendrit la majorité de ses interlocuteurs.  Nous avons donc une belle brune à la peau lisse et au regard profond.  Toujours souriante, la jeune femme plutôt athlétique est marqué de plusieurs petites cicatrices sur les bras. Rien de spécial, juste l’école de la vie qui a imposé à Mia quelques souvenirs à l’aide de branches, de barbelés où autres.  Elle possède aussi une faiblesse à la cheville droite qu’elle s’est foulée à plusieurs reprises par le passé.  

• Arme principale : L’arme principale de Mia est un Glock 17 accompagné de quelques chargeurs qu’elle a gardé accroché à son gilet pare balle qu’elle n’a pas voulu quitté.

• Stuff secondaire :L'arme secondaire de Mia est un couteau de dépeçage qui lui a permit de survivre en chassant.

• Objet de survie : Indiquer 3 objets de survie (ex : matériel chirurgical, Gilet pare-balle, masque à gaz, …).
- Un gilet pare-balle
- Une trousse de soin
- Une montre para corde

• Objet confort/plaisir : Indiquer 5 objets confort/plaisir (ex : contraceptifs, bouteille de whisky, tabac, …).
- Sac à dos
- Bouteille de Whisky x 1
- Cigarettes
- Cahier vierge + stylo
- Carte

• Objet personnels : Indiquer autant d’objets personnels possibles (tout en restant cohérent dans la possibilité de le transporter sur soi, par exemple, un personnage ne peut pas posséder un piano). Toutefois, veiller à ce que cet objet ne rentre dans aucunes catégories ci-dessus.

- Petit journal intime de sa mère
- Un dé
- Un Keybar (Clefs de maison + ferme + vieux 4x4)

HISTOIRE

Journal Intime de Laura Price

04 août 1983 :

Elle est née, notre fille Mia est cette nuit et se porte en pleine santé.   Elle fait 3,2 kilos et mesure 47 centimètres. Espérons que ses deux grands frères l’accepteront comme il se doit dans la famille, son père lui est venu la voir à la maternité mais bon..  Comme d’habitude, il préfère travailler dans ses champs et bichonner ses tracteurs.  Quelle idée on a eu de récupérer les terres du père Sanders, il ne pouvait pas rester au chômage mais passer de garagiste à agriculteur, il y a un monde.

24 octobre 1983 :

Je retourne au boulot, maman est la pour veiller sur Mia pendant que son père et moi travaillons.  Ses frères aînés de dix et douze ans eux partagent leurs temps entre l’école et les champs avec leurs pères.  Le plus vieux, Mark, aide aussi à la rénovation de la vieille grange en pierre. Les finances ne sont pas au top, on va gérer tout ça par nous même.  
Les bureaux ne m’ont pas manquer, je retourne faire la secrétaire du Docteur Becker, à moi les rendez vous et les microbes.

21 mars 1987 :

Mia grandit bien, elle est aujourd’hui âgé de quatre ans et son passe-temps favoris est l’escalade de balle de pailles… elle se dit aussi dresseuse d’asticots dans le jardin. Depuis un an nous avons recueilli Billie, jeune Berger australien qui fait la joie de Mia.  La grange a depuis été réparé et se trouve être aujourd’hui une porcherie.  La petite fermette grandi, Mathew a bien su gérer sa petite affaire en se démarquant de tout ces gros agriculteurs, il fait dans les petites balles de pailles pour toucher plus de monde.

27 février 1993

Mia à dix ans et nous avons la petite fille la plus triste au monde.  Son frère, devenu militaire pour défendre notre bon pays qu’est l’Amérique est envoyé en Macédoine pour maintenir la paix dans le pays.  Déjà qu’elle avait un sale caractère à l’école et passait son temps au piquet, j’espère que ça ne va pas la marquer encore plus.  C’est une gamine débrouillarde, elle sait tout faire vu qu’elle passe son temps avec ses frères et son père, elle gère elle même le potager familiale et a bien compris la notion de “ fait avec ce que t’as sous la main “.  Les tuteurs des plans de tomates sont des palettes qu’elle a elle même découpé, les outils sont rangés militairement à leurs places.  Elle vit entre son potager et sa cabane dans l’arbre devant la maison, il lui arrive même le week end de rester dormir dedans… si jeune et déjà autonome.

01 juillet 1997

Quelle caractère !  Mia n’en fait qu'à sa tête, ses résultats scolaires sont catastrophique, elle ne pense qu'à traîner avec ses amis et aider son père.  D’ailleurs lui parlons en, depuis que je lui ai demandé le divorce, il m’a laissé toute les parts de la maison et vie dans la petite fermette à côté.  Je voulais me débarrasser de mon mari et je me retrouve avec un voisin !  Il lui laisse tout faire à la gamine, l’autre jour elle a passé deux jours en forêts, j’avais peur qu’il lui arrive quoi que ce soit et je lui passe un savon à son retour… et ce gros béta, était appuyé sur le manche sa pelle à la féliciter car elle a ramené trois perdrix !  Il lui a passé une carabine ce con !

04 août 1997

Mais rien ne va plus dans la tête de son père ! Pour ses quatorzes ans il a rien trouvé de mieux que passer un deal avec elle !  Si elle arrive à réparer le vieux Chevrolet S10, il lui apprend à conduire, elle n’a que 14 ans, 14 ans et moi je deviens quoi ?! Le pire dans tout ça, c’est que demerdare comme elle est, elle va le faire !  Pour ses quatorze ans ce que je lui ramène c’est un beau père et un Lecteur CD Portable.  Elle n’a pas dit bonjour au premier et pas déballé le second, bah oui je passe pour la mauvaise mère !  

05 janvier 1998

Quelle horreur, un bruit m’a réveillé ce matin…  C’est un bruit de moteur et pas n’importe lequel, c’est le Chevrolet S10 !  A tout les coups l’autre couillon ne se doutait pas qu’elle y arriverait en si peu de temps… Même pas six mois pour le réparer et payer de sa propre poche les pièces pour le véhicule, elle me prend pour une andouille mais j’ai bien vu ce qu’elle à fait.  Plus de traces du Walkman, plus de traces de sa chaine Hi-fi et elle travaillait pour les amis agriculteur de son père, leur donnait des coups de mains dans leurs fermes.  Moi qui était heureuse de voir ma fille se débrouiller de tout, me voila redescendu d’un étage.  

21 juin 1998

Je suis contente car je me suis rapproché de ma princesse.  Un accord avec son père a quand même pris place afin qu’il ne lui apprenne et ne l’autorise à conduire que dans les champs.  Elle n’a aucunement le droit de se servir de son véhicule et les clefs du Chevrolet reste chez moi, dans ma table de chevet.

12  juillet 1998

Saloperie !  Je l’ai récupéré au bureau du Sheriff car cette petite peste s’est retrouvé à acheter des bières pour elle et ses amis et le tout au volant du Chevrolet, elle avait un double des clefs ! Qui sait combien de fois elle a pu prendre le volant !

24 décembre 2000

C’est notre premier Noel tous ensemble depuis des années, tout le monde est la, même Mark qui a eu une permission spéciale pour cette période, qu’elle chance.  On s’est beaucoup retrouvé avec Mia.  Aujourd’hui elle a dix sept ans, on a bien compris que l’école n’était pas son fort et semble se diriger vers une carrière militaire comme son frère.  Elle aimerait obtenir son diplôme en mécanique et être embauché en tant que mécano militaire. C’est une vocation dans cette famille, le second frère s’était engagé et partait dès la fin du mois de janvier.

11 septembre 2001

Quel drame… qu’est ce qui arrive à notre beau pays.  Ces terroristes, chez nous… comment on peut s’en prendre à nous.  Mia est devant la télévision et semble choqué, elle me dit qu’il faut faire quelque chose mais quoi ?!  Elle parle de s’engager…   Pas elle aussi !

f]]21 août 2004[/b]

Maman, je retrouve ce carnet six mois après que ce camion t’es renversé…  Tu me manques terriblement.  Malgré votre divorce, papa est triste.  Il ne travail quasiment plus et vide son compte en banque dans le whisky, la vie est dur sans toi.  Tu avais l’impression d’être une mauvaise mère mais tu es la meilleure de toute, celle qui faisait vivre le foyer.  Je sais que tu ne voyais pas Papa comme “ un voisin “, je suis désolé pour toute mes bétises.
Mark est revenu d’Afrique, tu ne voudrais pas voir ça… il est défiguré et il lui manque le bras droit et la jambe droite. Cette guerre semble être une horreur mais il faut que je défende mon pays dans le patriotisme que vous m’avez toujours inculqué.  Je pars en mission dans 15 jours, l’Irak c’est loin mais tu resteras toujours avec moi.  Tu as du recevoir la visite de Billie qui t’as rejoins une semaine après ta disparition, occupes toi bien de mon vieux toutou.

02 juillet 2007

Maman, je n’écris pas beaucoup et je ne sais pas si cela a vraiment une importance, si tu peux lire où si tu peux prendre connaissance de tout cela.  Depuis le décès de Mark, la maison est vide à chacun de mes retours, Danny s’occupe de papa mais la vie semble difficile ici, j’entends plus souvent pleurer sous notre toit que sous les tentes en Irak.  J’espère que mon frère et toi êtes ensemble, réunis, je ne sais pas mais que vous soyez heureux.  Faites une caresse sous le menton de mon Billie comme il aimait.

04 septembre 2011

Après vous trois, c’est papa qui vous a rejoint, accompagné de sa cirrhose.  Danny et moi nous sommes occupés de tout mais nous n’arrivons pas à nous séparer de la maison familiale.  Il reprend donc la ferme et a transformé la fermette en maison d'hôtes.  Il est plein d’idées et je l’aide quand je rentre de mes permissions, d’ailleurs je n’ai plus de mission en préparation… un long temps de repos.   Je change de travail et ne me trouve plus dans la branche habituel de l’armée.  Je rejoins une unité spéciale de sécurité, une sorte d’Agence Tout Risques du gouvernement !

25 janvier 2012

Qu’est ce que c’est que ce bordel, les russes ont de nouvelles armes et l’enfer est arrivé sur terre.  Je t’écris recroquevillé dans une chambre froide  avec mon équipe…   Il y a des sortes de… zombies, comme dans les jeux vidéos que tu ne voulais pas que je joue étant plus jeune.  Maman, crois moi que vous êtes mieux à votre place aujourd’hui…   Il faut que j’arrive à me sortir de la, je te promets que je vais m’occuper de Danny dès que je peux, on a passer un pacte dans le groupe, vu qu’on a plus aucun ordre du gouvernement, nous allons nous occuper de nos proches.  On récupère tout le monde, ville par ville,  nous sommes à Denver, on a un passage à faire par Rock Springs pour la famille de Manolas et ensuite je prend la route de la maison…   Je ne laisserais rien ni personne me prendre mon frère.

04 décembre 2012

Maman… je n’ai rien pu faire, arriver à la maison, c’est une véritable fortification qu’a fait Danny mais il n’y avait rien à faire.  Il a pris la solution de facilité et j’ai retrouvé quelque chose qui n’était plus lui, accrocher à  poutre.  Il a dû prendre la fuite de cet enfer par la solution la plus simple… prenez bien soin de lui,  pour être honnête, je ne pense pas mettre longtemps avant de vous rejoindre.   Manolas a vu sa famille entière zombifié, l’avenir nous fait peur, l’avenir… il y en a t’il un ?!  

04 février 2015

Je ne pensais pas avoir à réécrire ici mais la sortie de ce difficile hiver me donne de nouveau goût à la vie.  C’est bête mais nous avons appris à vivre avec l’horreur, ces choses font parti de notre quotidien, c’est moche mais bon…  Aujourd’hui nous sommes retranché dans une vieille ferme que nous avons fortifié… tu vas rire mais je l’ai un peu réorganisé comme celle de papa.  Ca me rassure, devant nous avons les mêmes pâtures qu'à l’époque, c’est très similaire et j’aime entretenir cette ressemblance. Tu vas rire mais des fois j’ai l’impression de voir Billie au loin courir dans les champs.

24 août 2017

Notre plus gros danger ce n’est même pas ces marcheurs mais l’homme, des clans se sont formés dans tout les sens et notre ferme a été attaqué.  Je me retrouve aujourd’hui avec plus que deux membres de mon équipe, Manolas et Grave.  Nous sommes tous les trois à bord d’un vieux bus scolaire… moi qui détestait tant l’école, me voilà à vivre ici.  L’ambiance se détériore un peu dans le groupe, j’ai entendu Grave dire à Manolas que je changeais, que j’en avais un grain alors je reste sur la défensive.

Ah au fait, ne vous inquiétez pas je m’occupe bien de Billie.

Date du jour

Il ne reste plus rien de notre équipe, lors d’une sortie dans une supérette pour trouver des restes de conserves où quoi, nous avons essuyé des tirs pour prendre tout ce qu’on avait trouvé.   Manolas est mort sur le coup quand à Grave, ils lui ont mis le feu en lançant dessus un cocktail molotov…. qu’elle horreur, même en Irak je ne voyais pas de telles choses.   Notre plus grand ennemi c’est nous mêmes…   Après ça j’ai couru, couru comme j’ai pu, je suis aujourd’hui parti loin, un homme devait être dans le coin, un cheval était attaché à l'entrée d'un bois.  J'ai honte de moi mais je lui ai volé, j’ai pris la première occasion qui passait pour prendre la fuite loin. Je ne sais pas exactement où je suis à part que ce soit dans le Montana et que j'ai un cheval pas vraiment en forme, il ne veut même plus avancer...  Je pense lui rendre sa liberté, je l'ai installé dans une pâture abandonnée.  On va marcher un peu avec Billie pour se repérer, après plusieurs heures à partir dans la même direction, il faut que je me pose.  A bientôt.

Mia Price
Dans le monde réelle on m'appelle pas. J'ai bientôt 30 ans ans, et je viens de France. J'ai découvert DIY grâce à Gogole, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je voulais découvrir le RP Post Apo. Mon personnage est un inventé et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et voila.  
PS : Le code du réglement est :

FICHE (c) SUNHAE DE LIBRE GRAPH

Dernière édition par Mia Price le Sam 29 Sep - 18:20, édité 1 fois
Sur Re: Mia Price - Il n'y a point de génie sans un grain de folie le Sam 29 Sep - 17:51
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» CAPSULES : 1047
» MESSAGES : 234
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur
Coucou :)

Alors déjà, je te souhaite officiellement la bienvenue sur Devil.

Avant de procéder à la validation de ta fiche, il y a quelques trucs qui vont devoir être modifier.

• Le titre de ta fiche, il faudrait la remettre sous la forme suivant : PRENOM NOM - (citation si tu le désire.)

• Concernant l'arrivé des Zombies. Ils ne sont pas arrivé aussitôt après le guerre nucléraire. Ils ont fait leur grande arrivé en Décembre de la même années.

• Tu parle d'un véhicule à la fin de ta fiche, hors mise à part pour les survivants du Bunker. Les véhicules ne sont utilisable depuis un quelques années. Les survivants ont préféré récupérer l'essence des véhicules pour l'utiliser pour d'autre chose (Clancy, l'utilise pour offrir à leur habitants un minimum de deux heures d'électricité par jour.) Le moyen de locomation à présent est le cheval ou nos jambes ^^

Sinon, mise à part c'est trois petits point, j'ai beaucoup aimé ta fiche. Dès que tu a fait les changements, n'hésite pas à me contacter et je viendrais te validé :)
Sur Re: Mia Price - Il n'y a point de génie sans un grain de folie le Sam 29 Sep - 18:20

C'est réglé ! :)
Sur Re: Mia Price - Il n'y a point de génie sans un grain de folie le Sam 29 Sep - 18:38
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» CAPSULES : 1047
» MESSAGES : 234
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur
Bravo, tu es validé !
C'est parfait, merci pour tes modifications :) AMuse toi bien.
Maintenant que tu es validé, il va falloir que tu te trouves des potes de survie via les journaux de bord. Que tu te trouves une occupation par ici. Tu pourras faire du commerce avec les autres groupes dans le marché du forum qui se trouve ici. Te chercher des partenaires de rps ou répondre à des sujet libres. Tu pourras pimenter ton jeu grâce aux dés du forum.

Sur Re: Mia Price - Il n'y a point de génie sans un grain de folie le Sam 29 Sep - 18:44

Merci ! Je vais me lancer dans tout ça, à commencer par mon " arrivée " dans mon groupe.
Sur Re: Mia Price - Il n'y a point de génie sans un grain de folie le Sam 29 Sep - 20:41
» METIER : Militaire

» CAPSULES : 1610
» MESSAGES : 178
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/08/2018

Bienvenue !!
Sur Re: Mia Price - Il n'y a point de génie sans un grain de folie le Sam 29 Sep - 20:41
» METIER : Ancien sergent-instructeur

» CAPSULES : 223
» MESSAGES : 38
» JE SURVIS DEPUIS LE : 28/09/2018
Adminstrateur
:o Bienvenue, Lucky Luke de la fiche!
*s'incline face à Mia*
Sur Re: Mia Price - Il n'y a point de génie sans un grain de folie le Sam 29 Sep - 21:21

Merci, merci o/ A bientôt " en jeu " .
Sur Re: Mia Price - Il n'y a point de génie sans un grain de folie le
Contenu sponsorisé

Mia Price - Il n'y a point de génie sans un grain de folie
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted