Riley Hawkins
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sur Re: Riley Hawkins le Dim 30 Sep - 23:11
» METIER : Chasseur

» CAPSULES : 1340
» MESSAGES : 333
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018
Adminstrateur
Je ne renierai pour rien au monde ce lien qui me castre (Oui oui, je me sens plus femme en ta présence... Mais ça ne me dérange pas... Un multivers où on échange nos sexes quand tu seras validée? )

Pas de souci pour l'arme!

Oh trop cool le bracelet u.u Peut-être préciser devant que c'est une corde du coup (j'en veux un ♥️)

Accessoirement l'oreiller peut servir de silencieux... Malin!!!!

J'attends de voir pour le contenu de la fiche du coup aussi :) Genre la péniche et le camp (Si en prime tu m'envoies par MP les modifs en les soulignant bien, je crois que je t'apporterais des cookies avec la validation! :D)
Sur Re: Riley Hawkins le Lun 1 Oct - 15:41
» METIER : Vétérinaire

» CAPSULES : 637
» MESSAGES : 58
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/09/2018

Pas de problème pour le RP multivers

Riley sera ravie de t'offrir un bracelet de survie

MP envoyé :)
Sur Re: Riley Hawkins le Lun 1 Oct - 22:37

Adminstrateur
Coucou!
Je ne peux toujours pas validé concernant les points suivants :
• Le camp militaire qui a éjecté ton frère
• La péniche de fin
J'ai beaucoup plus développé durant mon premier post concernant la validation :/
Sur Re: Riley Hawkins le Lun 1 Oct - 23:00

Je suis vraiment désolée mais j'ai beau cherché je ne trouve aucun post concernant le camp et la péniche Rolling Eyes Du coup je ne sais pas quoi modifier
Sur Re: Riley Hawkins le Mar 2 Oct - 10:15

Adminstrateur
Effectivement, j'ai scroll back et viens de me rendre compte que les deux points suivants ont disparus Je vais te remettre ça.

Le camp :
Donc tu dis que le frère de Riley a entendu parler d'un camp. Niveau chronologie ça se passe comment? Il l'a su avant? (à savoir que les camps se sont construit en urgence quelques heures auparavant) Ou après les bombes? Dans ce cas là, traverser des zones de radiations semblent risquer. D'autant plus est-ce-qu'il s'agit de Clancy? Si oui, il n'y a que que très peu de cas (Pour le moment on a un homme qui a été violent avec sa femme et un militaire à plusieurs reprises, et un personnage voulant se révolter prendre le pouvoir à Clancy). En revanche les déserteurs ne font pas parti de ces cas de personnes que l'on éjecte.

La péniche :
ça me semble assez improbable d'avoir une péniche en bon état au bout de 5 ans d'apocalypse sans entretien. En effet, en temps normal, une péniche doit repasser à la peinture tous les trois ans, sinon c'est l'apparition de rouille assurée. (Donc cale sèche et tout le bordel). Alors avec des pluies acides en plus, ça risque d'être compliqué de la garder en état de flotter :/

Je suis désolé que ces points n'aient pas pu être apparus avant (alors que j'ai tout posté en même temps, je vais mener mon enquête )
Sur Re: Riley Hawkins le Mar 2 Oct - 15:25

Pas de soucis pour cette mystérieuse disparition^^

Et là c'est moi qui me retrouve dans l'embarras car si j'avais été aussi évasive au sujet de la chronologie post-apocalypse, c'était tout simplement car je n'avais pas trouvé la chronologie du forum. J'ai alors pensé qu'il n'y en avait pas en dehors des infos données dans le contexte. J'avais checké les annexes sans penser que la chrono pouvait être ailleurs. J'aurais du creuser plus! Mais en voyant les précisions que tu m'as fourni dans tes remarques, je me suis dit "mince alors, il doit y avoir une chronologie" et je l'ai trouvé finalement. Et là je suis morte de honte! Je vais donc relire la chronologie avec attention et modifier l'histoire en conséquence. Je t'envoie tout par MP quand c'est fait :)

Pour la péniche, j'avoue que je n'y avais pas pensé une seule seconde en créant mon personnage et puis dans la description du groupe des solitaires, la péniche y était suggéré comme refuge, j'ai trouvé l'idée cool et je me suis dit pourquoi pas^^ Mais du coup je vais tout simplement abandonner la péniche
Sur Re: Riley Hawkins le Mar 2 Oct - 22:18

Adminstrateur
Bravo, tu es validé !
HALLELUJAH!! J'aime beaucoup la version 2.0 !1! :D Bienvenue parmi nous (et désolé pour le bug de correction qu'on ne s'explique toujours pas avec le staff). Bon jeu, Riley n° 2 :p
Maintenant que tu es validé, il va falloir que tu te trouves des potes de survie via les journaux de bord. Que tu te trouves une occupation par ici. Tu pourras faire du commerce avec les autres groupes dans le marché du forum qui se trouve ici. Te chercher des partenaires de rps ou répondre à des sujet libres. Tu pourras pimenter ton jeu grâce aux dés du forum.

Sur Re: Riley Hawkins le Mer 3 Oct - 19:16

Merci beaucoup!!!!
Sur Re: Riley Hawkins le
Contenu sponsorisé

Riley Hawkins
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted

Aller à la page : Précédent  1, 2