Sur Hey, stranger ! le Dim 23 Sep - 18:18
» METIER : Militaire

» CAPSULES : 1610
» MESSAGES : 178
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/08/2018

Hey, stranger !

Si je suis de sortis, si tôt le matin, ce n’est pas anodin. Danny m’a demandé de faire un petit tour pour s’assurer que tout ce passe bien dans les environs du Bunker qui nous sert de lieu de survie depuis cinq ans maintenant. Et bien entendu, il a fallu qu’un bruit suspect me guide en pleine forêt. Je n’ai pas de doute sur le fait qu’il s’agisse soit d’un moisi, soit d’un autre survivant. Alors, sans faire le moindre bruit, mon glock à la main, je l’ai suivi. La discrétion, je m’y connais pas mal puisque je suis militaire de métier mais le hic, c’est que la chose ou la personne que je suis s’y connaît pas mal non plus dans l’art de se faire silencieux. C’est en quelque sorte ce fait qui me confirme que ce n’est pas un zombie, sinon j’aurais déjà eu le droit à un concert de grognement accompagné d’une odeur à m’en faire gerber mon petit déjeuner. Non, je suis en train de prendre en filature un survivant… Maintenant, il ne me reste plus qu’à savoir si l’inconnu est un type bien ou alors dans le cas contraire, une véritable ordure.
Toujours dans le plus grand des silences, je me glisse derrière le tronc d’un arbre. Peu importe l’espèce du végétal, tant qu’il est assez large pour me cacher en entier. Du coin de l’œil, je zieute la zone pour m’assure qu’aucun cadavre ambulant ne va se rameuter pour me faire démasquer. On dirait bien que c’est mon jour de chance, les morts doivent dormir ou bien ils sont occupés à bouffer quelqu’un d’autre plus loin. Je ne vais pas m’en plaindre. C’est donc le moment que je choisis pour me glisser derrière le type, le pointant avec le canon de mon glock, juste au cas où. Je le vois comme un danger potentiel pour l’instant, il faut dire qu’il rôdait à peine à cinq minutes de marche de l’emplacement du Bunker. Autant rester méfiant, question de survie et de bon sens.