Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted
Sur Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Mer 19 Sep - 22:29
» METIER : Marine.

» CAPSULES : 285
» MESSAGES : 3
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/09/2018

Aidan Woods

36 ans - Américaine - Capitaine de l'US Marine Corps - Veuf - Les Solitaires

CARACTÈRE
"On se battait ensemble, on survivait ensemble, pourtant je n'ai jamais vraiment compris ce qui l'a amené à l'armée. Quand il ne revêtait pas son masque de machine de guerre n'ayant peur de rien, c'était un timide n'osant pas élever la voix, faisant tout pour ne pas se faire remarquer. Pas le genre de gars qu'on s'attendait à voir avec un fusil, plus le genre caché dans ses bouquins. Il me vantait souvent le mérite des livres, c'était seulement dans ces moments là que je pouvais voir son côté rêveur. Il voulait un monde meilleur, c'était pour ça qu'il se battait. Un soldat pacifique, cela sonne comme le plus grand des paradoxes. Aidan était un paradoxe ambulant. Un coup prudent, un coup impulsif, c'était une véritable girouette émotionnelle, le pire des imprévisible. La seule constante chez lui, c'était son besoin de protéger les autres, il s'arrangeait toujours pour qu'il n'y ait pas de dommages collatérales chez les civils, il faisait tout pour perdre le moins d'hommes possibles, quitte à ce que soit lui qui prenne les plus gros risques. Dis comme ça, il a l'air presque parfait, mais il était loin de l'être. Il cachait bien ses défauts, mais dans ses mauvais jours il pouvait se montrer plus cynique que le plus aigri des vieillards. Sa méfiance et son besoin fréquent de solitude lui ont également souvent porté préjudice. Je ne sais pas si un jour il a vraiment réussi à faire confiance à quelqu'un. Je ne sais pas s'il y arrivera un jour.

PHYSIQUE

• Physique & particularités :
1m87 pour 80 kg. Aidan n'a jamais fait partie des soldats les plus massifs, ou les plus impressionnants. Il préfère miser sur la vitesse et l'agilité, que la force brute. Au fur et à mesure des années, les sourires se sont fait de plus en plus rares sur son visage, jusqu'à complètement disparaitre. Il a l'air de ce qu'il est, un soldat, il en a l'allure et la démarche. Quelques cicatrices sur ses bras et son torse prouvent qu'il a combattu plus d'une fois. Le symbole de l'US Marine Corps, un aigle aux ailes déployés sur une Terre traversée par une ancre, est tatoué sur son omoplate droite.

• Arme principale :
Un fusil automatique M27 avec lunette de vision nocturne

• Stuff secondaire :
Un couteau de combat Ka-Bar

• Objet de survie :
- Un masque à gaz
- Une trousse de premiers secours
- Un allume-feu

• Objet confort/plaisir :
- Un sac de couchage
- Un paquet de cigarette
- Un comics corné
- Une tablette de chocolat
- Un paquet de bonbons

• Objet personnels :
- la partie blanche d'un pendentif
- Son alliance
- Ses plaques militaires
- Une photo de sa sœur

HISTOIRE
le 10 septembre 1992
Salut ? Désolé, je ne sais pas trop comment commencer, je n’ai jamais vraiment compris comment fonctionne un journal intime. C’est un truc de fille d’après mon père. Enfin tout ce que je fais est un truc de fille pour lui. Même si je me forçais à jouer au foot il ne serait pas content. Je ne sais pas ce qu’ils ont contre moi, lui et maman. Pourtant avec Aya, la chose qui se prend pour ma petit soeur mais qui me vole surtout le peu d’attention que j’avais, ils sont tout le temps tout sourire, ils lui offrent plein de trucs. Je suis sûr qu’ils ne se souviennent même pas de mon anniversaire… Je ne sais pas ce que je leur ai fait, maman évite tout le temps le sujet. Mais pas grave, les livres sont là, il n’y a pas besoin d’avoir une vie parfaite quand on peut l’imaginer.

le 10 septembre 1998
Hey ! Trop enjoué peut être ? Surtout par rapport à ce que je vais raconter… Papa et maman, enfin je ne sais pas si je peux encore les appeler comme ça mais bref, ils se disputent de plus en plus souvent. Pas devant Aya bien sûr, il ne faudrait pas blesser la petite princesse. Ca pourrait m’énerver tout l’amour et l’attention qu’ils lui portent, mais ce n’est pas de sa faute si elle est l’enfant désiré. Et puis j’ai fini par m’attacher à elle, c’est un petit rayon de soleil après tout, la seule lumière de joie dans la maison. Pour en revenir à mes géniteurs, j’ai surpris une de leurs disputes, et entre deux menaces de divorce maman a hurlé que c’était de la faute de papa si elle n’avait pas avorté, qu’elle ne m’avait jamais voulu. Douloureux ? Je n’ai toujours pas déterminé quel était le pire, entre apprendre qu’on est adopté ou apprendre qu’on aurait jamais dû naître.

le 31 décembre 1999
La Marine. Dernière possibilité. L’ambiance à la maison est devenue trop lourde. Aya ne sent rien, mais personnellement je pourrais presque la toucher tellement elle est palpable. Papa veut que je fasse de grandes études, mais il m’a ignoré pendant des années, ce n’est pas parce qu’il se rappelle d’un coup qu’il a deux enfants que je vais me plier à la moindre de ses exigences. Au moins, dans la Marine, il y aura moyen de reprendre les choses à zéro, de devenir quelqu’un d’autre, de meilleur peut être. Et sans doute qu’une partie de moi veut prouver à papa que je ne suis plus un gamin caché dans ses livres. Enfin si, je le suis toujours un peu mais moins.

le 25 décembre 2007
Elle a dit oui ! Seulement cinq ans de relation avant de se marier, c’est peut être un peu rapide mais avec notre métier on ne voulait pas attendre plus. Elle est dans l’armée de terre, on s’est croisé lors d’une mission et ce fut le coup de foudre. Je pensais que ça n’existait que dans les livres, la preuve que non. Et non on ne prévoit pas d’avoir un enfant. Pas pour l’instant en tous cas, peut être dans quelques années.

le 10 décembre 2013
Je ne sais pas si elle est encore en vie. Je ne sais pas si je peux encore espérer. Ces derniers mois  ressemblent à un cauchemar, dont il est impossible de se réveiller. Les choses empirent de jour en jour et cela semble sans fin. Une escalade dans l’horreur. Je n’ai plus de nouvelles d’Aya depuis un moment, ça me fait mal de le penser, mais elle n’a pas dû survivre. Aussi coriace qu’elle était, les bombes ont laissé si peu de survivants. J’ai eu la chance on va dire d’être envoyé dans le Montana, avant que la pluie de bombes ne commence, l’état a été à peu près épargné. Même si, sans mon unité, je me sentirais bien seul. On a rencontré peu de personnes, la plupart semble nous éviter. La confiance a disparu en même temps qu’une partie de l’humanité. Mais hier on a croisé un gars étrange, en vérité ce n’était pas le premier, ils semblent se multiplier un peu partout et faut dire ce qu’il est, on a beau être des soldats expérimentés, ils nous foutent les chocottes. Le soir même, mon capitaine m’a élevé au même grade que lui, je ne voulais pas, c’est trop de responsabilités, mais il a insisté. Deux gradés valent mieux qu’un ces derniers temps, m’a t il dit. Je doute que cela nous aide vraiment.

2018
Quel mois on est ? Quel jour ? Chaque nouvelle journée ressemble à la précédente. À part le nombre de morts rien ne change. On est plus que trois. Deux. Jonas s’est fait mordre ce matin. Un moment d’inattention. On manque de nourriture, d’eau, de sommeil. C’est de plus en plus dur de trouver des vivres, surtout que ceux qu’on arrive à récupérer, on les partage avec les quelques survivants qu’on croise parfois. On continue d’essayer d’aider le plus de monde possible, d’éliminer le plus d’infectés possible. Ce n’est pas une très grande réussite pour l’instant. On aurait pu rejoindre les autres soldats survivants, mais on n’arriverait pas à leur faire confiance, on ne sait pas non plus où il sont. Le Montana c’est grand. On a même plus de munitions, mais on garde quand même nos fusils. Un Marine ne se sépare jamais de son fusil. Je pourrais libérer de ses obligations mon dernier frère arme, mais on nous a donné une mission. On nous a dit d’aider et protéger les civils. C’est ce qu’on fait, c’est ce qu’on fera jusqu’à ce qu’on rejoigne les infectés ou qu’ils meurent tous.

Maan
Dans le monde réelle on m'appelle Truc. J'ai 20 ans, et je viens de Neverland. J'ai découvert DIY grâce à Aya cette vile démone, et j'ai cédé à m'inscrire parce que la beauté de ce forum et la profondeur de son contexte ne connaît pas d'égal. Mon personnage est un inventé et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et cacahuète.  
PS : Le code du réglement est :

FICHE (c) SUNHAE DE LIBRE GRAPH

Dernière édition par Aidan Woods le Mer 26 Sep - 21:17, édité 2 fois
Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Mer 19 Sep - 22:42
» METIER : agent de la cia (armée).

» CAPSULES : 623
» MESSAGES : 27
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/09/2018

BROOOOOOOO !
bienvenue mon canard ! et puis je ne suis pas "vile".

Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Mer 19 Sep - 22:42
» METIER : Ex collégienne

» CAPSULES : 1785
» MESSAGES : 326
» JE SURVIS DEPUIS LE : 25/07/2018

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :D
Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Jeu 20 Sep - 9:05
» METIER : Météorologue

» CAPSULES : 842
» MESSAGES : 37
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/09/2018

Bienvenue parmi nous ♥️
Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Jeu 20 Sep - 9:15
» METIER : mécanicienne

» CAPSULES : 592
» MESSAGES : 117
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Administratrice
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Excellent choix d'avatar soit dit en passant

Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Jeu 20 Sep - 23:32
» METIER : Interne en chirurgie orthopédique

» CAPSULES : 687
» MESSAGES : 29
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/09/2018

Tom Hiddleston...

*hurle*
*fond*
*tombe dans les pommes*
*meurt*

Sinon bienvenue Truc ! Bon courage pour ta fiche !
Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Ven 21 Sep - 14:18
» METIER : Lycéen

» CAPSULES : 607
» MESSAGES : 37
» JE SURVIS DEPUIS LE : 12/09/2018
Fondateur
Joy

Bon après, j'avoue que je ne peux que approuver l'acteur que tu as choisis pour ton personnage Tom est l'un de mes chouchoux

Bienvenue sur Devil ! J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de ton personnage. Si tu a la moindre question, ma boite à MP est ouverte
Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Ven 21 Sep - 21:43
» METIER : Chasseur

» CAPSULES : 1340
» MESSAGES : 333
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018
Adminstrateur
Bienvenue l'ami! C'est normal que tu sois arrivé dans le même bus que Black Widow?
*Regarde Sacha et Aidan d'un air suspicieux*

Si tu as besoin d'aide ou des questions ou quoique ce soit -et que les filles sont trop occupées à te baver dessus parce que tu es tropsexydelamortquitue-, n'hésite pas! Bon courage pour ta fiche
Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Mar 25 Sep - 18:42
» METIER : faire comme maman
» CAPSULES : 1217
» MESSAGES : 66
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/08/2018

TOOOMM !!

bienvenuuue
Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Mar 25 Sep - 23:40
» METIER : Marine.

» CAPSULES : 285
» MESSAGES : 3
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/09/2018

Merci à tous pour l'accueil, ça fait super plaisir  

Content de voir que l'avatar vous plait
Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Mer 26 Sep - 17:32
» METIER : Serveuse dans un dîner à Helena

» CAPSULES : 880
» MESSAGES : 320
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/06/2018
Fondatrice
Coucou @Aidan Woods

Le délai pour finir ta fiche est à présent terminé... Elle est placé dans la section "IMMINENT DEATHS" pendant une durée de 48heures. Afin que tu puisse si besoin, nous demander un délai suplémentaire pour finir ta fiche.

En espèrent avoir de tes nouvelles.
Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le Jeu 27 Sep - 10:52
» METIER : Serveuse dans un dîner à Helena

» CAPSULES : 880
» MESSAGES : 320
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/06/2018
Fondatrice
Bravo, tu es validé !
J'ai hâte de voir les retrouvailles entre Aya et Aidan :) Amuse toi bien avec ce personnage !
Maintenant que tu es validé, il va falloir que tu te trouves des potes de survie via les journaux de bord. Que tu te trouves une occupation par ici. Tu pourras faire du commerce avec les autres groupes dans le marché du forum qui se trouve ici. Te chercher des partenaires de rps ou répondre à des sujet libres. Tu pourras pimenter ton jeu grâce aux dés du forum.

Sur Re: Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break le
Contenu sponsorisé

Aidan Woods - Sometimes I fall, but I don't break
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted