aya woods • i will not die... i will survive !
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted
Sur aya woods • i will not die... i will survive ! le Lun 17 Sep - 14:47
» METIER : agent de la cia (armée).

» CAPSULES : 623
» MESSAGES : 27
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/09/2018

AYA WOODS

trente ans - américaine - agent de la CIA (militaire) - célibataire - the survivors (anciennement la communauté)

CARACTÈRE
Aya est d'une grande bienveillance et générosité envers les autres. Si elle vous croise en plein ravitaillement ou exploration, elle est le genre de personne qui vous laissera votre part et qui s'assurera de votre sécurité. Elle aime croire qu'une autre personne fera de même pour elle. Elle possède encore une morale et de ce fait, Aya serait capable de vous aider alors qu'elle ne vous connaît même pas. Impartiale, elle n'a cure de vos problèmes de clan, elle ne vous jugera pas pour votre appartenance mais pour votre personnalité. Audacieuse, Aya l'a toujours été. Elle n'hésite pas à prendre des risques. C'est une femme d'action. Dynamique, si vous voyez une personne courir dans la rue ou bien sur les toits, ne prenez pas peur. C'est de cette manière que Aya se déplace. Mais, elle n'est pas parfaite. Elle peut quelques fois faire preuve d'impulsivité lorsque quelque chose lui déplait, ce qui la rend imprévisible. Obstinée, la jeune femme est prête à suivre son idée jusqu'au bout et ce, même si vous lui prouvez par A + B qu'elle a tord. Aya est un peu comme une justicière. Elle est vengeresse. Aya aurait clairement fait une bonne juge. Si vous l'attaquez et que vous loupez votre coup, vous pouvez être certain de devenir sa cible. Elle vous traquera et vous rendra la monnaie de votre pièce. En bonne rancunière, elle n'oubliera jamais un acte négatif usé contre elle ou les innocents. Autoritaire, franche et pointilleuse, Aya est clairement une grande gueule ce qui peut lui nuire facilement.

PHYSIQUE
• Physique & particularités : 1.67 cm pour 56 kg. Une silhouette musclée et une peau halé. Aya a les cheveux châtains foncés avec des mèches plus clair l'été, légèrement bouclés et coupés en un carré mi long. Elle a le visage rond ainsi que de bonnes joues rosées. Ses yeux sont légèrement bridés et couleur noisette, héritage de ses arrières grands parents qui étaient des immigrés chinois. Aya a la voix un peu plus grave que la moyenne féminine mais qui dégouline de calme et de douceur. Elle a un petit air pétillant et trouve toujours du positif dans le négatif. Le sourire lui est presque collé au visage. Aya a un style vestimentaire décontracté lorsqu'elle n'est pas dehors. Lorsque c'est le cas, elle porte une combinaison noire et moulante qui lui permet de mieux se déplacer.

• Arme principale :
- un Glock 9mm avec silencieux et torche. Offert par son grand-frère.

• Stuff secondaire :
- une machette-épée.

• Objet de survie :
- une gourde (2L) en métal.
- un couteau de chasse.
- une trousse de secours.

• Objet confort/plaisir :
- une trousse de toilette.
- un plaid en laine.
- un carnet trois volets et stylo.
- une trousse à outils.
- un grappin avec sa corde.

• Objet personnels :
- une peluche.
- la partie noire d'un pendentif.
- une photo de sa famille.
- ses plaques militaires.

HISTOIRE

Aya Woods est née le 20 Janvier 1988 dans la campagne de Medora, en Dakota du Nord. Enfant plus que désiré, Aya a toujours été choyée par sa famille et son grand-frère. Excellente élève à l'école cependant hyperactive (sans troubles de l'attention), ses parents préfèrent remplir l'emploi du temps de leur fille avec des activités sportives et éducatives plutôt que d'user de médicaments pour calmer cette énergie. Ainsi, Aya entra tôt dans des clubs tel la gymnastique, l'athlétisme et l'équitation. Elle développa une passion envers tout ce qui était électronique. Étrange passion, mais avide de connaissance, Aya se posait plein de questions. Comment les objets ou encore les voitures pouvaient-ils fonctionner à partir de presque rien ? Mais surtout, est-ce qu'elle pouvait construire quelque chose à partir de ce même rien ? Après avoir eu son diplôme d’études générales, Aya se dirigea vers la mécatronique. Un mélange d’étude de la mécanique, de l’informatique et de l’électronique. Elle eut le droit à une bourse d’étude grâce à ses notes excellentes et donc, le droit à une option en plus qui fut la robotique. Aya arrêta son club d'équitation afin d'en prendre un nouveau. Un club de Kali Escrima. Les années passant, elle obtient sa licence en mécatronique et robotique.

A vingt-et-un ans, Aya décida de suivre le chemin de son frère et entra dans l'armée de terre où elle fut formée pendant douze semaines au combat, au savoir-faire technique et tactique dont combat et maniement des armes, condition physique. De simple soldat, la jeune femme passa le grade de caporal et atteint celui de sergent. Aya se dirigea par la suite vers la CIA et passa les nombreux tests de sélection. La jeune femme fut formée par l'organisation et y devint agent de terrain. Le jour où elle put enfin rentrer en vacances chez elle, Aya en fut heureuse. Retrouver sa famille lui fit énormément de bien. Elle retrouva son grand-frère, ses parents et ses grands-parents. Après tant de temps passé les uns loin des autres, il était temps de reformer les liens. Les rendre plus fort que jamais. Puis il fut temps pour chacun de retourner à ses activités.

Quelques temps plus tard, la sécurité du pays fut mise à rude épreuve. Vladimir Poutine venait de commettre l'irréparable. Alors que des guerres civiles éclatent un peu partout, Aya refuse d'obéir à ses supérieurs qui désiraient l'envoyer en Russie et décide de retrouver son rang de sergent au sein de l'armée afin d'aider ses frères et sœurs d'armes. Étant encore sous le contrôle de l'armée et non sous celui de la CIA, sa demande fut acceptée. Survivante de la pluie de bombes, Aya fut affectée avec son groupe à la sécurité civile à Clancy. Elle aida donc les autres militaires à sécuriser la ville et à isoler la population contre les retombées atomiques. Quelques temps plus tard, des infectés commencent à attaquer la ville. Aya tente de communiquer avec un autre régiment afin de savoir ce qu'il se passe. Mais personne ne lui répond. Elle se bat aux côtés de ses hommes afin de repousser les infectés. Elle perd de nombreux amis dans cette bataille et elle a beaucoup de mal à se remettre de ce qu'elle a vu. Forcée de se reprendre, Aya aide à la construction des fortifications et fait parti des explorateurs.

Le temps passe. Les infectés deviennent presque une normalité. Une épidémie de grippe arrive, Aya est touchée mais survie avec beaucoup de chance. Le ton monte entre les militaires et les civils. Aya prend le parti civile puis elle décide de quitter le groupe de Clancy pour se rendre chez les survivalistes. Ne supportant plus de voir les civils être pris pour des esclaves. Elle est plutôt bien accueillie et se met au travail dans le ranch. Aidant à construire un renforcement dans le lac. Se portant volontaire pour quelques tours de garde. Et à éteindre le feu allumé par des pillards. Aujourd'hui, Aya n'a aucune nouvelle de sa famille et en a déjà fait le deuil. Elle fait de son mieux pour toujours se montrer optimiste et est toujours d'attaque pour une exploration, un ravitaillement ou aider qui que ce soit pour n'importe quelle tâche. Mais quand vient la nuit, ses larmes coulent.

EVY
Dans le monde réelle on m'appelle evy. J'ai vingt-huit ans, et je viens de france. J'ai découvert DIY grâce à partenariats, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai craqué. Mon personnage est un inventé et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et vive la crème chantilly !.  
PS : Le code du réglement est :

FICHE (c) SUNHAE DE LIBRE GRAPH

Dernière édition par Aya Woods le Mer 19 Sep - 19:59, édité 8 fois
Sur Re: aya woods • i will not die... i will survive ! le Lun 17 Sep - 14:52
» METIER : Serveuse dans un dîner à Helena

» CAPSULES : 880
» MESSAGES : 320
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/06/2018
Fondatrice
Bienvenue sur Devil
Excellent choix d'avatar, Chloé est superbe

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ! Bonne chance pour ta fiche
Sur Re: aya woods • i will not die... i will survive ! le Lun 17 Sep - 19:26
» METIER : Chanteur du groupe de rock japonais Eternal Mind

» AVATAR : Masato David Hayakawa (coldrain)
» CAPSULES : 955
» MESSAGES : 185
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/09/2018

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Sur Re: aya woods • i will not die... i will survive ! le Lun 17 Sep - 19:47
» METIER : Vétérinaire agricole

» CAPSULES : 1233
» MESSAGES : 110
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018

Bienvenue :D
Sur Re: aya woods • i will not die... i will survive ! le Lun 17 Sep - 20:41

merci beaucoup !
Sur Re: aya woods • i will not die... i will survive ! le Lun 17 Sep - 23:01
» METIER : Lieutenant dans les renseignements

» CAPSULES : 846
» MESSAGES : 121
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/07/2018

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche.
Chloe Bennet est tout simplement sublime.
Sur Re: aya woods • i will not die... i will survive ! le Mar 18 Sep - 14:16
» METIER : Ex collégienne

» CAPSULES : 1785
» MESSAGES : 326
» JE SURVIS DEPUIS LE : 25/07/2018

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Sur Re: aya woods • i will not die... i will survive ! le Mar 18 Sep - 17:50

merci beaucoup !
Sur Re: aya woods • i will not die... i will survive ! le Mer 19 Sep - 20:23
» METIER : Lycéen

» CAPSULES : 607
» MESSAGES : 37
» JE SURVIS DEPUIS LE : 12/09/2018
Fondateur
Bravo, tu es validé !
J'adore le personnage que tu as fait et j'ai hâte de voir ce que tu va faire d'elle :)
Maintenant que tu es validé, il va falloir que tu te trouves des potes de survie via les journaux de bord. Que tu te trouves une occupation par ici. Tu pourras faire du commerce avec les autres groupes dans le marché du forum qui se trouve ici. Te chercher des partenaires de rps ou répondre à des sujet libres. Tu pourras pimenter ton jeu grâce aux dés du forum.

Sur Re: aya woods • i will not die... i will survive ! le
Contenu sponsorisé

aya woods • i will not die... i will survive !
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted