MISSION : CAMPING SAUVAGE
Devil inside you :: The world is our playground :: Helena, Montana, US :: Helena's west
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Jeu 4 Oct - 19:06
» METIER : Interne en chirurgie orthopédique

» CAPSULES : 687
» MESSAGES : 29
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/09/2018

Alors avant toutes choses...

Pourquoi moi ?

Non parce que je veux dire, y avait plein d'autres personnes qui auraient pu l'aider à se suicider. Les deux militaires là par exemple, ils étaient bien plus qualifiés que moi pour vérifier si la fille et son lardon vont bien.

Alors pourquoi moi ?

Non parce que, moi je veux vivre. Je viens juste de retrouver une famille, j'ai pas du tout envie d'avoir fait tout ça pour claquer maintenant. Mais bon, je vais pas dire non. Sinon je passerais pour le monstre de service hyper méfiant qui refuse d'aider qui que ce soit de peur qu'il soit un Z.

Dure vie qu'est la mienne.

Quant à Dumbo, il est resté avec la jolie brune. Depuis qu'elle lui a dit qu'il était beau, il la préfère à moi. Génial. Presque trois ans de galère ensemble et lui il me quitte pour un compliment. Et on parle de la fidélité des chiens...

Enfin, je finis par clopiner jusqu'à la mignonne petite famille qui veut probablement me bouffer le cerveau et observe le gamin. Il a l'air en bonne santé, et pas vraiment mort. C'est une bonne nouvelle. Sa mère aussi semble aller bien. Je m'accroupis au niveau du petit, posant un genou à terre :

- Ben alors gamin, on...

Et BAM. Un des deux militaire qui tombe. Je me redresse en vitesse, du moins aussi vite que je peux et regarde impuissante les autres essayer de le sauver. Il y a des dégâts, mais pas assez pour qu'on s'inquiète. La cheville de la chérie de Dumbo doit être attelée, c'est ce que je peux faire de mieux. Je laisse la rouquine s'occuper de la plaie du militaire, elle a l'air plus douée que moi pour ça. Mon titulaire me disait souvent que j'avais la douceur d'un ours...

N'importe quoi.

Et puis là encore, BAM. Des chiens se mettent à aboyer au loin. Pas si loin que ça en fait. Dumbo s'énerve lui aussi.

Ça sent pas bon.

- ON BOUGE DE LÀ !!!

Je pense pouvoir me permettre de donner cet ordre, étant donné qu'on a une dizaine de chiens sauvages au cul. Je précipite le gosse dans les bras de sa mère et fait de mon mieux pour courir, alors que mon chien est revenu auprès de moi.

Ah, sympa, il se souvient de moi.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Sam 6 Oct - 12:37
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» CAPSULES : 1047
» MESSAGES : 234
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur
« Bonjour Madame, tout va bien pour vous ? Vous avez besoin d’aide ? » Demande le Lieutenant tranquillement. Il n’eut pas le temps d’avoir la moindre réponses qu’un bruit se fit entendre. Lorsqu’il vient à regarder en arrière, il voit son groupe dans une mauvaise situation. Danny se hâte à les rejoindre pour voir ce qu’il se passe. Visiblement le groupe a des blesser et frôler la catastrophe avec Estevez qui aurait pu finir dans le trou. Cependant, le groupe n’as pas le temps de se reprendre ! Qu’une meute de dix chiens débarques en grognon et Danny comprends qu’il ne va pas falloir rester là pendant très longtemps. La voix de Joy se fait entendre et Danny en fait de même : « On se tire ! » Sans chercher à comprendre, il attrape sa meilleure amie pour la porter directement. Visiblement, elle a une cheville qui est blesser et elle ne pourra certainement pas courir. Lorsque tout le monde est prêt, Danny commence à courir mais, il est ralenti par le poids de Zoé. C’est à ce moment, qu’il remarque une entrée pour le bâtiment qu’il voulait rejoindre : « Ce bâtiment ! On rentre, maintenant ! » Danny se dirige vers la porte, pose Zoe au sol et tente d’ouvrir la porte. « Merde ! » La porte ne veut pas s’ouvrir. Il finit donc par donner un coup de pied juste à côté de la poignée de porte puis il ouvre la porte. En même temps celle-ci n’était pas trop en bon état donc… Il fait entrer tout le monde y compris la femme et l’enfant puis, referme la porte derrière le groupe. « Faut trouver un truc pour bloquer la porte. Et faites attention que nous soyons vraiment seul. Du moins dans cet endroit. »

@Edward Estevez
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Lun 8 Oct - 23:24
» METIER : Militaire

» CAPSULES : 895
» MESSAGES : 29
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/08/2018

Bon j’avoue, je me suis pas raté avec la chute et je suis plutôt sonné après ça. Quand j’essaye de faire mon geste de pub pour le shampoing, je vois bien que ma main revient façon « j’ai les règles en tête. » Dans mon état normal j’aurais demandé a Owen s’il pouvait me dépanner d’un tampon parce que c’était la mauvaise semaine, mais, preuve que je suis pas bien, je la sors pas ma connerie.

A part mon bro, je suis presque incapable de savoir qui j’ai remercié pour son aide salutaire. Franchement, quand ça commence autant de travers, c’est souvent que ça va continuer dans ce sens. J’ai à peine le temps de me souvenir de la taille des nénés de la sœur de Owen que j’entends des cris annonciateurs que les choses ne vont pas en s’arrangeant.

Je mets peu de temps à comprendre que je vais regretter mon badge de donateur pour la SPA en voyant l’armée de clebs qui nous tombent dessus. Instinctivement, les gestes reviennent et je sors mon arme tout en écoutant la voie du lieutenant qui donne ses instructions. Ouai je kiffe l’idée du repli stratégique. Je ferme la marche prêt a tirer sur tout les Médors qui s’approcheraient de trop prêt tout en cherchant « l’alpha » , ou plutôt, le velu a flinguer en premier.

Heureusement, ca ne traine pas pour se mettre a l’abris et comme le bon petit soldat que je suis, quand le boss braille de bloquer la porte, je l’y colle. Pas a la porte hein, à la mission.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Jeu 11 Oct - 10:58
» METIER : U.S. Marines

» CAPSULES : 1075
» MESSAGES : 187
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018

Nous parvenons à tirer Edward de ce trou béant et je me retrouve assis sur le sol quelques instants à reprendre mon souffle. Je lui lâche entre les dents “ Tu m’as fait flipper, sale con… ” Je me tourne vers les autres personnes qui nous ont aidés et me souvient que certains ont eu des bobos dans la précipitations. Notamment la brune qui a lâché un juron, lorsque sa cheville ne s’est pas vraiment comportée normalement. Je n’ai pas le temps de m’enquérir de leur état que l’action reprend : des chiens reviennent à l’assaut, sans doute attiré par nos bruits. Et les ordres tombent : rentrer dans le bâtiment.

Je m’étais levé d’un bond et me dit qu’avec sa douleur à la cheville, la brune va le regretter de devoir courir. Fort heureusement, Danny s’en charge. Je ferme la marche, prêt à tirer sur les chiens s’ils s’approchent trop et m’assure que tous soient à l’abris avant de m’y mettre. Bien entendu, voyant la femme courir avec difficulté avec son enfant dans les bras, j’ai lâché mon fusil pour le laisser pendre grâce à la bandoulière et j’ai tiré le môme de ses bras pour la dizaine de mètre restante.

Une fois à l’abris, je repose l’enfant au sol, m’assurant que tout le monde aille bien.

Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Jeu 11 Oct - 20:42
» METIER : Chanteur du groupe de rock japonais Eternal Mind

» AVATAR : Masato David Hayakawa (coldrain)
» CAPSULES : 955
» MESSAGES : 185
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/09/2018

Finalement, ils parviennent à hisser l'homme, au prix de quelques blessures plus ou moins graves selon les personnes. Pour Noham, il a à peine le temps de voir une légère coupure sur son bras que, déjà, c'est le branle-bas de combat. Il abandonne un râle en apercevant les bêtes et dégaine son sabre, prêt à se battre dans le besoin, mais la solution de repli est bien plus raisonnable au vu des blessés. De plus, le militaire et la femme reviennent avec la mère et son fils, les rapatriant à leurs suites.
Loin d'être friand des bêtes enragées, l'asiatique suit le mouvement pour aider à se mettre à l'abri et à se protéger lui-même. En acceptant de prêter main forte à ces survivants, il était loin de se douter que cela ressemblerait à un tel fiasco. Après l'écroulement, les chiens, que pouvait-il arriver de plus ? Il range son arme avant d'aider l'un des militaires à pousser une vieille commode déglinguée contre les portes afin de les bloquer. Au moins ils sont à l'abri ici... du moins il l'espère.
Noham finit par passer une main dans sa chevelure blonde avant d'analyser les alentours, bien que l'obscurité n'y soit que peu favorable.

« Je pense qu'on ferait bien de vérifier cet endroit, au cas où », se hasarde-t-il à proposer.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Ven 12 Oct - 19:12
» METIER : Lieutenant dans les renseignements

» CAPSULES : 846
» MESSAGES : 121
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/07/2018

En acceptant de les suivre dans cette mission, Zoé était loin de se douter, que cela allait devenir un fiasco monumental ! Et cela à cause de ce soldat malade, incapable d'observer où poser ses paluches. À croire qu'il vient de s'enrôler dans l'armée au vu de cette règle essentielle oubliée... Celle de toujours tâter le terrain avant d'y mettre les pieds. Surtout, par temps d'apocalypse. Mais le mal est fait et à présent Zoé se retrouve avec une belle entorse à la cheville. Lui faisant un mal de chien au moindre mouvement, ce qui l'énerve grandement. Zoé n'ayant jamais été de celle à dépendre de quelqu'un. Néanmoins, son entorse est le cadet de ses problèmes au vu de cette meute de chien qui les encerclent. Ils ne sont certainement pas venus pour demander des caresses à Zoé, comme le chien de la blonde. Mais pour les bouffer ce dont il en est hors de question ! La brune n'a pas traversé l'enfer durant cinq ans, pour ce faire bouffer par des clebs. Plus grave encore. Si cette meute de chiens ont entendu notre vacarme, cela veut dire que les morts l'ont également entendu et que nous courons, devant, de plus grave problème... Que ceux rencontrés actuellement ! Mais pour le moment, la plus grosse préoccupation de Zoé est qu'on ne l'oublie pas à se mettre en sécurité. Ne pouvant pas faire un seul pas sans grimacer de douleur. Mais Zoé peut à nouveau compter sur l'aide de Danny, qui n'hésite pas à la porter afin de la conduire en lieu sûr. Se contentant alors de passer ses mains autour de sa nuque. Appelant au même moment Opium, pour qu'il n'aille pas se battre contre cette meute de chiens.

En lieu sûr, Zoé embrasse affectueusement la joue de Danny. « Merci ! » dit-elle en chuchotant. Observant et écoutant ensuite l'Asiatique. « Non ! » Dit-elle calmement. « Il faut faire deux groupes. Quatre d'entre nous se chargent de nettoyer les lieux à l'aide d'armes blanches. La discrétion étant la clef de la survie... Quant aux trois autres. Ils se chargent des blessés, de consolider la porte et de garder un œil sur eux ! » Dit-elle d'une petite voix ferme et autoritaire, en désignant la mère et l'enfant. Se contentant ensuite de faire silence en observant chaque membre du groupe.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Hier à 14:35
» METIER : Divertir les vivants et les morts

» CAPSULES : 190
» MESSAGES : 27
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018

Information

Tic, tac. L’heure tourne. Vous décidez de faire une halte à l’abri d’un bâtiment ? Soit. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort : une porte peut protéger en retenant le danger. C’est valable pour toutes les portes. Ne vaut-il mieux pas pousser celle qui vous rapprochera de votre objectif ? Tic, tac, tic, tac… Et ces chiens sont bien décidés à vous dévorer. Heureusement que cette famille que vous avez embarquer dans cette histoire est prête à vous rendre service.

Ce que le destin a décidé :

Le bâtiment : Vous êtes à l’abri dans ce hall, mais ce dernier est dans un état déplorable. Toutefois vous vous éloignez de votre objectif qui est le chantier. Et tous les matériaux de récupération que vous trouverez ici sont inutilisables, vous risquez fortement de perdre votre énergie et votre temps, ici.

La meute : La meute reste devant le bâtiment, attendant patiemment que vous sortez. Il n’est pas nécessaire de passer à l’attaque de ces animaux. L’endroit où vous vous trouvez dispose d’une autre sortie. Cerise sur le gâteau, celle-ci est un accès direct au chantier.

Famille PNJ : La femme semble pouvoir vous aider. Elle était infirmière. Malgré la méfiance de Zoé, elle se propose pour soigner la foulure. Elle appliquera une attelle de fortune, permettant à @Zoe Callaway de se déplacer sans difficulté et de ne pas avoir de complications.

Fouille potentielle : Si vous décidez coûte que coûte de fouiller le bâtiment où vous êtes, vous trouverez deux objets : un crâne et un briquet. Mais en faisant ce remue-ménage, vous tomberez sur trois marcheurs se situant dans une pièce fermée de l’extérieur, et la confrontation provoquera deux nouvelles blessures : hémorragie pour @Danny Warren et foulure pour @Sydney A. Carter, ce qui pourrait largement avorter votre mission.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Hier à 20:18
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» CAPSULES : 1047
» MESSAGES : 234
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur
Une fois tout le monde à l’abri, Danny dépose Zoé au sol en lui adresse un regard complice. A ce moment la femme qui nous a suivit avec son enfant vient me voir pour proposer son aider au blesser. J’acquiesce d’un signe de tête, la femme s’occupe aussitôt de Zoe puis mon regard se pose sur les autres membres du groupe. « Non, on ne vérifie rien dans cet endroit. Ce n’est pas notre objectif, ce que l’on vise en juste derrière ce bâtiment. » Je m’approche de la porte à l’opposé de celle qui nous à accueillit et ouvre celle-ci. « Le chantier est juste là ! Nous laissons les blessés se faire soigner. Estevez, une fois que vous étes prêt, vous nous rejoignez à l’extérieur. Pour l’instant, nous allons couvrir le chantier pur veiller qu’une menace immédiate est présente. Si vous trouvez des choses qui entre dans notre recherche, n’hésitez pas les prendre. Nous allons faire deux groupes dès maintenant. Owen, tu prends avec toi Joy et vous partez vers la gauche du chantier. Noham, tu me rejoins à l’extérieur après avoir été soigné mise à part si tu juge que tu en a pas besoin, sinon, je vais prendre la droite. Quant à Zoe et Edward, soit vous nous rejoignez directement, que ce soit Owen ou moi. Sinon, dès qu’on termine notre tour, on se rejoint directement au centre du chantier et nous terminerons la mission ensemble. Surtout faite attention à vous ! »

Sans plus attendre, je laisse Owen et Joy prend la direction que je leur ai donner. Quant à moi, je me dirige directement vers mon côté. Rapidement, je m’aperçois qu’il y a des plaques métalliques.

hors rp important:

Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le
Contenu sponsorisé

MISSION : CAMPING SAUVAGE
Devil inside you :: The world is our playground :: Helena, Montana, US :: Helena's west

Aller à la page : Précédent  1, 2