MISSION : CAMPING SAUVAGE
Devil inside you :: The world is our playground :: Helena, Montana, US :: Helena's west
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sur MISSION : CAMPING SAUVAGE le Sam 15 Sep - 14:37
avatar
» METIER : Divertir les vivants et les morts

» AVATAR : Moi
» CAPSULES : 190
» MESSAGES : 27
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



MISSION : CAMPING SAUVAGE



Equipe violette


Danny a quelques envies de brûler des chamallow autour d’un feu de camp ? Quoiqu’il en soit, il est bien décidé à trouver du matériel pour construire un camp autour de l’entrée du bunker. Et pour ça, vous avez décidé d’agrandir votre groupe en acceptant deux solitaires : Noham et Zoé.

Votre objectif : récupérer des poutrelles métalliques dans un chantier de construction. Et tout ce qui pourrait être utile par la même occasion. Peut-être aurez vous le temps d’explorer un peu West Helena ? Ou allez-vous prendre du retard entre les tractopelles et autres grues ?

Pour cette mission, votre ordre de passage sera le suivant :
@Danny Warren
@Edward Estevez
@Owen S. Higgins
@Noham Matsuda
@Zoe Callaway
@Sydney A. Carter
@Joy Bennet

Lorsque l’on arrive au tour d’une personne, elle a trois jours pour répondre. Si elle ne le fait pas, c’est à la suivante de prendre le relais. Exceptionnellement, les réponses pourront être entre 200 et 350 mots afin que chacun puisse suivre sans difficulté.
Mais si vous pensez être les seuls… Je vais vous observer et intervenir lorsque je le jugerai utile.
Bonne chance.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Sam 15 Sep - 23:02
avatar
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» AVATAR : chris evans
» CAPSULES : 1047
» MESSAGES : 234
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Le groupe est enfin arrivé à destination. Devant eux se trouve un ancien chantier en construction. L’objectif de la mission est de ramener tout le matériel nécessaire au Bunker afin d’aménager une zone sécurisée autour de l’entrée de celui-ci et que les habitants de celui-ci puissent sortir sans soucis. En théorie, tout devrait bien se dérouler. En théorie ! Danny gare le véhicule à l’entrée du chantier, de manière à pouvoir charger les poutrelles à l’arrière du véhicule et aussi mettre les matériaux qui pourront leur être utile pour construire la zone sécurisée. Danny descend du véhicule suivit de peu des autres membres du groupe. Pour le lieutenant de l’armée, les personnes présente avec lui sont tous capable d’y arriver. Civile comme militaire. Certes, il ne connait pas tout les membres de ce groupe, mais c’est loin d’être un souci pour Danny.

« Vous êtes prêt ? » Demande-t-il au reste du groupe. « Je vous promets que si on arrivé à nos fins ! Je vous réserve une bonne petite soirée au sein du Bunker ce soir ! Et dans le cas contraire… On se remontera le moral autour d’une boisson chaude. » Trêve de plaisanterie. Il faut commencer par donner quelques instructions : « Bon, on va commencer par entrée dans le bâtiment principal pour voir ce qui est récupérable ou pas. Et il faut qu’on trouve les poutrelles métalliques. »


@Edward Estevez
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Sam 15 Sep - 23:30
avatar
» METIER : Militaire

» AVATAR : Luke Pasqualino
» CAPSULES : 895
» MESSAGES : 29
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Enfin une vraie mission qui change de la routine, si tant est que l’on peut parler de routine avec les morts. Depuis que l’on nous en a parlé, je suis au taquet. Je me suis même levé plus d’une heure a l’avance pour re vérifier notre matos. J’aurais presque pu avoir le sourire si on avait pas du se coltiner des civils avec nous. Au moins j’espère que ca va le faire cette fois et qu’on va pas se bouffer encore un sketches antimilitaires dans la gueule avant les premières merdes. Oui, il y a toujours une merde quand on sort, ça fait partie du deal avec mère nature.

Au moins les ordres sont comme je les aime : clairs et précis. Je lance un regard à Owen pour lui faire comprendre que j’ouvre la marche pour pénétrer dans le lieu. Ouai, on est presque un vieux couple, on a même plus besoin de mots pour se comprendre lui et moi. Et ensuite on bite pas ces rumeurs comme quoi on serait gay.

« On se charge de sécuriser la zone chef. »

Ouai pas la peine de détailler le "on" non plus. C'est pas pour rien qu'on nous a surnomer couille droite et couille gauche. Sur ces bon mots, l’arme prête, j’avance avec précaution vers le chantier, prets a finir tout ce qui n'est pas tout a fait mort.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Dim 16 Sep - 23:37
avatar
» METIER : U.S. Marines

» AVATAR : Scott Eastwood
» CAPSULES : 1075
» MESSAGES : 187
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Les ordres sont clairs : sécuriser et récupérer ce qui est récupérable. Edward me fait comprendre qu’on va surtout se charger de la première tâche. Je lui fais un signe de tête, comprenant silencieusement ce qu’il veut. Je le laisse passer devant et me place en queue de peloton, fermant la marche. J’informe aux gens peu habitué quelle est ma mission : “ Suivez le soldat Estevez et le lieutenant Warren quoiqu’il arrive. Si l’un y passe, suivez l’autre. Si l’autre y passe aussi… Bah faites demi-tour et suivez-moi. Je couvre vos arrières donc… Si tout va bien, ne me suivez pas car moi j’vais vous suivre et du coup… Bref… Suivez les ! ” Je te suis. Tu me suis. Mais alors, on suit quoi exactement ? Oh merde. C’est le bordel, j’ai mal à la tête.

Je sers mon arme et tourne le dos au groupe, m’assurant qu’aucun visiteur ne vienne nous déranger le temps que tous soient à l’abris à l’intérieur. Je compte sur Edward et Danny pour tout nettoyer. Ne faudrait pas que Danny sache que je l’appelle par son prénom dans ma tête… ça ferait désordre dans une hiérarchie militaire ! Roxie aussi descend du fourgon et reste à mes côtés sur ses gardes. Bon chien. Je me jure de lui trouver un truc à elle aussi. Genre… Un jouet, un os, ou même des croquettes. Ça lui changera de la bouffe pour animaux du ranch.


@Noham Matsuda

_________________
Like Romeo and Juliet
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Lun 17 Sep - 13:52
avatar
» METIER : Chanteur du groupe de rock japonais Eternal Mind

» AVATAR : Masato David Hayakawa (coldrain)
» CAPSULES : 955
» MESSAGES : 185
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Noham porte aujourd’hui son aide à un groupe de survivants qui désirent sécuriser leur bunker. En passant dans les environs, il a choisi de proposer main forte en échange de quoi il aura un brin de confort au moins pour cette soirée. Errer dans les plaines n’est pas le plus aisé au monde, alors pouvoir se restaurer et être protégé est un luxe. Noham n’a pas hésité.
Il se retrouve donc au milieu de ces inconnus, face à un ancien chantier en construction. Il descend à son tour du camion et le meneur du groupe prend la parole pour expliquer ce qu’il y a à faire, et les récompenses à la clef. Visiblement, les autres hommes sont des militaires et prennent très vite les commandes de la mission. Cela ne gêne pas Noham qui préfère rester discret mais efficace quand cela sera nécessaire.

« Entendu, acquiesce-t-il. Allons-y. »

Il garde une main ferme sur la poignée du fourreau de son sabre, prêt à tout moment à s’en servir si besoin. L’entrée du chantier n’est qu’à quelques mètres d’eux, mais les Z ont tôt fait de vite débarquer. Mieux vaut rester prudent en effet.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Mer 19 Sep - 22:32
avatar
» METIER : Lieutenant dans les renseignements

» AVATAR : Gal Gadot.
» CAPSULES : 846
» MESSAGES : 121
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Durant le temps du trajet, Zoé observa son chien, en réalisant peu à peu qu'elle se tenait enfin parmi eux. Auprès de certains des hommes de cette communauté tenue d'une main de maître, par son meilleur-ami, Danny Warren. Alors, qu'elle les avait recherchés durant plus de cinq jours. Mais c'était le cas et Zoé était à présent prête à tout, pour leur prouver qu'elle méritait d'être un membre à part entière dans leur communauté. La voiture s'arrête quelques instants plus tard et Zoé descend en arborant un air sérieux. Tenant son poignard de sa main droite. La brune observa longuement les alentours et se rendit compte, qu'elle se trouvait sur un chantier en construction ou de nombreux dangers rôdaient dans l'ombre. Attendant de passer à l'action au moment le plus opportun... C'est malheureusement souvent comme cela que ça se passait et Zoé ne le savait, que trop bien. Elle rejoignit quelques instants plus tard le groupe, en tenant fermement son poignard et en posant son autre main sur le holster de son berreta. La brune n'était pas vraiment inquiète pour les hommes qui se trouvaient à ses côtés. Ils semblaient bien entraînés et elle connaissait le sérieux de Danny envers ses hommes, qui se trouvaient sous son commandement. Mais Zoé avait vécu cinq ans en enfer et il y a des habitudes, qu'elle ne pouvait perdre. Une fois à leur côté, la brune écouta attentivement Warren, Estevez et l'homme à la barbe bien fournis. Leurs ordres sont clairs, comme elle les aimait du temps où elle servait sa patrie.

« Compris ! »

Dit-elle en les observant tours à tours, avant de surveiller les alentours afin d'être prête à la moindre attaque hostile.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Ven 21 Sep - 20:11
avatar
» METIER : Obstétricienne

» AVATAR : Bryce Dallas Howard
» CAPSULES : 531
» MESSAGES : 15
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Évidemment, s'il avait fallu sortir de ce bunker, il fallait maintenant rebâtir un minimum et aménager quelques structures pour le bien commun et la sécurité des siens. Danny l'avait bien compris, d'ailleurs, en organisant cette mission pour qu'un camp puisse voir le jour à l'entrée de ce qui avait longtemps été leur chez-soi. Et elle comptait bien se raccrocher à sa promesse d'une belle petite soirée. Son ami à la tête de pioche saurait les guider, elle n'en doutait pas. Enfin, le groupe était arrivé à leur lieu de destination; un chantier de construction abandonné à son sort. Aucune surprise n'habitait ses traits, le matériel nécessaire à leur projet se trouverait sûrement ici, c'était logique. S'extirpant du véhicule, elle avait posé ses yeux pers sur ceux & celles avec qui elle se trouvait, les toisant sans retenue. La rouquine ne reconnaissait pas tous les visages, mais peu importait, ils avaient un travail à faire, non? Sur ses gardes, elle posa une main sur le flingue à sa taille pour s'assurer qu'il était toujours là, ainsi que sur la matraque qui reposait au même endroit, du côté opposé. Elle venait peut-être du bunker, mais elle avait rapidement appris à se méfier de tout ce que comportait ce nouveau monde.

Les mecs exposaient le plan et les ordres qui venaient avec, alors que Sydney souffla un petit rire aux explications d'un des militaires qui annonçait finalement qu'il fermait la marche. Elle n'avait qu'hoché la tête, même si elle jugeait ne pas avoir besoin d'instructions. La demoiselle la mettrait en veilleuse, cette fois. Tous se dirigeaient donc vers l'entrée du chantier et le bâtiment principal, prêts à mettre la main à la pâte.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Ven 21 Sep - 22:28
avatar
» METIER : Interne en chirurgie orthopédique

» AVATAR : Amber Heard
» CAPSULES : 687
» MESSAGES : 29
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Moi, je sais pas trop ce que je fous là.

Non franchement, je n'ai rien à faire avec eux. En plus je les connais pas. En fait c'est juste que Colleen a entendu parler de ce truc et qu'elle m'a dit que ça me ferait du bien de sortir du camp, de voir d'autres personnes qu'elle. Elle n'a pas vraiment tort, c'est pour ça que je n'ai pas trop résisté. Il n'empêche que je ne sais vraiment pas en quoi je peux leur être utile, si ce n'est en soigner un s'il se prend une poutrelle sur la gueule. Là oui, je pourrai normalement faire quelque chose.

En fait, je suis un peu le boulet du groupe. L'infirme qu'il faut protéger. Celle qui se fait bouffer en premier dans les films d'horreur. Il en faut bien une en même temps.

Ah et il y a aussi la promesse de la boisson chaude ou de la soirée dans le bunker qui m'a motivé ! Ça doit faire une éternité que je n'ai pas bu un chocolat chaud. Je pourrais tuer pour un chocolat chaud. J'ai déjà tué pour moins qu'un chocolat chaud.

Je veux ce chocolat chaud.

Je suis le mouvement en essayant de ne pas trop râler, surtout que j'ai encore amélioré ma prothèse depuis mon arrivée au camp et qu'elle est maintenant presque confortable. Presque. Colleen m'a dit de me montrer comme une personne civilisée. Sociable.

Je ne sais même pas si j'en suis encore capable.

Mais peu importe, j'ai une prothèse super confortable et sûrement un chocolat chaud bientôt. Ma vie est donc vraiment cool. Dumbo a l'air d'accord avec moi puisqu'il n'arrête pas de faire des câlins à tout le monde, ce traître. Il revit depuis qu'on a rejoint la civilisation. Il voit d'autres têtes que la mienne et ça lui fait du bien.

Mon chien est donc, plus sociable que moi.

Au secours.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Dim 23 Sep - 15:44
avatar
» METIER : Divertir les vivants et les morts

» AVATAR : Moi
» CAPSULES : 190
» MESSAGES : 27
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Information

Vous n’avez encore rien tenté de grandiose, si ce n’est que vous approchez du camp. Attention ! Une chute de trottoir peut être dangereuse… Le macadam s’effondre et des trous naissants se forment. Faites attention où vous mettez les pieds. D’ailleurs, il y a fort à parier que l’un de vous glisse et se fasse mal, blessant aussi deux personnes qui vont vouloir le rattraper. Et le tout, sous les yeux ébahis d’une femme et d’un enfants de 7 ans qui ne font que passer.



Ce que le destin a décidé :

Occupation du chantier : R.A.S. Rien de dangereux toutefois.
Présence : la rue n’est pas déserte. De l’activité humaine. Une femme et un petit garçon d’environs 7 ans se tiennent non loin de vous. Ils ne sont pas méfiants et semblent être en bonne santé.
Environnement :  la rue n’est pas en bon état. Les immeubles sont en bon état et les voitures, quoique déblabrés ne représentent pas un danger. Toutefois, le macadam est grandement délabré. Ce dernier s’effondre peu à peu et des trous se forment menant aux égouts.
Action : Un joueur chute dans les égoûts. (@Edward Estevez) il parvient à se retenir et vous pourrez le hisser : il est sauvable. Il se blesse en chutant et en le rattrapant, deux autres personnes vont se blesser. Résultats des blessures : Un choc à la tête (@Edward Estevez), une foulure (@Zoe Callaway) et une blessure [plaie superficielle] (@Noham Matsuda)
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Lun 24 Sep - 10:34
avatar
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» AVATAR : chris evans
» CAPSULES : 1047
» MESSAGES : 234
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Pour le moment, les environs n’ont pas l’aire de présenter le moindre danger. Danny prend la tête de la marche en compagnie d’Estevez pour se diriger vers le bâtiment principal. Celui qui intéresse le groupe particulièrement. Les environs ont tout l’aire plutôt calme, mais depuis que le lieutenant Warren est sorti de son terrier. Il a bien compris que le calme ne dure pas toujours très longtemps. Le regard du chef du groupe scrute les alentours et c’est à ce moment, qu’il aperçoit une femme avec un gamin qui doit avoir 7-8 ans. Ils ne semblent pas agressifs, ils ont l’aire de tout simplement passer leur route. Danny fait un signe de la main à la femme, qui lui répond en continuant sa route. Loin de lui l’idée de la forcé à les suivre ou pas mais, il désire tout de même s’assurer que tout se passe bien pour eux. « Avancer, je reviens. » Il commence à ralentir le pas et fait un signe de tête à Joy : « Viens avec moi… Je vais m’assurer qu’ils vont bien. » Danny aurait pu demander à une autre personne mais, mon choix c’est posé sur la blonde du groupe. Alors que le duo se sépare du reste de la petite bande. Un bruit et des affolements se font très rapidement entendre. Encore une fois Danny aurait dû s’empêche de jouer au bon samaritin !

Finalement, il retourne rapidement vers le reste du groupe pour se rendre compte que Edward venait de chuter dans un trou. Le sol ce serait-il effondré sous son poids ? Possible si on en juge l’état général du bitume depuis quelques mètres. « Et merde ! »
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Ven 28 Sep - 12:26
avatar
» METIER : U.S. Marines

» AVATAR : Scott Eastwood
» CAPSULES : 1075
» MESSAGES : 187
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



On continue d’avancer doucement et prudemment, lorsque l’on voit Danny faire un signe de main. Je peux voir Ed aviser lui aussi l’origine de ce salut fait par notre chef du moment. Je l’imite et voit une femme et un enfant. Je souris tant ils n’ont pas l’air agressif, calmant mon envie de les braquer pour être sûr qu’ils ne sont pas une menace. Pas la peine de réitérer mes déboires de cette grande rencontre et les engueulades que j’y ai reçu. Notre chef nous dis qu’il revient et entraîne Joy avec lui. Mais cette fraction de seconde d’inattention résulte par un accident. Edward lâche un cri.

Le trou dans le bitume -qu’il était en train de longer- s’est affaissé, et mon meilleur ami s’est même cogné à la tête contre le macadam en se rattrapant. Le temps de réaliser tout ça, d’autres personnes l’assistent déjà. Je remonte rapidement la file et les aides en saisissant ce que je peux d’Edward et le tirant pour tenter de le ramener à la surface. “ Merde! Faut toujours que tu te fasses remarquer Estevez ! ” Je me tourne vers ceux qui le tiennent également et leur donne un ordre. Oui je n’en ai pas les droits, mais humainement, je ne suis pas près de laisser mon frère d’arme mourir. “ Tirez de toutes vos forces! On peut y arriver ! ” Non pas qu’Edward soit lourd -même s’il ne laisse pas ses restes aux chiens- avec son bardage, ça pèse tout de suite !


@Noham Matsuda

_________________
Like Romeo and Juliet
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Sam 29 Sep - 11:38
avatar
» METIER : Chanteur du groupe de rock japonais Eternal Mind

» AVATAR : Masato David Hayakawa (coldrain)
» CAPSULES : 955
» MESSAGES : 185
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Alors que la troupe de survivants progressent dans une même direction, les regards semblent se porter vers une femme et un jeune enfant à quelques mètres de là. Noham fronce les sourcils, étonnés de trouver si aisément des survivants qui paraissent faire une promenade de santé et deux membres de leur groupe décident d'aller les voir. Bonne idée, mieux vaut rester prudent au cas où cela ne soit qu'un piège.
Noham continue de suivre les militaires restants, ses pupilles analysant les alentours. Le sol paraît peu sûr, il faut vraiment regarder où l'on pose les pieds, mais, à l'inverse, les bâtiments ont l'air d'être plutôt en bon état. Le but étant de récupérer des matériaux, autant faire cela vite pour retourner en lieu sûr. L'asiatique reste sur ses gardes tandis que, tout à coup, le trottoir s'ébranle et finit par s'effondrer, emportant avec lui l'un des militaires qui chûte dans les égoûts. Sans se poser plus de questions que cela, Noham suit le mouvement et se tâche de trouver son équilibre en tombant à son tour, une main tendue en direction de l'homme en mauvaise posture.

« Attrape mon bras ! » lui lance-t-il.

Mais, de son côté, il sent une douleur dans son autre bras, comme s'il venait de se couper en essayant de sauver l'homme. Il vérifiera cela tout à l'heure, une fois que le militaire sera mis hors de danger. D'autres survivants sont d'ailleurs venus les aider à hisser cet homme et, à eux tous, Noham est certain que ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Mar 2 Oct - 15:31
avatar
» METIER : Lieutenant dans les renseignements

» AVATAR : Gal Gadot.
» CAPSULES : 846
» MESSAGES : 121
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Zoé dévisagea quelques instants Sydney, puis posa son regard sur Dumbo et lui caressa doucement la tête. « Il est beau ton chien ! » Dit-elle à la blonde, avant de se mettre à caresser Opium. Se remettant à marcher en tenant fermement son poignard à la main. Jetant régulièrement de brefs regards autour d'elle. L'environnement ne semblait pas avoir été détérioré par le temps, car l'on pouvait encore observer des immeubles en bon état. Malgré les herbes hautes, qui poussaient ici et là. La nature reprenant ses droits sur la vie humaine. Quand Zoé se figea quelques instants plus tard, en apercevant une femme et un enfant. La ramenant de plein fouet à l'époque où elle se trouvait encore avec son fils et son mari, avant qu'ils ne soient séparés à cause d'une horde de rôdeurs. Il y a quelques mois de cela. Zoé avait les larmes aux yeux, mais se fit violence pour ne rien montrer de ses émotions au reste du groupe. Ne voulant et détestant qu'on la prenne pour une faible. D'autant plus, qu'elle se devait de rester concentrer sur la mission et non aux douloureux moments.

Zoé se mit alors à marcher et rejoignit Estevez. Voulant être au second rang, au cas où il faudrait éliminer une quelconque menace. Ce qui en passant, lui ferait le plus grand bien. Quand soudain... Le macadam qu'Estevez longeait s'affaissa brutalement et c'est instinctivement, que Zoé lui agrippa le bras. Tombant violemment à terre en se foulant la cheville. « Putain ! » grommela-t-elle en grimaçant de douleur. La brune n'ayant rien dans le ventre depuis plusieurs jours eut un moment de faiblesse et ce fut l'une des raisons de sa chute. L'autre étant, qu'Estevez était bien plus lourd que son physique ne le montrait. « Dis-moi... C'est du muscle où on mange bien à la cantine ? » Lui lança-t-elle en arquant un sourcil. Mais Zoé ne discuta pas plus longtemps, puisqu'elle se mit à remonter Estevez en se coordonnant avec l'Asiatique pour le remonter plus vite.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Mer 3 Oct - 4:12
avatar
» METIER : Obstétricienne

» AVATAR : Bryce Dallas Howard
» CAPSULES : 531
» MESSAGES : 15
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Il foutait quoi, là-bas, le gosse avec sa mère? Elle plissait les yeux pour mieux les observer, voulant déceler tout indice qui pourrait indiquer s'ils étaient en santé ou non. Mieux valait savoir à quoi ils avaient affaire. Non parce qu'on ne pouvait jamais plus se fier à rien, désormais, et ils pouvaient potentiellement devenir un réel problème. Danny partait justement investiguer, avec la blonde du groupe, tandis que Sydney posait son regard sur le paysage qui s'offrait à elle. Alerte et attentive à chaque endroit où elle posait les pieds, elle avançait sur le sol en piteux état, presque complètement détruit par endroit. Levant les cils un instant, la rouquine analysait lentement le bâtiment principal qui se dressait devant eux, au loin. Impressionnant, quand même, qu'il soit encore debout. Un soupir s'échappa de ses lèvres, ce ne serait pas si simple d'extraire ce qu'ils voulaient de cet endroit.

Ce n'était pas simple de ne pas se casser la gueule non plus, visiblement. Quelques éclats de voix et Estevez venait de disparaître dans un trou béant, alors que son copain Owen avait encore le mot pour rire, malgré tout. Dans l'agitation, un des leurs s'ouvrait une jolie plaie au bras tandis qu'une autre se tournait la cheville en voulant rattraper le militaire. Elle agrippa aussitôt l'épaule du type, faisant de son mieux pour le sortir de là au même titre que son équipe improvisée. Putain, quel départ incroyable. Une fois le casse-cou de nouveau sur la terre ferme, la demoiselle posa les yeux sur les blessés. Plus particulièrement, elle avait le menton d'Edward entre les doigts, faisant bouger son crâne un brin, à la recherche d'oedème ou de sang. Replaçant une mèche rousse derrière son oreille, elle ne savait pas à quel point elle devait s'inquiéter pour le moment, mais il fallait aussi s'informer de l'état des deux autres. "Tout le monde va bien?" demanda-t-elle, le souffle court. Bien sûr que non, mais ça aurait pu être pire.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le Mer 3 Oct - 10:12
avatar
» METIER : Divertir les vivants et les morts

» AVATAR : Moi
» CAPSULES : 190
» MESSAGES : 27
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Information

Eh bien, de quoi bien retarder votre équipe, ce ni de poule apocalyptique. Et l’agitation provoqué par la chute d’Edward a attiré une meute de chien. Portez vos blessés et réfugiez vous à l’intérieur du chantier est une option. L’autre est de faire face et de les attaquer et de prendre le risque de se blesser davantage. Peut-être est-ce le moment de presser le pas ? Cela vaut-il le coup de jouer aux héros ?


Ce que le destin a décidé :

La chute : Vous parvenez à remonter Estevez. Même s’il y a déjà quelques blessures, cela reste mineur pour Noham et Edward. Toutefois, la cheville de Zoé se doit d’être attelé au risque de la voir boiter.

L’agitation : Le bruit à attiré l’attention d’une meute de chiens. Et ces animaux sont loin d’être resté domestiqué depuis 5 ans… Ils ont faim et vous encerclent. Ils sont au nombre de 6 chiens. Vous pouvez encore leur échapper en vous réfugiant sur le chantier. Notez que si vous décidez de vous défendre, des plaies seront à déplorer. Déjà qu’un bitume inanimé en a blessé trois d’entre vous…

Présence : La femme et le jeune garçon sont enclins à vous suivre. Il est à noté que toutefois, ils ne pourront pas apporter leur aide.

En cas d’attaque : Vous décidez de vous frotter aux chiens ? Bien. Deux personnes seront blessées. Une blessure grave (morsure : hémorragie) , et une autre légère (chute : hématome en tombant) . L’hémorragie sera pour @Owen S. Higgins et l’hématome pour @Danny Warren.
Sur Re: MISSION : CAMPING SAUVAGE le
Contenu sponsorisé


MISSION : CAMPING SAUVAGE
Devil inside you :: The world is our playground :: Helena, Montana, US :: Helena's west

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: