MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU
Devil inside you :: The world is our playground :: Helena, Montana, US :: Montana City
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Mer 3 Oct - 10:12
» METIER : Divertir les vivants et les morts

» CAPSULES : 190
» MESSAGES : 27
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018

Information

Toc toc toc? Qui est là ? Ce sont les pillards ! Oh mais seulement la moitié d’entre vous les accueille ? Pas bon ça… En plus, il y a des zombies dans le jardin… Carrington, tacticien ? Il faudrait peut-être une mise à niveau. L’histoire nous a tellement appris qu’un conflit sur deux fronts n’amène à rien de bon… La preuve en est : bobos et blessure de l’autre côté de la grille. Et vous n’êtes pas sortis d’affaire avec les pillards, même si sans les interventions de Shawn et d’Aya, vous auriez pu risquer encore plus gros…

Ce que le destin a décidé :

Les morts-vivants : Vous vous êtes débarrassés d’eux mais en avez attiré d’autres avec vos tirs. 6 marcheurs se rapprochent de nouveau des grilles, et plus particulièrement de @Nolan Baker et @Kara Hocking

L’ascension : @Blake Newman, pas mal l’idée de grimper sur une cuve humide et glissante. Dommage pour toi, tu glisses. Et au passage, tu gagnes une entorse au poignet qui va grandement t’handicaper pour le reste de la mission.

Les pillards : Et une triplette pour Shawn, une ! Et pas de mort attiré de ce côté de la barrière. Aya en a maîtrisé un autre, pas mal. Mais celui-ci ne veut pas se rendre et se donne la mort sur le couteau de la jeune femme. Le dernier visible passe à l’attaque et parviens même à blesser @Shawn P. Hopkins en lui donnant un coup sur le crâne (commotion : perte de connaissance)

Renfort des pillards : Par chance, les pillards n’ont aucun renfort
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Ven 5 Oct - 18:42
» METIER : Lieutenant Colonel de Clancy

» CAPSULES : 1403
» MESSAGES : 56
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/08/2018

Fontaine je vais bientôt
Boire de ton eau
Quand je disais que je n’aimais pas travailler avec des civils. Même si je dois avouer que je suis particulièrement impressionné parce que ce Shawna pu faire. Voyant le dernier pillard foncer droit sur lui, et l’assommer, c’est sans sourciller que je sors mon couteau de chasse et le lance pour qu’il se fiche droit entre les deux yeux du type. Je me rapproche de Aya et m’assure qu’elle va bien, et me tourne vers Hela. « Aidez moi à le soulever, on va le mettre à l’abris le temps qu’il se remette. » Je regarde Aya, je sais que l’image d’un type se donnant la mort sur son arme n’a pas dû être de tout repos « Nous devons aller aider les autres. Si l’une de vous à une technique pour le remettre sur pied vite, je vous fais confiance. Je pars devant pour leur déblayer le terrain, rejoignez moi dès que possible. »

Une fois sûr qu’elles sont en sécurité, je prend mon arme et retourne au pas de courses vers le second groupe. Passant par la brèche c’est sans attendre que je tire. Je n’ai pas envie que l’un d’eux s’en prenne à Kara. Ma main ne tremble pas, les tirs s’enchaînent, c’est mon job et c’est en cela que je suis le meilleur. Mon regard se pose sur Nolan, puis sur Kara. Une fois sûr que nous avons un minimum de sécurité je me rapproche de la jeune survivaliste. « Comment allez vous ? » Je veux m’assurer qu’elle sera en mesure de continuer, mais je sais déjà qu’elle ne lâchera pas même si je lui donner l’ordre de rentrer. Les hommes et femmes du Ranch ont la dent dure, et elle fait partie de la sécurité. Autant dire que c’est une coriace. Attendant sa réponse je pose mon regard sur l’autre côté de la barrière attendant de voir si rien ne vient empirer la situation.

...
Pando
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Sam 6 Oct - 17:43
» METIER : Serveuse dans un dîner à Helena

» CAPSULES : 880
» MESSAGES : 320
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/06/2018
Fondatrice
Tandis que les autres se charge des pillards, je commence à grimper sur la cuve. Au début, aucun souci mais rapidement je commence à sentir que celle-ci devient humide et plutôt glissante. Je ralenti mes mouvements en essayant de trouver de bonne prise sur cette échelle, mais elles sont vraiment en très mauvaise état. J’essaie à nouveau de grimper et avec beaucoup de chance, j’arrive à me rattraper pour éviter de tomber. Mais ma prise n’est pas non plus la meilleur et ma main se glisse avant même que j’ai le temps de trouver une meilleure position. C’est avec une grande chance que j’arrive à me rattraper à nouveau grâce à l’échelle mais, une vive douleur vient se faire sentir dans mon poignet gauche. « Merde ! » Dis-je doucement. Bon, je laisse tomber l’idée de continuer à grimper mais, va falloir que je redescende et avec une seule main cela ne va pas être spécialement facile. Je descends tout de même longtemps et arrivé pas très loin du sol, je saute.

Avec tout cela, je ne me suis même pas rendu compte que des infectés était dans les parages. Le chef de Clancy arrive à ma hauteur pour me demander comment je vais. « Ça va aller, j’ai connu pire. Par contre l’idée de grimper sur les cuves, faut oublier. C’est trop dangereux. » Dis-je avec un petit sourire crisper par la douleur. Je vais surement devoir ne pas écouter ma douleur même si pour le moment mon poignet me fait un mal de chien ! « On doit rentrée à l’intérieur du bâtiment » Dis-je en désignant la porte un peu plus loin. Pas le choix. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je commence à me diriger vers la porte. Je prends mon piolet dans ma main gauche.
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Sam 6 Oct - 21:20
» METIER : Militaire

» CAPSULES : 1610
» MESSAGES : 178
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/08/2018

Fontaine, je vais bientôt boire de ton eau.

Ce n’est pas aujourd’hui que le grand Nolan Baker fera ses preuves en tant que preux chevalier ! Pourquoi faut-il toujours que les zonzons ramènent leur poire ? Un peu à l’image d’un groupe de pot de colle sans amis au lycée, les infectés trouvent toujours le moyen de s’incruster. Laisser Blake grimper le long de cette échelle peu solide pour aller m’occuper des morts en compagnie de Kara, c’est une idée qui me plaît moyennement. Mais je n’ai pas le choix… Mon glock de nouveau entre mes mains, je tire quasiment à l’unisson avec Carrington. On dirait bien que protéger sa belle fait partit de ses priorités à lui aussi, sauf que je suppose que c’est le genre de connerie qui lui arracherai le cul s’il devait l’avouer. Bref, je ne suis pas là pour déblatérer au sujet d’une relation qui ne me regarde pas le moins du monde. Derrière moi, le bruit d’une chute me ramène à la réalité… Blake.  

Je me tourne vers elle une fois les morts renvoyé en enfer pour de bon, la mine inquiète bien que j’essaie de ne pas trop le montrer. C’est tout moi ça ! Je m’approche de la brune, comprenant rien qu’à sa grimace que ça ne va pas aussi bien qu’elle le dit.

« -Vous avez entendu la demoiselle, on rentre. »

Je la suis sans discuter. A quoi bon discuter de toute façon ? On n’a pas d’autre solution pour le moment.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Sam 13 Oct - 14:06
» METIER : Météorologue

» CAPSULES : 842
» MESSAGES : 37
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/09/2018

FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT
BOIRE DE TON EAU
Je m’assure rapidement qu’ils soient tous mort sur mon chemin pour aider Aya. Malheureusement le pillard se donne la mort sous ses yeux. Je pince les lèvres avant de porter mon attention à Shawn. Il est au sol, pas blessé mais sérieusement sonné. Sous l’appelle d’Elias j’accours pour l’aider à le soulever et le mettre en sécurité loin du chemin. Un peu en retrait, je tapote son visage, il ne répond pas. Elias nous laisse avec Aya pour voir les autres.

Naturellement je porte mes yeux sur Aya « Ca va ? » J’imagine que de voir quelqu’un de suicider sous ces yeux ce n’est pas le top… Ce n’est pas mon genre que d’être tactile, je lui demande c’est déjà bien. Je suis accroupi devant Shawn, j’observe son crâne, il n’y a pas de sang c’est déjà une bonne chose. « Il n’y a plus qu’à attendre qu’il se réveille. »

J’ai l’impression qu’il bouge un peu. Alors naturellement je prends sa main dans la mienne. « Shawn tu m’entends ? Serre ma main si tu m’entends. » Vu le coup qu’il s’est pris, au moins on saura rapidement qu’il nous attend et ne peux pas encore ouvrir les yeux et la bouche pour dire une connerie. Mon épée est planté dans le sol près de moi, à tout moment il me sera facile de a prendre si jamais on se fait attaquer. Pendant que je m’occupe de notre blessé je fais confiance à Aya pour regarder dans mon dos. « Rien à l’horizon ? » Avec un peu de chance elle verra peut-être le reste du groupe.

@Shawn P. Hopkins

Clive Brighton & Héla Thorsen
Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.
Pando
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Hier à 14:36
» METIER : Divertir les vivants et les morts

» CAPSULES : 190
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018

Information

La meilleure idée dans les films d’horreur ? Forcer les futures victimes à se séparer. Quand elles le font d’elles-même, c’est tout bénéf’, et mes petits zombies sont prêts à sortir de l’ombre pour croquer ceux qui s’aventurent dans le bâtiment. De plus, vous vous éloignez de la pièce que vous recherchez. Pour rappel, cette dernière est un agitateur : il s’agit d’un caisson hermétique comportant un moteur fixé à un tamis par des bras mécaniques, censé passer l’eau et garder les autres éléments. Ce dernier se trouve au fond du bassin, là où il est le plus simple de récupérer les déchets. Les opérations de maintenance ont toujours nécessité de les vider.

Ce que le destin a décidé :

Les morts-vivants : Vous vous êtes débarrassés d’eux et ils semblent que c’étaient les derniers à l’extérieur.

L’agitateur : la pièce que vous recherchez n’est pas à disposition. De plus, en entrant dans le bâtiment, vous vous en éloignez, puisque la pièce se trouve dans une cuve. Cette dernière est encore remplie au quart, il vous faudra la vider. Et des trois marcheurs sont piégés dedans.

Le bâtiment : Il s’agit du seul bâtiment dans les environs : un local technique destiné à la maintenance. Aucune pièce de rechange n’y est disponible. Toutefois, là encore, il y a du danger. Un total de treize zombies y sont planqués par l’obscurité des lieux. Par chance, il ne s’agit que de marcheurs

Conflit potentiel : Si vous coordonnez vos attaques, il n’y aura pas de blessés, mais il vous faudra agir rapidement.
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Hier à 15:41
» METIER : Ancien prisonnier

» CAPSULES : 343
» MESSAGES : 40
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/09/2018

Je n’ai le temps de faire autre-chose que je me ressens un coup sur mon crâne. Je me sens partir sans m’en rendre compte, tombant au sol. Réveille toi… Réveille toi… SHAWN ! REVEILLE TOI ! J’ouvre les yeux en grand, expression de terreur sur mon visage. Je reprends mon inspiration forcement, essayant de comprendre ce qu’il s’est passé. Je vois la main d’une blonde me toucher. Je la relâche et me recul. Elle t’a touché. Elle a voulu te voler. Te tuer, peut-être ? Elle nous veut du mal. Tue-la. Tue-la. TUE-LA ! Je ferme les yeux le temps de retrouver un souffle stable. Je lâche à ceux autour de moi « C’est bon. Ça va. Merci… »

Je relève la tête et j’en vois certains dans la station d’épurations. D’autres se dirigent vers le local technique. « Allez-y. Je m’assure que personne ne nous suive. J’y arriverai mieux seul. Ils ont besoin d’aides. » Ce n’est pas réellement mon genre d’être altruiste. J’aime surtout ne pas exposer mes faiblesses face à des inconnus. Ils savent. Ils vont le dire aux autres. Tue-les. Tu dois vivre. je serre ma mâchoire et souffle « Taisez-vous… », en espérant que ni la blonde ni la brune ne m’ait entendu.

@Aya Woods
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Aujourd'hui à 0:36
» METIER : agent de la cia (armée).

» CAPSULES : 623
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/09/2018

Fontaine
(mission)

Tout se passe vite. L'homme que je tiens et menace d'un couteau vient se jeter de lui-même sur ma lame. Je sursaute, les gens ne se suicident pas d'eux-même de cette façon devant moi tous les jours. Je reste quelques instants un peu paumée mais, lorsque Elias parle, je reprend vite mes esprits. Je trouve que se séparer n'est pas une excellente idée. Non pas que je doute des capacités de Héla et de Shawn pour se défendre. Mais, c'est une règle que j'ai appris à suivre. Scinder un petit groupe en deux puis en trois ne m'inspire pas confiance. Mais j'obéis. Je relâche ma prise sur le pillard qui tombe sur le sol, puis prend le temps de donner un coup de couteau dans son oreille afin d'y toucher le cerveau.

Héla me demande si ça va. Je relève le regard vers cette dernière puis hoche la tête. Ca va, merci. Un regard assuré, une voix un peu moins. Il faut du temps pour que la pilule passe. Je range mon couteau, lance un regard inquiet envers Shawn. Héla semble s'occuper de lui, c'est tout naturellement que je monte la garde. Surveillant les environs. La main contre le pommeau de ma machette-épée dans son étui noué à ma cuisse. Plus de rôdeurs debout. Déclarais-je à Héla. Je ne vois pas grand chose d'où je suis. Ma main gauche vient servir de visière contre mon front. Les autres commencent à entrer dans le bâtiment.

Une voix grave, je me tourne un peu pour voir Shawn émerger. Il parle de se séparer. Est-ce que nous devrions le laisser seul ? Je ne pense pas. Se séparer encore une fois serait une prise de risque inutile. Nous pouvons les rejoindre ensemble. Je regarde Héla afin de savoir ce qu'elle en pense. J'entends un vague soufflement venant du solitaire, mais n'étant pas assez proche, je n'entends rien de distinctif.

copyright antaryon
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le
Contenu sponsorisé

MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU
Devil inside you :: The world is our playground :: Helena, Montana, US :: Montana City

Aller à la page : Précédent  1, 2