MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU
Devil inside you :: The world is our playground :: Helena, Montana, US :: Montana City
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sur MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Sam 15 Sep - 14:33
avatar
» METIER : Divertir les vivants et les morts

» AVATAR : Moi
» CAPSULES : 190
» MESSAGES : 27
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU



Equipe verte


Vous voici aux portes de la station d’épuration, mené par Elias. Le militaire compte bien vous ramener en vie, mais il compte surtout récupérer son agitateur. Cette pièce est nécessaire pour rendre l’eau potable à Clancy. Il s’agit d’une turbine servant à remuer les eaux usées afin d’en séparer la crasse du liquide. Et pour sûr que vous en trouverez une au fond de ces énormes cuves.

Mais pour l’instant, tout ce que vous avez trouvé, c’est un type on ne peut plus louche, répondant au nom de Shawn. Bien qu’ayant l’air d’avoir quelques problèmes avec son mental, aujourd’hui, il semble enclin à vous aider. Et c’est sans refus que vous acceptez. Pas de faux espoir, il vous reste du travail : vous n’avez pas encore franchis le grillage vous séparant des immenses cuves. Et quelle autre surprise allez-vous avoir en ces lieux ?

Pour cette mission, votre ordre de passage sera le suivant :
@Elias Carrington
@Blake Newman
@Nolan Baker
@Kara Hocking
@Héla M. Thorsen
@Shawn P. Hopkins
@Aya Woods

Lorsque l’on arrive au tour d’une personne, elle a trois jours pour répondre. Si elle ne le fait pas, c’est à la suivante de prendre le relais. Exceptionnellement, les réponses pourront être entre 200 et 350 mots afin que chacun puisse suivre sans difficulté.
Mais si vous pensez être les seuls… Je vais vous observer et intervenir lorsque je le jugerai utile.
Bonne chance.
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Sam 15 Sep - 16:18
avatar
» METIER : Lieutenant Colonel de Clancy

» AVATAR : Henry Cavill
» CAPSULES : 1403
» MESSAGES : 56
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Fontaine je vais bientôt
Boire de ton eau
Je n’aime pas ça, je n’aime vraiment pas ça…. Cette idée est bonne, vraiment, sinon je ne l’aurai pas validée pour alidé pour Clancy, sur ce point nous sommes d’accord. Ce que je n’aime pas dans cette idée ? C’est tout le reste. J’ai l’habitude de bosser avec des militaires, de ceux qui ne remettent pas les ordres en cause. Là ? Là il y a trop de civils, trop de gens que je ne connais pas. Ceux de Clancy ? Après tout ce temps - et même s'ils pensent le contraire - je les connais. Pas leur nom de famille c’est un minimum. Par leur prénom pour certains. J’éloigne l’idée même que Kara est venue se greffer dans tout ça. A cette seconde elle n’est rien de plus que la “représentante” des Civils. Mais dans tout cela il y en a qui viennent des autres factions. Des éléments imprévisibles, inconnus dans une équation déjà complexe. Les survivalistes ? Ca reste gérable, on se côtoyait. Mais ceux du Bunker… Bordel Danny me tuera s'il leur arrive un truc...Quant à cet électron libre… Shawn ? Utile ouais c’est le bon mot… Il a l’air coriace et pour l’heure je le préfère dans mon camps que contre moi. Mais mieux vaut le garder à l’oeil dans tous les cas.

Bon nous y voilà, la station d’épuration est droit devant nous. Ses cuves nous nargues bien à l’abris derrière leur grillage. Mon regard se pose sur elles. Je sais que ce que nous cherchons est là-bas. Me tournant légèrement vers le reste de ma “nouvelle” équipe, « Bon nous y voilà. Cherchons une zone à couvert pour pouvoir faire une percée, si l’un de vous voit, ne serait-ce que le plus petit trou dans ce merdier, qu’il fasse signe. Compris ? » Je préférerai que l’on trouve une entrée, genre œuf de pâques surprise, parce que l’idée de rester à découvert avec une cible pour Z dans le dos, me plaît encore moins que le reste.

...
Pando
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Sam 15 Sep - 18:40
avatar
» METIER : Serveuse dans un dîner à Helena

» AVATAR : alicia vikander
» CAPSULES : 880
» MESSAGES : 320
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il m’a pris d’accepter de participer à cette mission. Peut-être que j’ai un peu trop le « oui » facile en ce moment. Après tout, tout les groupes que je connais ce sont plus ou moins tous mélanger entre eux. Mise à part peut-être ceux du ranch qui par exemple n’as pas intégrée l’équipe diriger par le leader du Bunker. D’ailleurs, même des solitaires se sont joint aux diverses missions. Perso, mise à part Nolan que je connais et Héla que j’ai déjà rencontré au Bunker, je ne connais personne. Du moins, je connais simplement Carrington et Hocking de nom via la famille Pierce. En revanche Shawn, je ne l’ai jamais rencontré ! Enfin bref, me voilà en face de notre objectif. Lorsque le chef d’équipe nous donne la marche à suivre, mon regard se pose sur les grillages. J’aurais très bien plus m’amuser à les escalader mais, je ne suis pas sûre que ce soit une excellente idée, surtout avec le fil barbelé en haut. Après tout, personne ne peut savoir ce qu’ont va bien pouvoir trouver. J’acquiesce d’un signe de tête puis, je pars en direction du grillage pour voir comment est installé le grillage. Celui-ci est directement relié à une partie du bâtiment donc l’entrée ce fera surement à partir de cet endroit.
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Dim 16 Sep - 22:07
avatar
» METIER : Militaire

» AVATAR : Bob Morley
» CAPSULES : 1610
» MESSAGES : 178
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur



   
Fontaine, je vais bientôt boire de ton eau.


   
Une mission pour de la flotte avec des inconnus, mais qu’elle brillante idée ! En fait, si j’ai bien voulu y participer, c’est pour deux raisons. La première, Blake est de la partie et je préfère l’avoir à l’œil, surtout avec ce Shawn un peu bizarre qui nous a rejoint. La seconde, c’est sur le terrain qu’on apprend mieux à connaître les inconnus et autant vous dire que je n’ai pas la moindre confiance en ces gens hormis Héla et Blake que je connais bien. Oh, je sais bien que nos groupes sont en contact, qu’on va tenter de construire quelque chose de solides tous ensembles mais je préfère me faire ma propre idée des uns et des autres.
M’enfin, le militaire de Clancy, que je sais bien plus gradé que moi, nous a demandé de regarder aux alentours pour trouver un moyen d’entrer. Du grillage entour la zone et pas besoin de regarder six fois pour savoir qu’on ne pourra pas escalader. Je reste donc non loin de la jolie Blake Newman et commence à observer le coin dans le but de trouver une entrée, ne serait-ce qu’une minuscule brèche dans ce foutu grillage. On doit aller de l’autre côté, pas le choix, c’est ce pourquoi on est venu jusqu’ici ensemble.


« -Je vais voir par là-bas. »

Et je me dirige sans un mot de plus vers une partie du grillage, un peu camouflé par des vieux buissons. J’inspecte un peu dans mon coin. J’ai un boulot à faire et autant ne pas broncher, le lieutenant de Clancy n’a pas l’air commode. Oh, il ne me fait pas peur mais j’ai toujours respecté ceux qui me sont supérieur, con ou pas. J’ai comme l’impression que ça le fait chier d’être là… Mais qui suis-je pour juger ? Je ne le connais pas après tout.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Mar 18 Sep - 17:46
avatar
» METIER : Scientifique spécialisée dans les gènes [ancienne pornstar]

» AVATAR : Natalie Dormer
» CAPSULES : 1071
» MESSAGES : 145
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
Le petit génie de Bunker a eu une idée, et pas n’importe laquelle : épurer l’eau afin qu’elle soit de nouveau accessible, et l’eau courante ? Ça te parle énormément. Plus qu’une nécessité de survie, il s’agit aussi d’un point de confort non-négligeable. Tu ne diras jamais non à un bon bain, froid ou chaud, peu t’importe en toute sincérité, du moment que tu peux te prélasser de nouveau dedans. Ce n’est peut-être pas le point auquel Elias Carrington a pensé en premier, mais il a lui même accepté de faire partie de la petite équipe pour aller chercher la fameuse pièce manquante. Et s’il n’y avait eu que des militaires pour se porter volontaires, sans doute serais-tu restée à Clancy, à te ronger les ongles en attendant le retour de ton amant, mais, certains se proposant, tu y as vu une opportunité… intéressante. Et comme Carrington sait parfaitement que tu ne réponds pas de ses ordres… Tu as préparé tes affaires en deux temps trois mouvements avant de rejoindre le groupe et de partir en expédition. Tu as prit ton dictaphone de travail, juste au cas où tu aurais des constatations intéressantes à prendre en cours de route. D’autres personnes vous ont rejoint, Blake, que tu connais au moins de vue, un militaire du Bunker, et… un autre type que tu n’as jamais vu, et qui n’a pas l’air tout seul dans sa tête, mais c’est une autre affaire, et surtout, ce n’est guère intéressant, à moins qu’il s’avère être un danger pour vous tous.

Lorsqu’enfin vous arrivez devant le grillage, tu sors ta petite bouteille d’eau pour boire une gorgée avant d’écouter les instructions de Carrington. Une zone à couvert, un trou dans le grillage, rien de plus facile. Aussi tu reprends ton sac et tu commences à partir dans une direction, œil aux aguets et lance prête à l’emploi. Tu n’as jamais aimé les armes à feu, trop bruyant.

_________________
This is an whole

new world here
ANAPHORE
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Mer 19 Sep - 21:30
avatar
» METIER : Météorologue

» AVATAR : Katheryn Winnick
» CAPSULES : 842
» MESSAGES : 37
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur




FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT
BOIRE DE TON EAU
Rapidement je m’étais porté volontaire pour cette mission. J’ai bien d’autre ambition que de rester sagement dans le bunker. C’est bon, j’y ai déjà passé cinq longues années… autant dire que j’y suis resté pour une vie. Maintenant j’ai besoin de mettre le nez dehors et de faire des choses. Je me suis préparé ce matin, mes cheveux attaché par des nattes en arrière pour ne pas gêné ma visibilité. Mon étui dorsal fermement attaché à moi, mon épée dans son fourreau. J’espère ne pas avoir à l’utiliser mais sait-on jamais avec ce nouveau monde étrange.

Sac à dos près que je mets sur mon dos part dessus mon étui. Je pars en compagnie de Nolan pour rejoindre le reste de la bande. Nous ne savons pas qui nous allons retrouver. Mais pour notre plaisir nous rejoignons Blake du Ranch. C’est une chouette fille et je pense qu’entre elle et Nolan… il se passe quelque chose. J’en ai fermement l’impression mais je ne pose aucune question, ce n’est pas mon genre.

Nous rejoignons le couple infernal Carrington et Hocking. De ce que nous avions compris il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux. Et vu la manière qu’ils ont de se comporter l’un envers l’autre, ça ne fait nul doute. Le début de la mission pour mettre de l’eau courante commence bien. Il faut trouver un moyen d’entrer dans la zone. Tout semble grillagé… Peut-être que la personne qui nous accompagne Shawn je crois à une idée de la manière dont entrer ?

Je regarde Nolan s’éloigner, continuant de marcher le long du grillage, cherchant une percée quelque part… que ce soit une ouverture ou la partie inférieur soulevé de la terre. Pour le moment je ne vois rien… et ça m’énerve. Je fais demi-tour pour rejoindre Nolan. « Y’ a rien de ce côté… »


Clive Brighton & Héla Thorsen
Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.
Pando
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Ven 21 Sep - 14:23
avatar
» METIER : Ancien prisonnier

» AVATAR : Tom Hardy
» CAPSULES : 343
» MESSAGES : 40
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur





Ils veillent sur nous. Ils sont là. C’est une bonne chose que je sois tombé sur ces fantassins, mais je me sens jugé. Pourquoi t’es là ? Fuis. Ou mieux. Tue-les. Tues-les. Taisez-vous. Vous étiez sage depuis que je l’ai revu. Tues-les. Non. Ils sont tes amis. Ils ne te veulent pas de mal !... Pour l’instant. Je ferme les yeux un instant tandis qu’ils sécurisent de tous les côtés. Et lorsque je rouvre les yeux, je vois cette blonde boire de l’eau de sa gourde. Je la fixe. Soif. Demande-lui. Vole-lui. Tu es un voleur, non ? Voleur. Tueur. La ferme.

Je détourne le regard lorsqu’une autre blonde dit qu’il n’y a rien de ce côté-ci. Je souffle « Ce n’est pas parce que tu vois rien qu’il n’y a rien. » Les vivants se croient supérieurs. Les gens des groupes en général. Le monde leur est dû. C’est ton monde. Ils sont chez toi. Tues-les. Je sais ce qui va vous faire taire bande de rebuts de mon esprit. La peur. L’adrénaline. Je l’ai testé avec Ellie. Je vois le chef réclamer une zone à couvert. Je m’approche de lui et avise la grille. « Les grilles ont tenus. C’est bon signe. Tu veux un trou ? Suffit de demander. »

Je regarde autour de nous et voit un piolet accroché à la ceinture d’une brune. Je m’approche d’elle et lui prend. « Faut faire un trou. » lui dis-je pour toute explication. Pourquoi tu ne l’as pas tué ? Pas besoin de le faire. Ils sont gentils. Ça cache quelque chose. Ils vont te trahir. Trahison. Je ferme de nouveau les yeux et fronce les sourcils un instant. Taisez-vous putain de voix de merde !

La rage l’emporte. Je m’approche de la grille et à l’aide du pic du piolet, je l’enfonce dans la grille et m’en sers façon levier pour forcer les mailles à céder une par une. En voilà un trou.


@Aya Woods
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Dim 23 Sep - 15:58
avatar
» METIER : Divertir les vivants et les morts

» AVATAR : Moi
» CAPSULES : 190
» MESSAGES : 27
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Information

Vous arrivez sur les lieux et vous parvenez à créer une ouverture dans le grillage. Mais est-ce une bonne idée ? Vous attirez des morts à l’intérieur de la station en agitant le grillage et provoquant un cliquetis. Mais votre groupe a également attiré des pillards qui vont ont repérés et semblent enclins à vous menacer pour récupérer vos biens. Toutefois, rien d’insurmontable. Ils sont armés ? Vous avez un Shawn.


Ce que le destin a décidé :

Occupation de la station d’épuration : présence zombie Le bruit provoqué par Shawn a attiré 4 morts-vivants de l’autre côté du grillage dont un sprinteur mais ces derniers n’ont pas repérés la brèche que vous avez créés.
Présence : vous trouvez une forme de vie. De l’activité humaine qui a l’air hostile et vous comptez 5 pillards et 3 d’entre eux disposent d’armes à feu. Le fin du fin, ils vont ont repérés.
Blessure à venir : aucune face aux pillards. Votre bonne étoile veille sur vous et vous n’allez pas avoir de blessures sur vous les affrontez.
Environnement : Rien de dangereux pour le moment. Tout semble être en bon état à l’intérieur comme à l’extérieur.
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Lun 24 Sep - 1:56
avatar
» METIER : agent de la cia (armée).

» AVATAR : chloe bennet.
» CAPSULES : 623
» MESSAGES : 27
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Fontaine
(mission)



Quand elle avait entendu que la faction de Clancy avait besoin d'aide pour une mission, Aya ne s'était pas fait prier. Elle avait pris sa gourde, chargé son glock 9mm, avait enfiler sa machette-épée autour de sa cuisse. Elle avait quitté le groupe de Clancy depuis un certain temps maintenant. Ne supportant pas les tensions entre militaires et civils. Et trouvant d'ailleurs que l'armée en faisait beaucoup trop. Aya restait en fin de troupe, vigilante afin d'assurer les arrières. Les gens qui étaient présent, elle ne les connaissait pas, ou bien juste de vue.

Enfin, sauf quelque uns dont Shawn. Il semblait un peu étrange mais qui ne l'était pas dans ce monde ? Au moins, il agissait. Étant une femme d'action, Aya appréciait cela.

Le piolet entre les mains du solitaire faisait un trou dans le grillage alors que la jeune femme continuait de veiller sur les arrières pour ne pas être surpris. Cela faisait un petit moment qu'elle n'était plus une militaire officiellement. Et donc, qu'elle n'avait plus à obéir à des ordres. Son ancienne faction avait besoin d'eau et elle pouvait bien faire un effort. Soudainement des râles se firent entendre. Des marcheurs étaient là, et ils arrivaient vers la grille. Aya saisit la plus petite de ses armes blanches, son couteau de chasse, puis attire un mort un peu plus loin. La grille les séparent. D'un geste vif, elle plante sa lame dans le crâne entre deux mailles du grillage. Lorsque le marcheur tombe, l'ancienne agent de la CIA et sergent dans l'armée remarque au loin des gens.

– On est pas seuls. Fit-elle remarquer.

copyright antaryon
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Mer 26 Sep - 22:46
avatar
» METIER : Lieutenant Colonel de Clancy

» AVATAR : Henry Cavill
» CAPSULES : 1403
» MESSAGES : 56
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Fontaine je vais bientôt
Boire de ton eau
Je ne sais pas ce que je devais penser de ce type,mais si je dois reconnaître une chose c’est qu’il est efficace. Bien sûr j’ai vu la façon dont il regardait Kara. D’autres auraient pu y voir un désir quelconque, moi je sais sur quoi il lorgne de cette manière. Mais je ne peux que le laisser faire ce trou dans la grille. Au moins c’est de l’efficacité. Prenant mon arme à la main, je m’assure que rien ne l’arrêtera. Mais très vite mon regard se pose sur la même zone que Aya. Des pillards… De l’autre côté quelques zombies, rien de bien ingérable. Il nous suffit de gérer cela calmement. Je désigne Kara, Nolan , Blake « Passez le grillage essayez de gagner les cuves. Ne vous faites pas repérer. »Autant éviter de faire face à ces créatures, tant qu’elles ne nous ont pas repéré… Et à Shawn en lui tendant une bouteille d’eau au passage, puis à Aya et Héla « Vous et moi on va éloigner ces pillards » Autant se séparer pour gagner du temps.

J’attends que tous soient prêt à entrer en action, et au fond je sais que si nous tirons nous attirons les Z dans notre direction. Une diversion parfaite pour ceux qui doivent entrer, et peut être même pour nous pour la suite. Une fois sûr que Shawn comme Aya prêt je préfère provoquer l a confrontation que de devoir essuyer les balles après. Arme à la main et visible, je m’avance donc vers le petit groupe. Si je pense qu’ils viennent parler ? Clairement non, je le sais, je le vois à leur attitude. Et déjà un soupir traverse mes lèvres. Je ne crains qu’une chose que l’un d’eux soit blessés, même si je sais qu’il y a peu de chance que cela arrive… « Ne les provoquez pas, ne tirez pas les premiers. » C’est presque naïvement que j’espère qu’ils viennent “juste” chercher de l’aide…

...
Pando
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Jeu 27 Sep - 22:57
avatar
» METIER : Serveuse dans un dîner à Helena

» AVATAR : alicia vikander
» CAPSULES : 880
» MESSAGES : 320
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Une fois que je me retrouve à nouveau prêt du groupe. Shawn vient à me piquer mon piolet comme si c’était normal qui se serve de la sorte. Mais pour qui il se prend ce type au juste ? Certes, il a eu une bonne idée en venant nous crée une entrée dans le grillage. En revanche, le bruit qui a été engendré en forçant les mailles de la grille attire 4 rôdeurs dont un sprinteur vers nous. Aya en tue un lorsqu’il arrive à sa hauteur. Heureusement pour nous, ils n’ont pas l’air d’avoir vu la brèche. Surtout que des pillards ont l’air d’eux aussi nous avoir entendu. Merde. Je récupérer mon piolet que Shawn à toujours en main : « La prochaine fois demande. » Puis je finis par me tournée vers Carrington qui nous demande de ne pas nous faire repérer par les morts. Peut-être qu’il n’a pas remarquer les quatre pantins de chair décomposé ! Il serait peut-être bien de lui proposer des lunettes de vue ! « C’est un peu trop tard je crois. » A ce moment, mon piolet vient à achever l’un des morts tandis que Nolan se charge des autres.

Une fois que la voie est complétement dégagée, je me glisse dans la brèche et j’attends que Nolan et Kara soit là pour commencer à m’aventurer un peu plus loin. Les grandes cuves se dresse devant nous, en revanche… Je regarde la première cuve et j’en fais le tour. L’échelle est dans un sale état mais, je pense pouvoir commencer à grimper. « Je vais commencer à grimper pour voir ce qui nous attends là-haut. Kara, tu restes en bas et Nolan… Sois-tu reste en bas, soit tu me suis mais fait attention ça ne m’as pas l’air d’être en très bon état. » Aussitôt dit, aussitôt je commence à jouer à ma petite Spiderman. Je préfère que Kara reste en bas pour surveiller nos arrières et pour Nolan, je ne me vois pas lui demander de rester en bas. Façon, je suis sûre qu’il en fera qu’à sa tête.

@Nolan Baker
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Ven 28 Sep - 12:27
avatar
» METIER : Militaire

» AVATAR : Bob Morley
» CAPSULES : 1610
» MESSAGES : 178
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur



   
Fontaine, je vais bientôt boire de ton eau.


   
J’inspecte sagement mon petit coin, bientôt rejoint par Héla. Elle m’annonce qu’il n’y a rien de son côté, pas le moindre passage et je soupire, prêt à lui répondre quand mon attention est directement dirigé sur Blake. Le solitaire taré vient de lui arracher son piolet pour taper comme un malade sur le grillage. Il en mène un foin ce con ! Bon, au moins on a une entrée maintenant mais à quel prix ? Des infectés se ramènent, ils sont au nombre de quatre et un rapide fait partit du lot. Seulement voilà, il n’y a pas qu’eux qui ont entendu le boucan causé par Shawn, il y a aussi des personnes bien vivantes et qui n’ont pas l’air d’être commode du tout. Il est bien gentil Carrington, mais comme le fait remarquer miss Newman, les morts nous ont déjà vus alors autant les tuer comme ils ne sont pas nombreux. C’est d’ailleurs ce qu’à commencer à faire une autre nana du Ranch que je ne connais pas et Blake à suivit le mouvement. Ne pouvant pas resté là comme un con sans rien faire, je me suis chargé des deux derniers avec mon Glock, n’ayant pas d’arme silencieuse sur moi. Il serait d’ailleurs peut-être temps que je remédie à ce petit souci, une arme blanche ne fait jamais de mal.

Les morts renvoyés en enfer dans une mare de sang, Kara, Blake et moi-même nous infiltrons dans la brèche pour rejoindre les fameuses cuves qui se trouvaient de l’autre côté du grillage. Sur place, Blake fait sa petite commandante et commence à grimper sur l’échelle qui, rien qu’à vue de nez, n’a pas l’air bien solide. Evidemment, je m’inquiète pour elle, ne souhaitant pas qu’elle tombe et se blesse.

« -Je vais rester en-dessous, au cas où il faudrait te rattraper, Newman. »




   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Dim 30 Sep - 23:36
avatar
» METIER : Météorologue

» AVATAR : Katheryn Winnick
» CAPSULES : 842
» MESSAGES : 37
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur




FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT
BOIRE DE TON EAU
Ce mec est vraiment… très bizarre c’est peu de le dire. Il est cinglé. Après vivre seul dans ce genre de monde, oui on peut très vite devenir fou. Et je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas le devenir en étant enfermé 5 ans dans un bunker. Mais là, il est siphonné du bocal !

Comme si de rien était, le mec arrive et fait un trou en faisant un bruit à nous faire repérer sur plusieurs pâté de maison. Je reste là sans rien faire, regardant les autres en attente de quelque chose. C’est au chef de faire un truc… L’une des jeunes femmes du ranch nous fait savoir que nous ne sommes pas seuls. Et pour sûr, voilà des zombies… chouettes. Et pour couronner le tous des pillards. « C’est notre jour de chance, il faut croire. » Carrington m’appelle avec Aya et le fou pour éloigner les pillards. Je dégaine mon épée de son fourreau.

Oui ce n’est pas conventionnel mais je me sers bien mieux d’une épée que d’une arme à feu. L’escrime n’a plus de secret pour moi alors attention à leurs fesses. Mission ne pas leur tirer dessus. « Qu’en est-il de les découper en deux avec une lame ? » Oui parce que je ne risque pas de tirer par contre trancher des corps ça c’est dans mon domaine. Sauf que pour une fois ça ne sera pas pour de faux … Et quelque part j’ai la boule au ventre. Soit une Valkyrie Héla ! Me répétais-je en tête.

« Ils sont cinq… » Disais-je tout doucement en m’assurant d’avoir bien compté. On continue de marcher dans leur direction. La lame de mon épée sur mon épaule, histoire de mettre en évidence mon arme et que je ne suis pas ici les mains vides. Je ne dis rien d’autre, je reste de marbre. Je ne suis pas ce genre de personne à beaucoup parler et surtout pas dans ce genre de circonstance.

@Shawn P. Hopkins


Clive Brighton & Héla Thorsen
Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.
Pando
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Mar 2 Oct - 11:04
avatar
» METIER : Ancien prisonnier

» AVATAR : Tom Hardy
» CAPSULES : 343
» MESSAGES : 40
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Le trou est fait. Il ne m’en faut pas plus. Ça a attiré des Z, mais le contraire aurait été inquiétant. Au moins, il y a fort à parier qu’il n’y aura rien d’autre que des morts de l’autre côté. Mais j’entends Aya dire qu’on n’est pas seul. Je me retourne et voit des vivants. Je n’ai pas le temps de réagir que le chef de l’équipe informe qu’on va s’occuper des vivants. A quatre. Je ne suis pas douté en math mais 4 contre 5… ça fait -1. « Oh non, ils vont rester là. A tout jamais d’ailleurs. » la brune récupère son piolet et file s’occuper des morts. Se séparer… Quelle merveilleuse idée ! Comme danes les films d’horreurs Eh ! Ne te plains pas ! T’auras plus de vivants à tuer. C’est mon jeu favori !

Oh bien sûr qu’ils vont tirer sans sommation. J’en ai abattu des chiens de ce genre. J’attrape le bras du chef et lui souffle « Rappelez vos hommes face au Z. On s’occupe des pillards puis des… » Trop tard. On se fait braquer.

Un large sourire fend mes lèvres, ma main sur mon fusil. Il nous ordonne de nous rendre ? Raté. Je ne compte pas faire ça aujourd’hui. De toute façon, ils vont nous tuer. C’est parti pour les festivité ! Je sors mon fusil, le levant comme si j’allais leur donner. Je rentre dans leur jeu. Je m’approche d’un des pillards qui me hurle dessus « Rends toi, bordel ! Lâche ton fusil et recule ! » T’aurais dû dire ça avant mon grand ! Je lui donne un coup de crosse de canon scié dans le bide et le retourne pour l’étrangler avec la sangle de son fusil. J’en profite pour tirer sur les deux autres qui sont armés, défonçant leur tête avec le canon scié. Dans ton cas, on dit balle de match, ou cartouche de match? Bordel... J'ai joui!

Je serre un peu plus la sangle pour entendre les os de son cou se broyer et je le relâche. Je regarde le chef de notre groupe « J’ai rééquilibré le jeu. Désolé pour les tirs. Y’en aurait eu de toute manière. »


@Aya Woods
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le Mar 2 Oct - 22:52
avatar
» METIER : agent de la cia (armée).

» AVATAR : chloe bennet.
» CAPSULES : 623
» MESSAGES : 27
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Fontaine
(mission)



Je rêve ou Shawn est en train de causer tout seul ? J'ai du mal à le cerner. Bref ! Je passe enfin par le petit passage, le chef de l'excursion déclare vouloir deux groupes. Je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Ils pouvaient ne se montrer qu'à cinq pour mieux cacher le reste du groupe. J'esquisse un léger rire amusé face à la réflexion de la blonde sur le fait de les couper en deux. Dans cette vie, il faut apprendre à rester optimiste, sinon, c'est fini. Je garde mon simple couteau de chasse en main. Être sous-estimer est une excellente manière de surprendre son adversaire. Hors de question de prendre le moindre risque. Ils commencent à nous braquer. Je n'ai même pas le temps d'agir que Shawn se jette sur un homme et tire sur deux autres; nous en laissant deux. Je me dépêche d'agir sur l'un des deux restant. Il me cogne sans hésiter. Je le remet à sa place en agissant rapidement. Le cognant à mon tour. Mêlant Kali Escrima et ma connaissance en Krav Maga, l'homme l finit à genoux avec ma lame contre sa gorge. Toujours utile d'avoir un pillard vivant.

– A ta place je ne bougerais pas d'un cil... Lui soufflais-je au creux de l'oreille.



copyright antaryon
Sur Re: MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU le
Contenu sponsorisé


MISSION : FONTAINE, JE VAIS BIENTÔT BOIRE DE TON EAU
Devil inside you :: The world is our playground :: Helena, Montana, US :: Montana City

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: