Into the wood
Devil inside you :: The world is our playground :: The state of Montana :: Forêts
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sur Re: Into the wood le Dim 30 Sep - 15:31
» METIER : Ex collégienne

» CAPSULES : 1785
» MESSAGES : 326
» JE SURVIS DEPUIS LE : 25/07/2018

Into the wood

ft. Noham

La nuit est si sombre au-dessus de nos têtes qu’un enfant minuscule en aurait eu peur mais pas moi. Je suis jeune mais j’ai dépassé le stade de l’enfance. La nuit ne me terrifie plus, elle m’apaise. Mon visage se tourne vers celui de Noham et je ne peux que rire quand il me dit que Glenn a l’air d’être un garçon ennuyant.

« -Il n’est pas méchant, disons juste que je suis une fille, lui un garçon et que nous avons à peu près le même âge alors, il y voit un intérêt que je n’ai guère. Ne le prends pas mal surtout, mais je crois que je n’ai jamais vraiment compris le genre masculin dans certaine situation… Toujours est-il, que sa route à croisé la mienne par hasard. Il fuyait des Z et il a atterrit dans la cabane où ma sœur et moi étions depuis quelques jours. Le laisser repartit, ça aurait été inhumain de ma part. Alors depuis, il fait route avec nous. »

Je marque une pause, mes jambes qui me guident toujours au travers de cette épaisse forêt que la nuit donne l’illusion d’agrandir par sa noirceur. D’ici, en risquant un coup d’œil vers le haut, je distingue mal les étoiles à causes branches et du léger brouillard qui vient de s’installer. Il commence à faire frais, j’en frissonne mais j’y suis habituée malgré moi.

« -Tu as sans doute raison, pour ma sœur. Mais je ne veux pas lui rajouter une inquiétude supplémentaire… Elle ne dit rien, mais je sais qu’elle prend sur elle pour un tas de chose car elle refuse que je la voie dans un état de faiblesse. C’est aussi pour ça, que je garde le silence. »

Après m’être assurée qu’aucuns zombies ne traînent dans les parages, je commence à avancer à reculons, face à mon interlocuteur. Je reste une adolescente et une question me démange depuis quelques secondes. Trop curieuse, je finis par me lancer.

« -T’es cheveux sont blonds et ce n’est pas une couleur naturelle, tes racines le sont beaucoup moins… Oui, je suis plutôt observatrice comme personne. Je me demande ce que tu faisais comme métier avant tout ce merdier… Coiffeur ? Non… tatoueur ! Je ne sais pas, je te verrais bien tatoueur. Les tatoueurs font toujours des folies capillaires. »

by FRIMELDA
Sur Re: Into the wood le Ven 12 Oct - 17:47
» METIER : Chanteur du groupe de rock japonais Eternal Mind

» AVATAR : Masato David Hayakawa (coldrain)
» CAPSULES : 955
» MESSAGES : 185
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/09/2018

Ellie & Noham

Into the wood

Noham ne peut pas s'empêcher de sourire aux propos de son interlocutrice. Les garçons de son âge ont donc des intérêts bien différents des siens, mais le plus improbable est de posséder de si pressés désirs alors que la fin du monde s'est abattue sur la terre. Après tout, ce n'est un secret pour personne que la race humaine est née pour procréer.

« C'est souvent le hasard qui mènent certaines personnes sur notre chemin. En tout cas, vous avez été très généreuses de l'intégrer à votre petite famille. La survie devient de plus en plus compliquée ces derniers temps. »

Un instant de pause permet à Noham de tâcher de se localiser dans la forêt. Ses pupilles ont fini par s'accommoder à l'obscurité grandissante et ses oreilles captent, au mieux, les différents bruits qui les entourent.
Les deux aventuriers viennent à parler de sujets plus délicats et l'asiatique se permet de conseiller Ellie qui ne tarde pas à lui répondre. Il acquiesce doucement à ses paroles, se voyant à son tour des années auparavant quand son grand-frère était toujours là. Il a toujours voulu se montrer fort face à lui bien que ce soit malheureusement cette faute qui lui a coûté la vie. Cependant, la situation n'est pas similaire avec celle d'Ellie ; il ne se permettra pas de faire de remarque.

« Deux guerrières, hein ? » la taquine-t-il en reprenant la route.

C'est la curiosité de la jeune fille qui poursuit la conversation entre eux. Elle s'interroge sur la drôle de chevelure de Noham, essayant aussi de deviner le métier qu'il exerçait avant tout cela. Amusé, il la laisse faire des propositions sans rien dire dans un premier temps, puis il finit par lui apprendre son travail.

« Je n'étais ni l'un ni l'autre, déclare-t-il, et il n'y a pas que les tatoueurs qui font des folies capillaires... Il y aussi les musiciens. J'étais chanteur dans un groupe de rock : Eternal Mind. ça ne paraît peut-être pas comme ça, mais j'étais plutôt du genre mauvais garçon ; alcool, drogue, tout ça. »

Quand il y repense, il a l'impression que cela faisait partie d'une autre vie. Mais bon, après tout, on peut bien dire qu'il y a un "avant" et un "après".

« Et toi alors ? Tu travaillais ou bien tu étais encore en études ? J'avoue que je t'imagine bien en littéraire, cela trancherait avec tes excellentes capacités à l'arc. »

Code by Fremione.

Sur Re: Into the wood le Hier à 12:04
» METIER : Ex collégienne

» CAPSULES : 1785
» MESSAGES : 326
» JE SURVIS DEPUIS LE : 25/07/2018

Into the wood

ft. Noham

Alors comme ça, j’ai à mes côtés une ancienne star de la musique. En d’autre temps, j’aurais sans doute été surprise, intimidée même mais à présent, dans un monde comme le nôtre, toutes personnes, peu importe le métier qu’elle exerçait avant, est réduit au même niveau. Nous sommes tous des survivants. Même combat, même besoin. Seulement, s’il faisait partit d’un groupe de rock, moi qui affectionnait beaucoup ce genre musical par le passé et cela malgré mon jeune âge, je me dis qu’il sait chanter et ça, c’est un atout.

« -Tu ne devais pas être un si mauvais garçon que ça, sinon tu serais devenu un véritable salopard. Or, t’as plutôt l’air sympa et je suis curieuse de t’entendre chanter. »

Je ne lui force pas la main, je lui signale simplement qu’il a davantage piqué ma curiosité. A présent, libre à lui de me dévoiler ou non ses talents dans le domaine de la musique.
Je souris quand il tente, à son tour, de deviner ce que je pouvais bien faire par le passé. Oh, il est évident que je n’avais pas de travail, j’étais et suis actuellement beaucoup trop jeune pour avoir eu un emploi dans ma vie d’avant. Non, je n’étais qu’une simple petite collégienne, sur le point de rentrer au lycée si la guerre n’avait pas éclaté aussi subitement. Ma vie était presque banale, du moins jusqu’à ce que je fugue en ayant appris le secret que me cachais mon père depuis ma naissance.

« -J’étais encore une simple collégienne. Et je faisais du tir à l’arc, pour ça que je suis douée avec mon arme. Mais ma vie était récemment partit en live, quelques mois avant que la guerre nous tombe dessus. J’ai appris que j’avais deux sœurs et mon père me l’avait toujours caché… Alors j’ai fugué, du haut de mes quatorze printemps. »

Je ne suis pas spécialement fière d’être partit sans en avertir mes parents, sans même leur laisser un mot. Mon plus gros regret : ne jamais avoir pris le temps de le dire au revoir. Si j’avais su que le monde ne serait plus le même peu de temps après ma fuite, alors jamais je ne serais partit mais jamais je n’aurais pu faire la rencontre de Zoe, l’une de mes sœurs. C’est grâce à elle, si je suis toujours de ce monde aujourd’hui. La seule personne qui savait pour mon désir de m’en aller, c’était Yann et même encore, je ne sais pas s’il est de ce monde ou non.

by FRIMELDA
Sur Re: Into the wood le
Contenu sponsorisé

Into the wood
Devil inside you :: The world is our playground :: The state of Montana :: Forêts

Aller à la page : Précédent  1, 2