Sur Spirit in the Sky le Lun 3 Sep - 20:48
avatar
» METIER : Sergent dans l'armée

» AVATAR : Travis Fimmel
» CAPSULES : 1192
» MESSAGES : 93
» JE SURVIS DEPUIS LE : 12/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
En mission à Helena ! Clive et un petit groupe de militaire était partit depuis quelques jours à Helena. Peu de personnes sont au courant à Clancy, mais la communauté à faire à quelques pillards qui se sont servit dans nos réserves. Comment cela a pu être possible ? Les deux bons à rien qui monter la garde dans cette zone ont rapidement été neutralisé par les voleurs. Actuellement, ils sont dans un sale état mais, leur vie n’est pas en danger. Cependant, ils vont devoir rendre des comptes et faire les larbins lorsqu’ils iront mieux. Pour l’instant, le groupe de militaire c’est séparer pour couvrir au mieux la zone où se trouve les pillards d’Helena. Reste à savoir où se trouve exactement les armes des militaires. Une fois récupérer Clive et ses hommes pourront repartir directement à Clancy. Au bout d’un moment, Clive décide qu’il est préférable de se séparer en plusieurs petit groupe. Afin de neutraliser quelques pillards qui se ballade en petit groupe de deux à quatre personnes.

Le sergent Brighton prend avec lui un homme pour se rendre dans une zone qu’ils n’ont pas encore exploré. Rapidement, il remarque qu’un truc cloche. Il se stop au milieu de la route avant de repérer un homme poster à une fenêtre avec un sniper. Clive n’a pas le temps de réagir que l’homme qui se trouve à ses côtés tombe au sol. Dans un instinct de survie, le militaire encore debout par se mettre à l’abri derrière une épave de voiture. Chose qu’il regrette rapidement lorsqu’il sent une balle passer à proximité de son visage.  « La voiture, mauvaise idée ! » Murmure-t-il. Brighton regarde un peu autour de lui. Le meilleur moyen serait de rentrer dans un des bâtiments pour se mettre à l’abri. Même s’il se doute que cela ne dura pas très longtemps. Le sniper finira par prévenir ses collègues pour arrêter le militaire. Dans un court laps de temps, Clive aperçoit une porte s’ouvrir à quelques mètres de lui. Juste dans l’alignement des maisons d’où se trouve le sniper. Une jeune femme blonde lui fait visiblement signe. Piège ou réelle aide ?

Clive ne cherche pas à trop se poser de question. Pour le moment, il doit juste même ses fesses à l’abri, le temps de trouver une solution pour se sortir de cette impasse. Clive attrape une pierre au sol pour la balancer un peu plus loin pour tenter de leurrer l’autre type avant de sortir de sa cachette. Il court dans la direction où se trouve la demoiselle et referme la porte derrière elle. « Bordel de merde ! » Dit-il comme pour se soulager. Il se tourne vers la demoiselle avec un léger sourire en coin : « J’espère que vous ne m’avez pas sauvé pour me faire la peau ! »
Sur Re: Spirit in the Sky le Mar 4 Sep - 9:47
avatar
» METIER : mécanicienne

» AVATAR : Jennifer Lawrence
» CAPSULES : 867
» MESSAGES : 117
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

« Alors, des rideaux… Non, ça c’est vraiment très moche. Ça non plus… Par Odin… C’est une grand-mère qui vivait ici ? » Marmonne t’elle tout en farfouillant la maison, à la recherche d’objets divers qui pourraient lui servir à décorer le mobile-home que Riley lui a attribué. A ce jour, sa liste est plutôt restreinte, elle ne sait pas encore ce qu’elle risque de trouver capable de lui taper suffisamment dans l’œil pour qu’elle se décide à l’emporter, cependant, les rideaux lui semblent indispensables. La perspective que ses voisins puissent observer tout ce qu’il se passe à l’intérieur de son petit chez elle lui semble… impensable. La demoiselle tient à son intimité, et si ça peut aussi éviter que les habitants de la maison observent ce qu’elle trafique dans son antre, c’est tout aussi bien. Pour l’heure pourtant, chou blanc. Pas un seul rideau qui ne la satisfasse. Si elle n’a pas le choix, peut-être prendra t’elle ce qui lui tombe sous la main, toutefois, elle sait qu’il lui reste encore quelques maisons à visiter, si tant est qu’elle se montre prudente. Helena’s East n’est pas vraiment l’endroit le plus accueillant qui soit. C’est tout du moins ce que Riley lui a confessé quelques heures plus tôt lorsqu’elle s’est décidé à quitter le camp pour aller faire un peu de ravitaillement personnel. C’est apparemment le coin des pillards a t’il dit. Et parce qu’il ne lui fait pas encore tout à fait confiance, il lui a assigné un chaperon, qui se trouve sans aucun doute dans une autre maison. À moins qu’il ne craigne pour sa sécurité, et là, il ne fait pas l’ombre d’un doute qu’il aurait tendance à l’exaspérer. Une fois n’est pas coutume, elle lui aurait répété qu’elle n’est pas poupée de porcelaine. Si elle a survécut quatre ans seule, ce n’est pas pour rien après tout.

Mais peu importe, tandis qu’elle évolue dans la maison, prunelles différentes balayant les divers objets qui s’y trouvent. Oh tiens, elle est plutôt chouette cette petite boite, idéale pour ranger les petits objets. Sans ménagement, elle la fourre dans son sac avant de sortir par la porte de derrière, pour se diriger vers la maison d’à côté. Déjà son regard s’attarde sur les rideaux qui lui ont tout l’air d’être bien mieux que ceux de la maison précédente. Banco ! Ils sont parfaits ! Comme tout ce qui se trouve ici en toute sincérité. Elle n’éprouve aucune honte à glisser divers petits objets aussi utiles que décoratifs dans son sac. Elle terminera par les rideaux. Cette maison ressemble à la caverne d’Ali Baba, ou au moins un mini walmart. Elle monte à l’étage pour regarder les vêtements, des fois que… Pas de chance, ils sont tous un peu trop grands pour elle. Mais eh ! Ça pourrait convenir à Laurel ! Elle en glisse quelques uns dans son second sac, celui qui n’est pas pour elle, avant de sursauter sous un coup de feu. Et merde. Repérée ? Instinctivement, elle se laisse glisser au sol, mais rien ne semble venir vers elle. Elle risque un regard vers la fenêtre, cachée, pour mieux voir un homme planqué derrière une voiture. Vu son accoutrement, un militaire… Manifestement peu doué.

Aussi descend-elle, car s’il fait partie de Clancy et qu’elle ne lui vient pas en aide, sans doute se fera t’elle taper sur les doigts. Elle entre-ouvre la porte d’entrée, siffle à l’intention de l’imprudent avant de lui faire signe et s’écarte lorsqu’il arrive enfin jusqu’à elle. Wow. Allure sauvage le gueux. Pour un peu, il lui rappellerait presque ses ancêtres nordiques avec sa coiffure. Il lui adresse quelques mots, elle plante ses prunelles vairon dans les siennes. « Croyez-moi, si on meure par votre faute, je vous ferai carrément la peau. » Lui murmure t’elle tout en veillant de l’autre côté de la rue par une petite fenêtre. « Vous êtes de Clancy ? » Interroge t’elle, tout en s’aventurant baissée dans le salon, veillant le reste des fenêtres. C’est son père qui lui a apprit à bouger de la sorte, sans jamais ignorer les meubles qui peuvent lui servir de cachette ou de protection. « Donovan. » Se présente t’elle rapidement, se détendant lorsqu’elle constate au bout de quelques minutes que personne ne vient. Elle se laisse glisser au sol, s’assoit. Mieux vaut laisser passer quelques autres minutes.
Sur Re: Spirit in the Sky le Mer 19 Sep - 17:58
avatar
» METIER : Sergent dans l'armée

» AVATAR : Travis Fimmel
» CAPSULES : 1192
» MESSAGES : 93
» JE SURVIS DEPUIS LE : 12/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
C’est le genre de journée où le Sergent Brighton aurait préféré rester tranquillement dans son bureau ou à faire chier Estevez et Higgings ont leur donnant des tâches ridicules. Il faut bien se passer le temps par moment ! De toute manière la journée avait déjà mal commencé et visiblement, le karma n’était absolument pas au côté du blond aux yeux bleus. En revanche, s’il a le bonheur de tomber sur le type qui vient de descendre le soldat qui l’accompagne. Clive va sans aucun doute se faire un certain plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce. Cacher derrière une carcasse de voiture, le militaire tente de trouver une solution pour se sortir de cette impasse. Le truc, c’est que s’il y a un sniper présent sur le toit, il y a de forte chance qu’un groupe de pillard soit dans les parages. Cependant, Clive ne peut pas s’empêcher d’avoir une pensée pour les autres militaires qui l’accompagne. Le Sergent espère vraiment que ses hommes ne sont pas en danger eux aussi.

Soudain, il voit une opportunité en or se présenter à lui. Une jeune femme blonde, lui ouvre la porte d’une maison à quelques pas d’où il se trouve bloquer pour le moment. L’idée que cela puisse être aussi un piège lui traverse l’esprit, mais pour le coup… Il n’a pas vraiment le choix. Après avoir crée une petite diversion en utilisant un truc qui traine sur le sol. Le militaire court en direction de la maison. Il souffle quelques mots à demoiselle en face de lui avant de plonger le regard vairon de celle-ci. « Ce serait tout en votre honneur ! » Répondit-il avec un petit sourire de coin. Lorsqu’elle lui demande s’il est de Clancy, le barbu lui fait un signe positif de la tête. Clive s’approche d’une des fenêtres pour regarder du mieux qu’il le peut l’extérieur. Il cherche à repérer d’autres pillards, mais pour le moment aucun signe d’une autre menace. « Clive. » Répond-il en scrutant la rue.

L’homme finit par se tournée vers la demoiselle. « Vous êtes du Ranch ou du Bunker ? » L’idée qu’elle puisse faire partit des pillards est finalement à mettre de côté. La blonde aux yeux vairon n’as aucunement le look de ses types. « Vous avez vu des pillards lorsque vous êtes arrivez dans cette maison ? »
Sur Re: Spirit in the Sky le
Contenu sponsorisé



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: