Sur Go all the way le Lun 3 Sep - 10:27
» METIER : armurière

» CAPSULES : 756
» MESSAGES : 117
» JE SURVIS DEPUIS LE : 29/07/2018
Fondatrice
La fin de journée approche, mais je suis encore sur une arme. Celle-ci est surement une pièce unique ! Elle est vraiment superbe avec de jolie finition en or par endroit… Je ne sais pas où les militaires ont trouver cette arme mais, je pense qu’elle doit venir d’une personne qui avait pas mal d’argent ou qui l’avait reçu en héritage. Malheureusement, elle était en piètre état ! Et franchement ce serait vraiment du gâchis d’abandonner une telle arme. D’ailleurs, je crois qu’une fois qu’elle sera terminée, je vais m’arranger pour la garder en possession. Surtout que cela fait déjà deux heures que je suis sur celle-ci et je pense ne pas avoir terminé de sitôt. Le mécanisme ne fonctionne plus et elle est vraiment trop encrasser pour le moment. Au bout d’un moment, j’entends une personne entrer dans l’atelier. C’est un militaire qui m’informe qu’il est temps que m’arrêter. C’est à contre cœur que je quitte l’arme que j’étais en train de chouchouter. Pourtant, j’ai essayé de négocier pour rester mais, cela n’a vraiment pas marcher ! En même temps, c’est Edward donc se n’est pas vraiment étonnant venant de sa part.

Donc me voilà libre pour la fin de l’après-midi. Du coup avant de repartir dans ma maison pour rejoindre mon chat qui n’attends surement que mon retour ! Je décide de faire un tour dans la zone neutre de Clancy. J’avais entendu parler d’un petit bar qui s’était créé par des survivants, mais je n’ai encore eu jamais l’occasion de m’y rendre pour voir cela de mes propres yeux. Après peut-être qu’il ouvre seulement dans les moments où l’électricité est mise dans la ville. Pour le coup, je ne vois pas du tout où il peut être. Donc, je finis par repartir tranquillement vers ma maison. Je marche tranquillement, je ne suis pas spécialement pressé à revenir chez moi. Au bout de quelques minutes de ballade, je me retrouve devant la maison d’une de mes amies, Angie. Finalement, je me dirige vers sa maison et je frappe à sa porte. Je ne sais pas si elle est là ou pas, mais au moins je serais fixé. D’ailleurs, je crois que ca me fera toujours aussi bizarre de frapper à une maison à notre époque.
Sur Re: Go all the way le Mar 18 Sep - 23:21
» METIER : Botaniste

» CAPSULES : 1045
» MESSAGES : 35
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018

Go All The
Way
Ce jour là ressemble un peu aux autres, le matin je suis allée faire un tour dans les rues de Clancy, je me charge de soigner les petits bobos, les mauvaises toux.Un peu comme un médecin de campagne au final, et je pourrais presque me faire à cette vie. Si il n’y avait pas tout le reste. Mon regard a croisé celui de Owen, et j’ai profité qu’il soit seulement accompagné de Edward pour lui adresser un petit signe de la main. Il n’y a que lui pour le voir normalement. Une fois que sa route a quitté la mienne, je suis rentrée chez moi.

C’est là que je m’occupe de faire les quelques “potions” et quelques soins qui me seront nécessaires. J’ai suffisamment de plantes pour préparer des décoctions pour les militaires également. Notre cueillette avait porté ses fruits c’était indéniable. Installée à mon bureau que je commence à dépouiller une première fleur et commence à l’associer à d’autres. Absorbée par mes essais je n’ai pas vu l’heure passer et en ai oublié de manger. Ce n’est que lorsqu’on frappe à ma porte que je m’en rend compte.

Surprise, je pense d’abord à une visite du Lieutenant-Colonel. C’est un coutumier du fait, il vient voir si j’avance, si j’ai quelque chose de nouveau, ou si je ne manque de rien. Je m’efforce de garder des relations courtoises avec les militaires. Parce que cela me paraît raisonnable mais aussi pour ne pas mettre Owen dans une situation compliquée.

Mais lorsque j’ouvre la porte, ce n’est pas un militaire, pas même Kara. Mais je suis plus que ravie de la voir là.Marie-Jane. C’est d’ailleurs avec un large sourire que je l’accueille. « M-J, je ne m’attendais pas à ta visite ! Entre entre. » Je l’invite à passer, avant de refermer ma porte derrière elle. « Désolée c’est un peu le bazar, Je ne m’attendais pas à de la visite aujourd’hui. Qu’est-ce qui t’amène ? » Je la conduis vers le salon et ramasse les livres qui encombrent la table basse. J’ai l’impression d’être une étudiante de nouveau, mais cette habitude ne m’a jamais quitté en fait. Tandis que je débarrasse je souffle « Tu as faim ? Soif peut être ?» Oui j’ai été prise par surprise, mais il est évident que je suis ravie de voir M-J ici pour rompre un peu ma journée.

You are Welcome
Pando
Sur Re: Go all the way le Dim 7 Oct - 14:19
» METIER : armurière

» CAPSULES : 756
» MESSAGES : 117
» JE SURVIS DEPUIS LE : 29/07/2018
Fondatrice
Une fois sur le pas de la porte de mon amie, je frappe contre celle-ci. Je n’ai aucune idée si Angie est dans chez elle, mais au moins j’aurais essayé. Au pire ce n’est pas grave, j’irais rejoindre mon chat en espèrent que Shane ne tard pas trop à me rejoindre à son tour. Finalement, la porte vient à s’ouvrir pour laisser place au doux visage de mon amie. Je ne manque pas de rire doucement en entends ce qu’elle vient à me dire et m’invite à entrer dans sa maison. « Ne t’en fais pas pour le bazar. Ce n’est pas mieux chez moi et je crois que mon chat prendre un vrai petit plaisir à tout détruire. » En même temps, le chat doit bien s’amuser un minimum. Et quoi de mieux que mettre le bordel chez lui ! C’est peut-être un vieux chat, mais il reste tout de même bien en forme. « Je viens de finir ma journée à l’atelier des armes. J’ai essayé de négocier, mais le militaire qui surveille l’atelier n’as pas voulu me laisser continuer. Et je n’étais pas trop décider de repartir dans ma maison aussitôt. Donc je me suis promené et je suis arrivé devant ta maison. Du coup, j’ai tenté ma chance pour voir si tu étais là ou pas. Je ne te dérange pas j’espère ? »

Une fois dans le salon d’Angie, je la regarde ranger ses quelques livres sur la table. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas mis mon nez dans un bouquin que ce soit pour apprendre des choses comme pour mon plaisir de lire. « Je veux bien un truc à boire. » Je m’approche des livres pour en prendre un en main. « Tu est entrain d’étudier de nouvelles potions médicinales ? » Demandai-je assez curieuse. Je n’ai jamais rien compris aux plantes, pour moi ce n’est que de l’herbe ou des fleurs. Mais, je sais que ce que fait Angie est plutôt efficace. Je finis par me mettre assisse sur le canapée en jetant un coup d’œil rapide à l’exemplaire que j’ai entre les mains. « Sinon, comment vas-tu Angie ? »
Sur Re: Go all the way le
Contenu sponsorisé