Nous avons tant de choses à se dire.
Devil inside you :: The world is our playground :: Clancy, Montana, US :: Quartier Civil
Sur Nous avons tant de choses à se dire. le Mer 22 Aoû - 20:27
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» CAPSULES : 1047
» MESSAGES : 234
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur

Nous avons tant de choses
à se dire
La rencontre entre les trois groupes fut plutôt très mouvementée. Une fois à l’abri de tout des morts-vivants derrière les barrières de Clancy. Danny n’a pas vraiment le temps de reprendre son souffle qu’il est pris d’assaut par les leaders des autres groupes. Dans un premier temps, Danny demande à sa fille de rester en compagnie de sa mère ainsi que de Beth… Le regard de Danny se pose sur Emma qui reste un peu en retrait, donc avant de rejoindre le chef de ce groupe. Je m’aventure au côté d’Emma pour m’assurer que tout va bien pour elle. Il sait très bien qu’elle a compris que Dolorès était là… Mais, pour l’instant, le chef du Bunker n’a clairement pas le temps de discuter avec Emma. Il finit par donner quelques instructions à Nolan pour finir par rejoindre le Lieutenant-Colonel Carrington. Certes, il aura surement une conversation avec Riley et Kara, pour savoir exactement ce qu’il se déroule à Clancy entre les civils et les forces de l’ordre. Au bout d’un bon moment passer en compagnie du chef de Clancy, celui-ci l’accompagne jusqu’à la maison où loge Dolorès. Ce soir, les personnes relier au groupe de Danny restent sur Clancy. Trop risqué pour reprendre la route et en plus, demain, Danny a encore quelques trucs à voir.

Le mari de Dolorès s’allume une clope en se mettant assis sur les quelques marches devant la maison de son épouse. Ils ont tellement de choses à se raconter sur les cinq dernière années… Et il va devoir tenter de lui parler d’Emma… Chose qu’il ne va surement pas être évidente et il n’a aucune idée de comment lui en parler. Une fois sa clope de terminé, Danny finit par prendre son courage à deux mains et frappe à la porte de Dolorès. C’est une sensation étrange de frapper à une porte d’une maison. Surtout lorsqu’on sait que notre famille nous attend à l’intérieur. Au bout d’un petit instant, la porte finie par s’ouvrir. Un sourire s’affiche sur les lèvres de Danny et sans même réfléchir, il vient à prendre son épouse dans ses bras. Au bout d’un petit moment, il vient à se détacher d’elle pour plonger sans regard dans le sien : « Sacré journée, n’est-ce pas ? »
Dolorès Warren & Danny Warren
La mort est un vêtement que tout le monde portera.
Pando
Nous avons tant de choses à se dire.
Devil inside you :: The world is our playground :: Clancy, Montana, US :: Quartier Civil