Where are you going ?
Devil inside you :: The world is our playground :: The state of Montana
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sur Re: Where are you going ? le Mar 9 Oct - 11:30
» METIER : Ancienne profileuse

» CAPSULES : 1203
» MESSAGES : 95
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/07/2018

Where Are you Going?Nolan & Beth

En y réfléchissant bien, peut-être que Beth aurait préféré ne jamais savoir, ne jamais voir son mari dans un tel situation, dans un tel état. A partir de maintenant, le visage déchiqueté de Max hantera ses nuits durant quelques temps. Elle ne peut pas dire la durée de son deuil mais tout va être dur pour elle. Pourtant, elle passe déjà de la tristesse à la culpabilité de ne pas avoir pu le garder près d'elle quand le Bunker à été fermé.

Pendant ces 5 années, elle avait pu l'imaginer parcourant l'Amérique tentant de trouver le Montana dans un monde détruit, une dystopie comme on pouvait en lire dans certains livres. Elle l'imaginait avec son pantalon chino couleur sable et sa chemise kaki dépareillée, un chapeau sur la tête et courant pour échappé à ce sort dans lequel, finalement, il était tombé.

Elle n'avait pas refuser l'étreinte de Nolan parce qu'elle en avait besoin, comme si, d'un coup, elle voulait qu'on l'enferme dans un cocon. Elle aimerait dormir pour ne pas voir la suite des événements, se réveiller des années plus tard et voir les feuilles des arbres vertes et la vie ayant reprit ses droits sur ces monstres, en espérant que jamais l'humanité revive ce qu'ils vivaient actuellement.

D’ailleurs, c'était ce qu'elle avait demander à Nolan, comment en étaient-ils arriver jusque là ? Elle se doutait bien que le militaire n'avait pas la réponse, mais il parla quand même et proposa de mettre en terre Max. Elle resta silencieuse un moment avant de hocher la tête. "Danny devrait être là..." Il était son meilleur ami, il devrait savoir ce qui s'est passé.

Mais ils n'ont pas le temps, il faut faire vite et le faire ici pourrait aussi lui permettre à lui de venir se recueillir. C'est l'idée de Nolan et il faut bien avouer qu'elle plaît à la nouvelle veuve. Une fois détaché de Nolan, elle regarde alors la maison en ruines "C'est parfait" avait-elle dit avant de soupirer. "On n'était pas croyant, on avait déjà parler de cette éventualité...Que l'un de nous deux parte avant l'autre...Il devait mettre "every rose has its thorn" de Poison si jamais je partais avant lui...et il devait partir avec  If I Ever Leave This World Alive de Flogging Molly..."

Elle se mit à rire un peu en caressant sa propre joue."Il avait sans doute du sang irlandais dans les veines..." Puis elle posa ses genoux à terre et commença à creuser un petit trou avant de fourrer sa main dans sa poche et d'en sortir son alliance. Elle regarda l'anneau un instant avant de commencer à chanter la chanson de Flogging Molly "If I ever leave this world alive I'll thank for all the things you did in my life If I ever leave this world alive I'll come back down and sit beside your Feet tonight Wherever I am you'll always be More than just a memory If I ever leave this world a-alive..."

Elle chantait pas forcément bien, sa voix était cassé par l'émotion de l'instant. Après avoir enterré l'alliance, elle regarda Nolan. "C'est parfait ici...Et si un jour, je deviens comme il a été, tuez-moi et venez mettre mon revolver ici, pour que je sois avec lui"

©️ 2981 12289 0
Sur Re: Where are you going ? le Mar 9 Oct - 14:30
» METIER : Militaire

» CAPSULES : 1610
» MESSAGES : 178
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/08/2018

Where are you going ?

Je demeure silencieux, jugeant qu’elle en a besoin et c’est elle qui parle. Elle évoque Danny, le fait qu’elle souhaiterait qu’il soit présent en ce moment pour cet enterrement plus que non officiel. Je ne dis rien, je la laisse vider son cœur et me compter son passé, le désir qu’avait Max d’avoir une certaine chanson pour sa mise en terre et je sens mon cœur se serré. Bordel, pourquoi le monde est-il aussi injuste et cruel ? Beth ne méritait pas ça, personne ne mérite ça. Et j’ai peur. Peur parce que moi aussi je tiens à des gens, moi aussi je pourrais mourir, abandonner ceux que j’aime comme la petite Tiny ou encore Blake et bien d’autre encore. Soudain, le temps me semble ridicule et la vie beaucoup trop courte. Je suis à la fois triste et en colère mais je ne montre pas la moindre de mes émotions, pour la simple raison que Beth a besoin de mon soutien et pas de ma pitié.
Je l’observe se mettre à genoux, creuser un trou et y glisser une alliance que je devine être celle de son défunt mari. A défaut d’avoir de quoi balancer de la musique, elle se met à chanter. Je l’écoute, me positionnant à genoux juste à côté d’elle, silencieux comme je le suis depuis quelques minutes. Doucement, je prends sa main et la serre un peu dans la mienne avant d’enfin retrouver l’usage de ma voix. Je m’apprête à lui faire une promesse que personne n’aimerait faire, mais je lui dois bien ça.

« -Si tu termines comme Max, je ne laisserai pas Danny t’achever. Je le ferais moi-même et je ferais en sorte que ta dernière volonté soit exaucée. Je t’en fais la promesse, Beth. »

Je relâche sa main, me redressant sur mes deux jambes pour aller m’assurer qu’aucun n’infecté ne rôde dans le coin. Tout est calme, cette maison a vraiment un auras apaisant. Vie et Mort s’y croisent sans jamais entrer en conflit. Tinsley était ici, Max repose en ce lieu… J’espère simplement que cette vieille baraque ne tombera pas de sitôt, elle mérite de tenir encore et encore des années, rien que pour que Beth puisse s’y recueillir aussi souvent qu’elle voudra.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Where are you going ?
Devil inside you :: The world is our playground :: The state of Montana

Aller à la page : Précédent  1, 2