AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une rencontre fortuite
Devil inside you ::  :: Clancy, Montana, US
Sur Une rencontre fortuite le Dim 12 Aoû - 23:17
» METIER : Flic

» CAPSULES : 658
» MESSAGES : 21
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/08/2018

A futile meening

I like to be alone but I hate being lonely

La nourriture fut pour moi un véritable problème durant ses deux dernières années, du temps où j'étais en dehors de ces murs, marchant seul au côté de Sam dans un monde dévasté par la guerre, rongé par la souffrance et emplie de créature, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Cette terre était souffrante, blessée et perdue. En y réfléchissant bien, elle et moi ne somme pas si différent que ça. Je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort, c'est une chose que je déteste faire. Parler aux autres de mes problèmes n'est pas une habitude pour moi et puis dans tous les cas, je préfère garder ça pour moi, noyer le poisson le plus longtemps possible pour ne pas sombrer dans cette période sombre qui suivit la mort de mon frère et qui faillit me coûter la vie. Les rations ne manquaient pas, surtout pour seulement deux bouches à nourrir, sans compter que je ne mangeais pas énormément. C'était plutôt l'envie de continuer qui me manquer. J'aurais très bien pu baisser les armes et attendre de me faire dévorer par l'une de ces choses mais je ne l'ai pas fait. Une once de survie sévissait encore en moi, je souhaitais honorer la dernière parole de mon frère. Mais à présent, je suis fatigué. Épuisé de cette vie, de ce poids sur mes épaules qui me pèse tant. J'aimerais seulement que tout cela s'arrête, je voudrais embrasser les ténèbres au lieu de les combattre. Malgré ça, je ne suis qu'une épave qui tente de survivre au beau milieu de cette apocalypse.

Enfin, assez parlé de moi ... Aujourd'hui, une livraison d'aliments devrait être organisée. Ce sera la première à laquelle j'assisterais réellement pour aider à décharger les boîtes, après tout il faut bien nourrir les bouches du camp. Alors en attendant, je me pose tranquillement sur une chaise, le temps qu'une charrette s'approche de ma position pour s'arrêter quelques mètres plus loin. Me levant de mon siège, j'approche lentement le bolide pour me rendre compte de la marchandise. Je salue quelques hommes sans laisser échapper un sourire de mon visage. J'attrape donc une caisse pour l'apporter un peu plus loin, les autres s'occuperaient certainement de rapatrier les rations à l'intérieur. Le temps était encore supportable sans pour autant être agréable. Il faisait chaud, le soleil était haut dans le ciel. En bref, c'était une bonne journée. Enfin, seulement si on compte la météo car avec l'apocalypse, il n'y aurait certainement que des mauvais jours. Jetant un coup d'œil à Sam, l'ayant laissé près de la chaise pour qu'il ne vienne pas gêner le transfert, je m'avance avant de percuter ce qui semblait être une jolie jeune femme alors dans le feu de l'action, je lâche un simple "Excusez-moi" d'un ton froid avant de retourner attraper une boîte à deux mains pour l'empiler sur une pile juste à côté de la carriole.

code par SWAN - gif tumblr
Sur Re: Une rencontre fortuite le Mar 14 Aoû - 13:22
» METIER : armurière

» CAPSULES : 556
» MESSAGES : 25
» JE SURVIS DEPUIS LE : 29/07/2018
Fondatrice

une rencontre
fortuite
Aujourd’hui, mes cousins doivent venir faire une livraison de nourriture. C’est peut-être bête à dire, mais… Ils me manquent. Et le ranch me manque aussi. Je suis là depuis seulement deux semaines, mais j’ai bien vu comment ça se passe entre militaire et civils. Cela étant, je suis là pour faire des munitions comme des armes. Il faut bien avouer que j’ai plus de matière a crée des munitions et à restaurer des armes ici qu’au Ranch. En même temps, l’armée à pas mal de ressources qui me sont vraiment très utiles. Et une fois que je m’adonne à mon occupation principale… Le temps passe à une telle vitesse. Bon, sans compter que je collabore beaucoup avec Kara pour la partie des civils qui résiste à l’armée. Sauf, que je ne suis pas encore désigné comme une partisane officielle. Personne n’est au courant de ma seconde activité et je préfère que cela reste ainsi ! Surtout, que je n’ai pas envie que cela fasse des problèmes à ma famille. Riley et Lukas étaient tous les deux présents pour cette livraison. Je vais donc à leur rencontre pour les saluer et papoter un peu avec eux avec ma bonne humeur habituelle. Un grand sourire aux lèvres et un bon petit lot de choses à leur raconter. Tandis que des hommes commencent à décharger la charrette du ranch. En plein conversation, mon intention se porte sur un homme, un peu plus loin.

Il me semble l’avoir déjà aperçu dans Clancy, mais je n’en suis vraiment pas sûre. En tout cas… Il est plutôt très mignon et je dois bien avouer que physiquement, il me plaît. Je continue à discuter un peu avec mes cousins, lorsque j’entends la voix du sergent Brighton me dire : « Mademoiselle Pierce ! Je suis désolé de vous déranger, mais je dois m’entretenir avec vos cousins. » J’acquiesce d’un signe de tête avant de saluer mes cousins avant de m’aventurer vers la charrette. J’avoue que si je me décide à leur filer un coup de main, c’est pour accoster aussi cet homme qui m’a tapé dans l’œil. Une fois devant la charrette, j’attrape un carton avant de me retourner. Dans la foulée, je me fais percuter par l’homme que j’avais dans ma ligne de mire un peu plutôt. Celui-ci s’excuse d’une manière froide, mais ce n’est pas bien grave. Bon, c’est peut-être sa façon d’être. « Ce n’est pas… Grave... » Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase qu’il était déjà reparti dans la charrette. Je viens à déposer mon carton dans l’entrepôt et je reviens rapidement vers cet homme. « J’ai comme l’impression que nous n’avons pas encore finit de décharger cette charrette. » Lançai-je à l’intention de cet homme. « Je peux peut-être vous aider ? » Proposai-je avec un sourire.

Zach Parrish & Mary-Jane Pierce
La mort est un vêtement que tout le monde portera.
Pando
Sur Re: Une rencontre fortuite le Jeu 16 Aoû - 19:07
» METIER : Flic

» CAPSULES : 658
» MESSAGES : 21
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/08/2018

A futile meening

I like to be alone but I hate being lonely

Je ne savais absolument pas qui pouvais bien être cette jeune femme. Je ne l'avais vu qu'une seule fois sans pour autant chercher à en savoir plus. S'attacher aux gens n'est jamais recommandé dans un monde aussi apocalyptique que le nôtre. J'en ai fait les frais et je peux vous assurer que j'ai bien retenu la leçon ... Alors que les marchandises étaient arrivées à bon port, n'attendant qu'une seule chose, se vider pour repartir, j'ai sans le vouloir, alors que je marchais vers la charrette pour décharger les quelques boîtes de rations, heurté inconsciemment celle-ci, trop affairée à être perdu dans mes pensées. M'excusant rapidement sur un ton froid devenu naturel avec le temps et la souffrance s'accumulant en moi, je ne lui laisse même pas le temps de répliquer, me dirigeant aussitôt vers une caisse pour la poser un peu plus loin. C'était peut-être irrespectueux de ma part mais je ne souhaitais sûrement pas me créer des liens avec quelqu'un, déjà car je n'en ai plus l'envie mais surtout car ... je ne supporterais pas une seconde perte. Comme on dis, il vaut mieux prévenir que guérir, surtout que la cure me serait fatale au vu d'où j'en suis émotionnellement. Mon isolement est censé être ma malédiction, je ne veux surtout pas la propageait à d'autres. Même si au final je sais que mon frère voudrait me voir avec une autre plutôt que terminer mon existence seule, je ne peux pas me le permettre. Je n'en ai pas envie, je n'en ai pas la force. Je suis brisé, une âme en peine. L'amour n'a plus de place en mon for intérieur. Encore aujourd'hui, le visage de mon frère me hante. Je le vois encore dans mes cauchemars, son regard abattu et terrorisé me blesse au plus profond de moi et puis cette sensation d'appuyer sur la gâchette, encore et encore pour finalement me réveiller en sursaut, transpirant comme jamais.

Alors que je me dirige d'un pas confiant vers la charrette, la jeune survivante semble revenir à la charge, m'avouant que le déchargement n'était sûrement pas près d'être terminé avant de me proposer son aide. Arrêtant mes pas, je détourne légèrement le regard vers-elle dans l'intention de l'envoyer voir ailleurs en lui disant un simple "non merci" mais malheureusement les mots ne s'échappèrent pas de ma bouche en peine. Elle me regardait de ses yeux azur, un tendre sourire dessinait sur ses lèvres pleines et élégantes. Il me fallut bien quelques secondes pour reprendre mes esprits, déviant aussitôt mon regard du sien pour lui dire d'un air résigné « Si vous voulez. » avant de m'approcher d'une boîte, posant mes deux mains sur celle-ci. « C'est gentil de votre part ... de m'aider. » Fis-je en prenant un très léger sourire en coin avant de soulever la caisse pour l'apporter dans l'entrepôt. Il est vrai que physiquement parlant, elle était plutôt mignonne. C'était peut-être ça qui me déstabilisait tant chez elle. Ça et son sourire étincelant qui m'avait à lui seul fait parcourir un étrange frisson dans le bas du dos. Déposant le paquet, je m'arrête devant celle-ci dans le but de divulguer mon identité car après tout, je lui devais au moins ça. « Zach. » Dis-je tout en lui tendant la main, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. Plus maladroit que moi, tu meurs.

code par SWAN - gif tumblr
Sur Re: Une rencontre fortuite le
Contenu sponsorisé

Une rencontre fortuite
Devil inside you ::  :: Clancy, Montana, US