Discussion entre hommes.
Devil inside you :: The world is our playground :: The bunker :: 1er niveau - Zone Militaire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sur Re: Discussion entre hommes. le Dim 7 Oct - 11:16
» METIER : Militaire

» CAPSULES : 1714
» MESSAGES : 199
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/08/2018
Adminstrateur

Discussion entre hommes

La chose qui m’attriste le plus, c’est que Tinsley ne pourrait jamais fêter son anniversaire. Je n’ai aucune idée du jour de sa naissance et pour cause, je n’étais ni présent, ni l’un de ses parents. Si seulement ils avaient eu la sympathie de glisser un petit mot pour leur progéniture dans ce sac avec quelques informations sur eux ainsi que sa naissance, cela aurait été à la fois utile pour moi mais également pour elle plus tard. Quand elle sera en âge de comprendre et de parler, tant de questions vont lui venir en tête et je serais dans l’incapacité d’y répondre. Elle grandira dans le flou et ça, ça me brise le cœur. J’espère simplement que je parviendrai à faire d’elle une gamine heureuse, débrouillarde et sûre d’elle avec une pointe d’humour à la con. Elle ne me ressemblera jamais physiquement mais je peux toujours faire en sorte que nous ayons des points communs au niveau du caractère. Comment peut-on laisser un bébé aussi adorable seul en pleine nature ? Je me le demande encore et si je devais être père biologique un jour, alors jamais je ne ferais une chose pareille.
Je détache mon regard de la petite pour tourner mon visage en direction de Danny. Il vient d’évoquer la réserve et la possibilité de posséder du matériel pour bébé. Tant mieux, car je doute que la petite puisse dormir éternellement dans cette boîte en carton. Pour le moment, elle rentre dedans mais d’ici quelques mois, il faudra trouver autre chose.

« -Je veux bien qu’on aille jeter un coup d’œil, rien que pour elle se serait bien plus simple. En attendant, on va se contenter de ça et s’il le faut, j’irais faire des tours en dehors du Bunker pour lui ramener des choses. »

Je marque une pause, un sourire aux lèvres quand je constate qu’elle serre toujours mon t-shirt dans sa petite main. De minuscule ronflement adorable sortent de sa bouche légèrement entre ouverte, c’est apaisant.

« -Niveau doudou, je pense qu’elle vient de trouver le sien. »  

J’aimais pas mal ce t-shirt mais si elle désire en faire sa peluche, alors tant pis je le sacrifie. Le bien être de cette gamine, en l’espace de quelques heures seulement, c’est devenu ma priorité.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Sur Re: Discussion entre hommes. le Dim 28 Oct - 14:35
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» CAPSULES : 1407
» MESSAGES : 261
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur

Discussion
entre hommes
Cette petite fille me fait étrangement penser à ma fille lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé. Josie a bien grandi depuis tout de temps. Elle est devenue une adolescente pas très facile à gérer depuis quelques mois, mais en ce moment ça peut aller. Faut dire que le retour de Dolorès dans sa vie, lui a fait le plus grand bien. Maintenant, j’espère que ma relation avec ma fille va finir par s’arranger. Pour le moment Tinsley est encore un bébé et à cet âge-là, les enfants ne sont pas aussi terrible qu’un adolescent qui se chercher. Je propose à Nolan d’aller faire un tour dans un endroit où l’on stock pas mal de chose qui ne nous sont franchement pas utile pour le moment. Après oui, Nolan peut tenter d’aller faire des petits tours à l’extérieur pour trouver des choses à sa fille. Mais je ne suis pas vraiment sure qu’il trouvera beaucoup de chose pour la petite fille.

C’est vrai que niveau doudou, la petite fille m’as l’aire d’avoir ce qu’il lui faut pour le moment. C’est marrant car à cet âge-là, ils n’ont vraiment pas besoin de grand-chose. Enfin bref, nous partons à nouveau ensemble dans le but de trouver quelques trucs qui pourrait être utile à Nolan comme à la petite fille. Après reste à voir ce qu’ils vont bien pouvoir trouver à l’intérieur. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas foutu les pieds à l’intérieur. Et je commence à me dire que certain objet pourrait être utile pour Clancy comme pour les survivalistes. Au lieu que cela reste à prendre la poussière ici, ce serait surement mieux que d’autre personnes puissent les utiliser non ? Enfin bref, on continue notre recherche pendant une bonne heure et lorsqu’on remonte, je me sépare de mon nouveau bras droit pour aller rendre une petite visite à Emma. J’avais besoin de lui parler un peu de tout ce qu’il vient de se passer à Clancy et on particulier de mon fils dont je viens tout juste apparemment l’existence.

RP TERMINE

Nolan Baker & Danny Warren
La mort est un vêtement que tout le monde portera.
Pando
Discussion entre hommes.
Devil inside you :: The world is our playground :: The bunker :: 1er niveau - Zone Militaire

Aller à la page : Précédent  1, 2