Discussion entre hommes.
Devil inside you :: The world is our playground :: The bunker :: 1er niveau - Zone Militaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sur Discussion entre hommes. le Sam 11 Aoû - 18:21
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» CAPSULES : 1047
» MESSAGES : 234
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur

Discussion
entre hommes
Ayant retrouver mon ex-femme, Josie a décidé de rester un peu avec sa mère. Je ne peux pas lui en vouloir, la petite avait besoin de passé du temps avec elle et moi… Dirons-nous que cela me soulage un peu. Même si je dois bien avouer que cela m’ennuie de savoir toute ma famille à Clancy. Car oui... J’ai appris par la même occasion que j’avais un petit garçon, Scott. Dolorès était enceinte sans le savoir lorsque la guerre à éclater… Et dirons-nous qu’un autre homme l’a bien aidé pour élever cet enfant. Est-ce que je peux lui en vouloir ? Non, je ne pense pas même si j’ai envie de remettre ce fameux Sergent Brighton à sa place. Puis, j’ai Emma… J’espère qu’elle ne va pas croire que je vais… Enfin, je n’ai pas envie de la perdre. Enfin pour le moment, le tout est vraiment un peu trop compliqué pour moi. Ça me soul déjà d’avance ! Je n’ai jamais été le style de mec à me prendre la tête comme ça. La preuve… Dolorès a été jusqu’à maintenant, la seule que j’ai véritablement aimé. Et les choses ont changé lorsque Emma est rentrée dans ma vie. C’est bien compliqué tout cela ! Pour le moment, je suis dans mon bureau entrain de rédiger quelques notes sur mon pc. Au bout d’un moment, j’entendis frapper à la porte. « Entrer ! » Dis-je sans quitter l’écran de mon pc. Même si je n’ai plus internet dessus, j’avoue que c’est toujours plus agréable d’établir mes rapports avec un ordinateur. Lorsque la personne vient à ouvrir la porte, je regard en face de moi avec un léger sourire. « Tiens ! Je ne m’attendais pas à te voir aujourd’hui. Tu vas bien Nolan ? Comment c’est passé ta journée ? »

Je finis par enregistrer mon document avant de refermer l’écran du pc. Je me lève pour lui serrer la main et je me dirige vers mon petit bar personnel. « Je t’offre un verre ? » D’ailleurs, je vais en profiter pour lui proposer la place de bras-droit. Après tout, je fais une confiance aveugle à Nolan et pour le moment… Je ne vois personne d’autre mise à part lui pour me seconder. « Tu tombe bien, je voulais te parler depuis un moment. Mais, à chaque fois nous étions dérangés. » Dis-je en rigolant.

Nolan Baker & Danny Warren
La mort est un vêtement que tout le monde portera.
Pando
Sur Re: Discussion entre hommes. le Sam 11 Aoû - 19:02
» METIER : Militaire

» CAPSULES : 1610
» MESSAGES : 178
» JE SURVIS DEPUIS LE : 10/08/2018

Discussion entre hommes

Je suis encore un peu secoué. En sortant en dehors du Bunker tout à l’heure, je ne pensais pas qu’autant de chose allée m’arriver. Premièrement, j’ai mis la main sur un bébé mort de faim que j’ai pris soin de ramener ici pour qu’elle soit en sécurité. Et pour finir, j’ai revu Blake. Ça m’a fait un choc de la revoir, je ne lui ai pas vraiment montré mais j’ai été surpris. Une part de mon passé a refait subitement surface alors que monde a volé en éclat il y a de ça cinq longues années. Et dire que la veille avant tout ce merdier je passais un bon moment avec elle ! Aujourd’hui, nous ne sommes plus que deux inconnus qui tentent le tout pour le tout dans l’unique but de rester en vie.
Un son perdu entre le rire et le soupir m’échappe. Au moins, la petite ne pleure plus et a trouvé la voie du sommeil dans son lit de fortune. En rentrant, je l’ai tout de suite conduite dans ma chambre pour qu’elle s’y repose. Avec ce que j’avais sous la main, à savoir un vieux carton dans lequel j’ai ajouté l’un de mes pulls dans le fond pour le confort, je lui ai confectionné un lit. Ca suffira bien en attendant de trouver une solution et c’est pour cette raison que je me dirige désormais en direction du bureau de Danny. Il est le chef mais aussi l’un de mes plus proches amis, je suis obligé de lui parler de ce bébé. De toute façon, je doute qu’il me demande de reconduire le nourrisson dehors, en pleine nature. Il a une fille et il n’est pas un tyran sans cœur ni pitié. Il devrait comprendre pourquoi j’ai ramené la petite ici… S’il le faut, j’endosserai le rôle de père de substitution, même si je doute de mes capacités à m’occuper d’un môme.
Devant son bureau, j’inspire et toque à la porte. De l’autre côté, je l’entends me dire que je peux entrer, ce que je fais après avoir poussé la porte. Mon regard se pose sur lui, il était occupé si je me fie à l’ordinateur posé juste devant lui mais cela ne l’empêche pas de me sourire et me demander comme je vais. Danny est un bon type, vraiment.

« -Oui excuse-moi, je passe un peu à l’improviste. Je vais bien et je dois dire que ma journée a été un peu particulière. »

Nos mains se serrent pendant que je prends la peine de lui donner une réponse puis il s’éloigne. Je ne peux pas refuser de boire un verre, ça me fera du bien. Sans prononcer le moindre mot, je hoche la tête et continue à être attentif quand il poursuit.

« -A vrai dire j’ai, moi aussi, quelque chose à te dire. Mais je t’en prie, commence puisque personne n’est là pour nous déranger pour le moment. »

A mon tour, je laisse un rire franchir mes lèvres. Il est vrai qu’à chaque fois que nous avons essayés de discuter nous étions interrompu, c’est donc l’occasion pour lui de me dire ce qu’il avait à dire. Le bébé peut attendre encore un peu.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart
Sur Re: Discussion entre hommes. le Lun 13 Aoû - 17:34

Fondateur

Discussion
entre hommes
Le nez dans les divers rapports que j’avais à écrire, je donne l’autorisation à la personne qui frappe à la porte d’entrer dans le bureau. Je crois que je n’ai pas vraiment vu le temps passer depuis que j’ai le nez dans ceci et il est vraiment temps que je prenne une pause bien méritée ! Pour donner suite à l’arrivé de Nolan dans le bureau. Je m’active pour fermer le pc après avoir pris le temps de faire une sauvegarde. Puis je viens à lui proposer un bon verre de Whisky.

« Tu ne me dérange pas. J’avais de toute manière besoin de prendre une pause sur mes rapports. Une journée particulière… C’est-à-dire ? »

Je suis curieux de savoir comment à pu se dérouler la journée de mon ami et collègue. Je reviens vers lui pour lui tendre le verre d’alcool. Visiblement, Nolan a aussi quelques choses à me dire mais, il me laisse la parole. J’espère simplement que ce n’est rien de bien grave, après je verrais bien ce qu’il veut me dire. Puis, il faut vraiment que je lui fasse ma proposition pour passer en tant que bras-droit. Jusqu’à maintenant, je me suis bien débrouillé tout seul, sans compter que j’avais Lexie aussi à mes côtés mais, depuis quelques temps… Enfin, je ne sais absolument pas ce que fait ma meilleure amie. Mais, la connaissant elle doit être entrain de bricoler quelques choses dans le Bunker ou dans les alentours. Je ne m’inquiète absolument pas pour la demoiselle.

« Bon… Jusqu’à maintenant, j’ai dirigé le bunker tout seul. La vérité c’est que depuis l’ouverture de celui-ci, je me suis rendu compte que je vais devoir m’occuper de plus de chose que de base. J’ai retrouvé ma femme, Dolorès ainsi qu’un petit être auquel je ne m’attendais pas. Scott, mon fils… Je crois que je vais être mener à devoir faire quelques navettes pour me rendre régulièrement à Clancy et j’ai besoin d’une personne de confiance pour maintenir le complexe lors de mes absences. »

Je me tue pendant un court moment pour laisser un temps de compréhension à Nolan. Ainsi que pour boire un peu de mon whisky. Je me mis assis sur le bureau avant de rajouter :

« J’ai besoin de toi en tant que bras-droit. Je sais que tu es apprécié dans le bunker et en plus, je te fais réellement confiance. Je sais que tu a les épaules pour prendre des décisions en urgence à ma place si besoin. »

Pando
Sur Re: Discussion entre hommes. le Mer 15 Aoû - 12:28

Discussion entre hommes

Ah ça, pour avoir eu une journée particulière, j’en ai eu une ! Mais je préfère attendre que Danny m’ait fait part de ce qu’il désire tant me dire depuis quelques jours avant de me lancer à mon tour dans un rapide récit de ma journée. En attendant, je le remercie pour le verre de whisky et le porte à mes lèvres tout en l’écoutant prendre la parole.
Je reste sur le cul quand il m’annonce avoir retrouvé sa femme, avec une surprise supplémentaire puisqu’il a découvert être père pour la seconde fois, mais d’un petit garçon cette fois-ci. Comme il l’a dit lui-même, il a davantage de raison pour faire des allers retours entre le Bunker et la communauté de Clancy. Ce n’est pas tous les jours qu’on apprend que son épouse est encore vivante et qu’entre-temps elle a mis au monde un autre enfant. Danny a sans doute envie de prendre de leur nouvelle mais aussi d’apprendre à connaître son fils. Comme quoi en cinq ans, il peut se passer tout un tas de choses inimaginable. Sans jamais l’interrompre, car même si nous sommes amis il reste mon supérieur, je hoche la tête et le laisse poursuivre.
Je ne suis pas stupide, enfin pas totalement, et je comprends bien assez rapidement que Danny a l’intention de me donner une poste plus important au sein de la communauté. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il me nomme bras-droit. Je savais déjà qu’il me faisait confiance, tout comme j’ai une confiance aveugle en lui et ses choix, mais pas au point de me donner ce poste. Tout un tas de responsabilité me tombent sur les épaules. En cas d’absence, c’est sûr moi que les autres devront compter. Je n’ai pas le droit à l’erreur. Au début, je cherche mes mots, comme s’il me fallait quelques secondes pour comprendre que je viens réellement d’apprendre cette nouvelle. Puis, quand mon cerveau réagit enfin, je parviens à prendre la parole sans bafouiller comme un ado, avec un peu d’humour dans le ton de ma voix mais ça, ça ne devrait pas étonner Danny.

« -Colonel Warren, vous ne regretterez pas votre choix ! Non, plus sérieusement, ça me touche beaucoup que tu ais pensé à moi pour ce poste. Je vais tout faire pour ne pas te décevoir.»

Je lui souris et termine d’un trait le contenu de mon verre que je repose ensuite. Maintenant, je suppose que c’est à moi de lui parler de ma journée particulière et surtout de ce bébé que j’ai ramené ici.

« -Bien, je suppose que c’est à mon tour de te parler. Tout à l’heure, je suis sorti du Bunker pour ramener quelques trucs… Oh, je ne suis pas revenu les mains vides ! Seulement, je ne m’attendais pas à revenir avec un bébé. C’est une petite fille, je l’ai mise dans ma chambre en attendant de t’en parler, elle dormait de toute façon. Je pense qu’elle a été abandonnée, il y avait un sac près d’elle là où je l’ai trouvé. »

Sur Re: Discussion entre hommes. le Lun 27 Aoû - 21:04

Fondateur

Discussion
entre hommes
Nolan est la personne qui aurait les épaules pour me seconder. J’ai aucun doute sur mon choix en ce qui le concerne, je sais parfaitement que je peux lui faire confiance. Donc voilà, maintenant mon choix et ma décision a été prononcer. Je vois bien que Nolan ne s’attendait clairement pas à une telle proposition. Le brun finit par accepter la proposition que je viens de lui faire. Cependant, j’eus un léger sourire pour une petit bourde qu’il vient de faire. Le Colonel s’était ma mère, je suis seulement lieutenant dans l’armée. Enfin, je ne suis pas plus vraiment sure qu’il est vraiment une grosse différence à présence. J’ai toujours mis tout le monde sur le même pied d’égalité et j’ai envie que cela continue ainsi.

« Lieutenant ça suffira. » Dis-je en rigolant. « Le colonel était ma mère. Sinon, je suis content que tu accepte ma proposition. C’est vraiment cool et je sais très bien que tu va gérer en tant que Bras Droit. Si je t’ai choisi toi… Ce n’est pas pour un rien. »

Terminai-je avec un léger sourire. Je termine mon verre de Whisky en même temps que Nolan puis, je nous ressers. Lorsque Nolan commence à prendre la parole, je me lève pour prendre mon paquet de clope et je m’en allume une. En revanche, je ne m’attendais pas à entendre une telle nouvelle. Il aurait pu ramener, un chat, une échelle, un jouet sexuel mais… Un bébé ? Sérieux ? Qui pourrait être inconscient au point d’abandonnée un bébé… Pour le coup, je me remets assis car, je crois que c’est l’une des pires choses que j’ai entendu depuis l’ouverture du bunker. Après, peut-être que les parents ne sont plus vivants ou… Enfin, on ne sera surement jamais ce qu’il a bien plus poussé les gens à abandonné cet enfant.

« Tu connais ma politique. Elle restera avec nous et elle recevra les soins dont elle a besoin. La pauvre petite. Et tu n’as pas trouver de trace des parents ou même le moindre indice de ce qu’ils leur sont devenus ? »

J’eus un petit sourire en imaginant Nolan jouait au papa avec cette petite. Ça risque d’être beau ! Après, il pourra peut-être lui trouver une éventuelle future maman à cette petite.

« Tu vas pouvoir jouer au papa avec cette petite ! Si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas. Par contre lorsqu’elle sera adolescente, je te laisse te débrouiller. Au pire, il serait peut-être bien de lui trouver une maman. »

Pando
Sur Re: Discussion entre hommes. le Lun 27 Aoû - 23:03

Discussion entre hommes

Bien entendu, je savais que Danny ne mettrait pas la petite dehors. Il n’est pas comme ça, puis ce n’est qu’un bébé innocent et qui n’a pas demandé à venir au monde par des temps aussi pourris. Non, connaissant Danny, je ne suis pas surpris par sa réaction. Il me charrie d’ailleurs un peu sur le fait que je suis devenu papa, en quelque sort et ça me fait doucement sourire. Je ne sais pas encore si je vais m’en sortir avec un bébé aussi jeune à m’occuper mais je ferais de mon mieux, je m’en suis fait la promesse en la rapportant ici.

« -Je n’ai rien trouvé concernant ses parents mais s’ils avaient été dans le coin, ils ne l’auraient pas laissé sans surveillance. Puis, comme je te l’ai dit, il y avait un sac dans la pièce où je l’ai trouvé. Ils lui avaient préparé un biberon, le paquet de couche et le pot de lait étaient presque vide… Peut-être qu’ils ont désespéré de trouver de quoi veiller au bien être de leur fille alors ils ont fait le choix de l’abandonner. »

Je soupire doucement. Après tout, on ne peut pas en vouloir à ses gens. Survivre est déjà bien difficile quand il s’agit de veiller sur sa propre personne alors quand un bébé vient s’ajouter au tableau, il y a de quoi se décourager. Seulement, ces gens auraient pu l’abandonner dans un lieu plus sûr, pas dans une vieille maison prête à s’écrouler qui plus est la porte grande ouverte sur un monde hostile. Enfin, l’avantage c’est qu’elle n’aura sans doute aucun souvenir de ses véritables parents.

« -Je vais faire de mon mieux pour veiller sur elle et je sais que beaucoup de personne serait prête à m’aider ici… Après tout, on ne voit plus beaucoup de bébé désormais, ça fera une petite dose d’espoir. Et pour la maman, on verra ça plus tard. »

S’il n’y avait que moi, le choix de sa mère serait déjà tout tracé. Mais voilà, ce n’est pas le genre de décision que l’on prend seul, même quand le bébé est déjà là. Je soupire, bois une gorgée de mon verre et inspire en regardant mon ami et supérieur.

« -Il faut que je lui trouve un prénom et j’ai pas la moindre foutue idée. »

Sur Re: Discussion entre hommes. le Jeu 30 Aoû - 10:36

Fondateur

Discussion
entre hommes
« Parfois, c’est très compliqué d’être parent. Je sais que j’ai de la chance d’avoir eut le bunker pour Josie… Et maintenant que j’ai le petit Scott… Enfin, il est à Clancy avec sa mère. Mais, je ne peux pas juger les parents de la petite… Je ne sais pas comment j’aurais pu réagir pour mettre mes enfants en sécurité. »

Même si jamais, je n’aurais pu abandonner mes enfants. Clancy n’est pas le meilleur endroit pour survivre à mon avis. Il y a trop de soucis entre les militaires et les civils… D’ailleurs, je crains que cela se termine mal entre les deux clans. Les militaires s’y sont bien prit pour faire survivre les habitants de Clancy mais, d’un côté… Non. C’est plutôt compliqué comme situation. En tout cas ma famille se porte visiblement bien. Quant aux personnes de la petite fille, je ne sais absolument pas ce qu’il a pu leur arriver. Même si je peux comprendre que dans un geste de dépit…

« Après, peut-être que ses parents ton aussi vu arrivé. Enfin surveiller qu’une personne prenne en charge la petite. Il n’y avait pas de mot dans le sac ou même quelques parts dans la maison ? Enfin en tout cas, ici elle sera en sécurité. »

Visiblement Nolan a quelques plans pour la suite des évènements pour la petite. C’est vrai qu’il va surement trouver des gens dans le complexe pour l’aider avec la petite. Je me mis à rire lorsqu’il vient me parler pour le prénom de la petite, je ris légèrement. Pour Josie, ça été très simple. J’avais envie de l’appeler Joséphine et sa mère n’aimer pas tellement. Du coup, nous avons opter pour une forme plus courte. Josie.

« J’aime bien Aina qui veut dire : vie. Sinon il y a aussi Mila qui veut dire miracle. Et je crois que Mila pourrait être parfait pour elle. Cela étant, je sais que si j’aurais eu une autre fille, je l’aurais appelé Kala. » Dis-je à Nolan pour l’aider. J’ai toujours aimé connaitre la signification des prénoms. Puis, cette petite doit avoir un prénom, ce sera plus simple pour tout le monde par la suite. Et je me vois mal l’appeler : La chose ! « Façon, tu ne sortiras pas de mon bureau tant que tu n’auras pas trouver un prénom à cette preuve petite. »
Pando
Sur Re: Discussion entre hommes. le Dim 2 Sep - 18:01

Discussion entre hommes

L’oreille attentive, j’écoute la petite liste de prénom que me propose Danny. Ils sont tous plutôt jolis et ça ne m’aide pas vraiment pour le coup. Pour le moment, la petite a eu le droit à tout un tas de surnoms débiles et une liste de prénom vieillot de ma part… Je me vois mal continuer à l’appeler poulette, Gertrude ou encore Mauricette. Non, il faut vraiment que je me creuse les méninges pour lui trouver un joli prénom qui lui ira à ravir.

« -Je vois, je suis séquestré dans le bureau maintenant ! De mieux en mieux ! »

Je ris doucement et termine mon verre que je repose. Les bras croisé, l’air songeur, je finis par balancer deux ou trois prénoms de personne que j’ai connu et qui ne m’ont pas l’air trop immonde à porter. Avec chacun de ces noms, j’ai au moins une anecdote mais je pense que je ferais mieux de ne jamais en parler à la petite si jamais elle doit porter un de ces trois prénoms là.  

« -Il y a bien Abby, la première fille avec qui je suis sortis au lycée et qui m’a plaqué parce que je l’ai trompé avec sa meilleure amie… Enfin bon, j’avais dix-sept ans, je n’étais pas forcément le plus intelligent non plus. Sinon, il y a Tinsley. Si mes parents avaient eu un autre enfant et de sexe féminin, ma mère aurait voulu qu’elle porte ce prénom. Après… J’ai bien Lucy. Elle, c’était la gentille voisine qui venait apporter des cookies le dimanche quand mon père dormait encore. Elle était mignonne… Et je crois que j’ai flashé sur elle à une époque même si elle était bien plus vieille que moi. »

Bon, niveau anecdote, Abby serait le plus difficile à porter. D’ailleurs, je ne me souviens même pas du prénom de cette fameuse meilleure amie avec qui j’ai du passé du bon une ou deux fois après les cours. Ah la la, la jeunesse ! Il faut bien qu’elle se fasse, non ? C’est ce qu’on m’a toujours dit. En y rependant, j'ai pas le passé le plus folichon qui soit. C'est vrai quoi, ma jeunesse n'est pas la meilleure au monde, bien au contraire et je me sens soudainement coupable pour cette pauvre Abby. Pourtant, ça date.

Sur Re: Discussion entre hommes. le Sam 8 Sep - 15:49

Fondateur

Discussion
entre hommes
Maintenant, Nolan est au courant qu’il ne sortira pas de cette pièce tant que la petite n’aura pas de prénom. Je ris à ce qu’il me répond et j’ose les épaules. Après tout, c’est moi le chef ! Autant usée un peu de mon pouvoir pour que cette petite puisse enfin avoir un prénom ! Du moins, un nouveau prénom. J’écoute alors les propositions de Nolan pour la petite. Bon, ce qui est sûre c’est que le prénom de son ex était une très mauvaise idée, même si c’est un joli prénom. Maintenant entre Lucy et Tinsley… Je ne sais pas trop. Tinsley pourrait faire honneur à la mère de Nolan et Lucy est un superbe prénom. Pour le coup, je ne sais pas trop quoi conseiller à Nolan.

« J’aime bien Lucy et Tinsley. Après, c’est à toi se voir. Tu peux rendre honneur à ta mère en appelant la petite Tinsley ou alors, tu peux l’appeler Lucy par cette femme. »
Je fais une petite pause en réfléchissant à un truc. Mon regard se pose à nouveau sur Nolan pour lui dire tout simplement : « Après, tu peux l’appeler Lucy et garder Tinsley pour ta propre fille. Enfin, si tu finis par te casser un jour. »

Certes, Nolan va surement élever cette petite fille comme si elle était sa propre fille. Je n’en doute absolument pas un seul instant ! Mais après l’un de ses deux prénoms pourra sans aucun doute lui resservir plus tard. Après c’est comme il le sent. Au bout d’un petit moment, une personne vient frapper à la porte. Je me lève pour voir qui frappe à la porte. Il s’agit d’un militaire qui me préviens qu’il part en reconnaissance avec deux autres personnes. Je leur demande de ne pas revenir trop tard et d’ailleurs cela me fait penser qu’il va falloir que l’on voie à pousser un peu nos explorations plus loin. Peut-être avec l’aide des autres groupes que nous avons rencontré il y a quelques jours à présent. Je referme la porte pour rejoindre à nouveau Nolan :

« D’ailleurs, t’en que j’y pense. Il faudra que l’on voie pour pousser un peu plus nos explorations. Il faudrait que l’on voie exactement ce qu’est devenue le Montana. Et si jamais, tu as des idées avec qui partir en exploration. »
Dis-je simplement. « Je partirais bien avec toi mais, pour ce genre de sortie, il vaut mieux que l’un d’entre nous reste au Bunker. »

Pando
Sur Re: Discussion entre hommes. le Dim 9 Sep - 14:07

Discussion entre hommes

Lucy et Tinsley. Je dois reconnaître que je préfère largement ces deux prénoms au final et après mûre réflexion… Enfin mûre réflexion, on ne peut pas vraiment dire que j’ai réfléchis. C’est plutôt l’avis de Danny qui me fait dire ça car lui aussi semble plutôt pencher pour ces choix-là. En revanche, je ne peux pas avoir la certitude que j’aurais une fille biologiquement parlant un jour. Quand bien même je finirais par me caser avec une demoiselle, il y a des chances pour que je n’ai que des garçons et ce serait vraiment bête de gâcher un prénom aussi joli que Tinsley. Cette petite sœur que j’aurais pu avoir, ce serait un bel hommage pour ma mère. Je tenais tellement à elle, même si je suis parti en la laissant aux mains de mon père, elle n’a jamais voulu me suivre et je prenais souvent de ses nouvelles. Elle me manque… Mon choix est fait.

« -Je pense qu’elle aura deux prénoms. Tinsley Lucy Baker. »

Prononcer à voix haute le prénom de cette gamine en y ajoutant mon propre nom de famille, je ne peux pas nier que ça me fait bizarre. Cette petite n’est pas de moi et je viens de l’adopter officiellement. Je ne pensais pas que ça m’arriverai un jour.
Troublé, je reviens sur Terre quand la porte du bureau de Danny se referme. Il vient de discuter avec deux militaires de chez nous et je suis d’accord avec ce qu’il ajoute et qui n’a plus rien à voir avec la petite. On ne connaît pas tant que ça les alentours du Bunker et ce ne serait pas une mauvaise idée d’aller jeter un coup d’œil dans le coin.

« -J’irais sans problème. Pour ce qui est de choisir une personne pour m’accompagner, je pense trouver des volontaires sans souci parmi mes camarades. Sinon, je demanderai à quelqu’un d’un autre groupe… Enfin, si ça ne te pose pas de problème. »

Si cela ne lui pose pas le moindre problème, alors j’ai déjà ma petite idée de la personne qui pourrait venir avec moi. A compter qu’elle ne refuse pas ma proposition
.

Sur Re: Discussion entre hommes. le Dim 16 Sep - 0:09

Fondateur
Le choix du prénom est parfait ! Maintenant, je vais pouvoir ajouter la petite Tinsley Lucy Baker aux membres du bunker. C’est toujours aussi plaisant de pouvoir ajouter des enfants dans une liste de survivant. Après tout, ce sont eux notre avenir et ils vont sans aucun doute continuer à faire vivre l’espèce humaine.

« Parfait ! Faudra que tu me présente à Mademoiselle Tinsley Lucy Baker. Que je puisse l’accueillir officiellement dans le Bunker. »

Finalement, nous sommes interrompus par une personne qui frappe à la porte. Je me lève pour voir qui vient nous importuner. Après avoir répondu positivement à la demande des deux militaires, cela me fait penser que j’avais aussi une mission pour Nolan. Maintenant, qu’il est mon bras droit, il va falloir que celui-ci prenne quelques responsabilités. Bon, pour le coup ce n’est pas quelques choses d’hyper chiant à faire, mais cette sortie peut avoir une certaine importance. Il faut vraiment que l’on explore plus loin que notre coin du Montana, voir ce qu’il y a ailleurs. Si défis, nous pouvons entrer en relation avec d’autres groupes, cela pourrait n’être que bénéfique pour notre groupe. Puis, cela peut être un plus de connaitre un peu plus ce qu’il se passe ailleurs. La réponse de Nolan est positive, je n’en douter pas d’ailleurs.

« Pour moi, il n’y a aucun souci ! Je te mettrai le 4x4 a disposition et tu prendras des bidons d’essence pour ne pas être embêter sur la route. Donc tu vois bien avec qui tu veux partir. Et même si c’est avec une personne d’un autre groupe, cela ne me pose pas de problème. Je pense même que cela pourrait bien vu par les autres groupes. »
Dis-je avant de rajouter en soupirant : « J’ai déjà pas mal merdé avec le chef du ranch donc… Enfin si on peut tenter de nous montrer sous notre meilleur jour, cela ne serait pas plus mal. »

C’est vrai que je n’avais pas bien compris que Riley avait tenter de m’aider lorsqu’on c’est tous rencontré sur la route de Clancy. Après… Je ne savais plus où donner de la tête et j’avais plus l’impression qu’il me prenait pour un abruti pas finis depuis le début de la rencontre.
Sur Re: Discussion entre hommes. le Dim 16 Sep - 14:12

Discussion entre hommes

Ça tombe bien que Danny me parle du Ranch, puisque c’est avec un, ou plutôt une, personne de ce groupe que je comptais aller explorer les alentours. En plus, il est prêt à me confier un 4x4 pour que le trajet soit plus loin et moins long. Ça me va !

« -Je pensais y aller avec Blake Newman. Elle fait partit du Ranch. Elle et moi, on se connaissait bien avant que la guerre éclate… Puis, j’ai cru comprendre qu’elle s’entendait vraiment bien avec ce Riley Pierce. Autant faire d’une pierre deux coups, puis je suis quasiment certain qu’elle ne dirait pas non pour venir avec moi. »

D’une part, parce qu’elle n’a jamais su me résister très longtemps. Bon, elle sait me dire non et j’en ai eu plusieurs fois la preuve par le passé, mais elle finit toujours par céder à mes avances. J’espère que la fin du monde n’aura pas changé ce point-là. D’autre part, Blake a l’air de vraiment bien se débrouiller dans ce monde, elle aura sans doute envie de me le prouver. Et je préfère cent fois faire de la route en charmante compagnie, plutôt qu’avec un type que je côtoie tous les jours depuis cinq ans. Elle et moi, on a pas mal de chose à se dire je crois et ça nous fera du bien à tous les deux. Ça me fait penser que je dois encore me faire pardonner pour lui avoir mal parlé tout à l’heure… En espérant qu’elle ne m’en veuille plus.

« -J’irais là-bas pour lui demander, de toute façon j’avais l’intention d’aller la voir pour autre chose. Et non, ne t’imagine pas des trucs chelous ! Je suis un type sérieux, tu le sais… »

Un peu d’ironie made in Baker, ça ne fait jamais de mal. Danny a l’habitude de toute façon, ça fait cinq ans que je suis toujours ce joyeux luron qui passe son temps à emmerder les autres en disant des conneries. Bon, il est vrai que je sais rester sérieux quand la situation le demande, encore heureux ! Puis dans le fond, ma phrase n’était pas si bizarre que ça, aller m’excuser auprès de miss Newman, c’est vraiment quelque chose de sérieux.

Sur Re: Discussion entre hommes. le Sam 29 Sep - 20:10

Fondateur

Discussion
entre hommes
L’idée que Nolan part à l’aventure avec une membre des survivalistes me plait bien. C’est une bonne chose que deux personnes de nos groupes sont en bonne entente, ainsi peut-être que je pourrais tenter d’arranger les choses entre nos deux groupes. Mon nouveau bras-droit commence à me parler de cette fameuse fille et quelques choses me dit que cette fameux Blake n’as pas été qu’une simple amie par le passé. Je connais assez bien Nolan par savoir que s’il me parle d’elle ainsi, ce n’est pas pour un rien. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il vient à me dire qu’il est un type sérieux et que je ne dois pas m’imaginer des choses bizarres à leur sujet. Franchement, comment pouvoir rester sérieux face à ce qu’il vient de me dire ? Je te jure !

« Franchement, je n’ai aucune envie de m’imaginer quoi que ce soit entre cette fameuse Blake et toi. Après, je me demande si c’était tout de même une simple connaissance ou amie. Mais, je te fais confiance et si tu juge bon de partir en sa compagnie, vas-y. Il n’y a aucun souci pour moi. En revanche, n’ont profiter pas pour faire des choses que je ferais si, j’en avais l’occasion. »

Bon okey, je le taquine mais cela ne lui fera pas de mal. Puis quoi qu’il se passe entre eux, si Nolan est content de partir avec elle, c’est le principal. De toute façon, je connais assez bien Nolan à présent pour savoir ce qu’il vaut.

« Bon ! Et si tu me présente ta petite Tinsley ? J’aimerais rencontrer la nouvelle habitante du Bunker. Puis, je dois lui donner plein de conseil pour t’embêter un maximum ! Tu vas enfin comprendre, ce qu’est les joies de devenir père ! »

Et oui, j’ai envie de voir la petite puce qu’il vient de faire venir au Bunker. La petite a eut beaucoup de chance de tomber sur Nolan, car je doute que beaucoup de monde de nos jours aurait prit la peine de mettre un bébé en sécurité. Je me lève pour me diriger vers la porte de mon bureau.
Pando
Sur Re: Discussion entre hommes. le Sam 29 Sep - 21:15

Discussion entre hommes

Evidemment, je ris de nouveau, roulant des yeux d’un air innocent qui ne me va absolument pas du tout. Et je réplique, les bras croisé dans une position de désinvolture totale.

« -Comme si moi, Nolan Baker, était le genre de type à faire des cochonneries avec une jolie fille dans une voiture ! Voyons, un peu de tenue dans ce monde de merde. »

Je ris encore un peu avant de me racler la gorge, reprenant mon sérieux. Monsieur le chef du Bunker désire rencontrer ma petite trouvaille et ça me semble complètement logique. Bien que Tinsley ne soit encore qu’un petit bébé incapable de faire des choix et par conséquent incapable de causer du mal, Danny a l’air curieux à l’idée de se retrouver face à un bébé. Ca fait si longtemps qu’on n’en a pas vu, je peux le comprendre. Moi-même, j’étais persuadé que les pleurs de la petite étaient en réalité des plaintes animales, comme si mon cerveau peinait à se faire à l’idée que des enfants peuvent encore voir le jour dans un monde aussi pourri.

« -Suis moi, elle est dans ma chambre. Je pense que je vais la garder près de moi, ça vaudrait mieux… enfin le temps qu’elle soit aussi petite. »

Sur ses belles paroles, je sors du bureau, Danny derrière moi. Ensemble, nous rejoignons ma chambre un peu en bazar mais j’arrangerai ça quand j’en aurais le temps. Pour l’instant, mon attention est focalisée sur la petite qui dort à poing fermés dans son petit lit fait de carton. Un morceau du t-shirt que j’ai placé dans le fond pour son confort est serré par sa petite main potelée et ça me fait sourire. Trop mignonne ! C’est en chuchotant que je me tourne vers Danny pour lui présenter de façon bien plus officielle le bébé.

« -Tinsley Lucy Baker en personne. Elle roupille, mais je crois que c’est normal pour un bébé aussi jeune. Je ne connais rien en matière de môme mais je dirais qu’elle a entre trois et six mois… Toi qui est papa et plus expérimenté que moi, t’en pense quoi ? »

Sur Re: Discussion entre hommes. le Sam 6 Oct - 12:15

Fondateur

Discussion
entre hommes
Pour le coup, je me mets à rire de plus belle ! Nolan finira tôt ou tard par me tuer. Bientôt, il va finir par me dire que c’est un homme chaste avec tout le tralala qui va avec ! Enfin bref, je reprends mon sérieux avant de lui dire avec un léger sourire :

« Nous allons faire comme si je te crois. »
Lorsque Nolan me dit où se trouve la petite fille, j’écoute ce qu’il me dit attentivement. J’eus un petit sourire avant de lui répondre : « Tu sais, le risque avec un bébé dont tu t’occupe que ce soit le tient ou non, c’est que tu t’y attache. Donc, cela m’étonnerait que tu la laisse une fois qu’elle sera plus grande. Tu t’apprête tout de même à jouer le rôle de papa et de maman à la fois. Donc, crois-moi ! Même si par moment j’ai envie de donner Josie qui est en pleine crise d’adolescence, je ne peux plus m’imaginer vivre sans elle. Et cela en sera de même pour toi avec Tinsley.

Nous finissons par quitter le bureau pour rejoindre les appartements de Nolan. Pour le coup, j’ai vraiment hâte de voir la petite merveille qui nous a ramener. Les enfants ont toujours été et seront toujours notre avenir, ainsi que le maintien de l’espèce humaine sur terre. Depuis notre rencontre avec les survivants de Clancy, surtout en retrouvant Dolorès… J’ai aussi compris que j’ai un nouveau fils, Scott. Celui-ci je ne l’ai pas vu grandir tout comme Josie. Faut croire que je suis maudit en ce qui concerne les enfants. Donc si Nolan est vraiment décider à garder la petite fille, il faudra qu’il profite d’elle un maximum. Au bout d’un petit moment, on arrive dans la chambre de Nolan. Je me penche vers le berceau de fortune de la petite princesse puis avec un léger sourire, je regarde mon ami et bras droit.

« Tu sais, je n’ai rencontré ma fille que lorsqu’elle avait deux ans. J’étais en mission avec l’armée lorsque Dolorès était enceinte et qu’elle a accoucher. Mais… Je pense que ta petite doit être plus proche des six mois qu’autre chose. »
Je viens à me pencher un peu plus sur la petite : « Bonjour Mademoiselle Baker. Tu es vraiment mignonne. »

Mon regard vient à nouveau à se poser sur Nolan. Il va sans doute falloir tenter de trouver quelques trucs pour le confort de la petite fille. Certes, nous avons encore quelques trucs en stock qui n’as pas été détruit par les séismes dont des trucs pour les bébés.

« Si tu veux, faudrait qu’on aille voir dans la réserve si nous n’avons pas des choses pour elle. Je sais qu’on avait du matériel pour les bébés. »
Pando
Sur Re: Discussion entre hommes. le
Contenu sponsorisé

Discussion entre hommes.
Devil inside you :: The world is our playground :: The bunker :: 1er niveau - Zone Militaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant