Sur Sugar rush le Sam 11 Aoû - 16:53
» METIER : faire comme maman
» CAPSULES : 1217
» MESSAGES : 66
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/08/2018

Sugar rushHope était habillée et avait réussi à se coiffer toute seule, bien que sa queue-de-cheval soit plutôt basse et pas du tout centrer. Ça lui donne un style ! Elle n'est pas encore très habile de ses doigts mais essaie de répéter les mêmes gestes que sa mère. Colleen ne rectifia pas la coiffure de sa fille car elle était trop fière d'avoir fait quelque chose d'à peu près potable. « On pourra jouer quand tu reviens ? » demanda la fillette à sa mère avant que celle-ci ne parte s'occuper des animaux à l'étable. Cette dernière lui répondit à l'affirmative mais en attendant, elle devait descendre rejoindre sa marraine pour le déjeuner et être sage toute l'après-midi.

Il n'en fallait pas plus pour un dernier bisou et Hop dévala l'escalier pour se rendre dans la salle à manger. Blake n'était pas là. « Tata Blake ? » héla l'enfant tout en se dirigeant vers la cuisine où l'adulte était en train de mettre quelque chose à manger dans des assiettes. «  Tataaa !! » Hope se jeta contre la jambe de sa marraine pour l'enlacer, trop petite pour atteindre une autre partie de son corps pour la câliner. Dur, dur d'être bébé comme on dit ! « Maman a dit que on allait jouer aujourd'hui moi et toi. C'est vrai ? » Ses yeux étaient pleins d'étoiles. S'il y a bien une chose importante aux yeux de la fillette, c'est bien sa famille. Blake est tellement proche des Pierce qu'on croirait presque que les deux femmes sont sœurs. Il était donc naturel de voir la brune prendre soin de la fille de son amie. Blake avait un poste capital au sein du ranch, le fait qu'elle prenne du temps pour sa filleule était un signe de proximité sans nul doute.

« On mange quoi ? J'peux aider ? » fit la gamine en tentant d'attraper le haut du plan de travail afin de se hisser sur la pointe des pieds et voir ce qui se passait au-dessus d'elle. Hope est un petit gabarit, elle n'est pas très grande pour son âge mais tient la distance. Elle a été malade une fois, ce fut assez conséquent mais fort heureusement, elle avait survécu. Sûrement des prédispositions génétiques dues au bon système immunitaire de ses parents. Elle avait fait peur à tout le monde. Le manque de nourriture aurait pu être dangereux pour elle. Mais la rousse avait complètement oublié ce passage de son existence et rayonnait toujours.
©️ 2981 12289 0
Sur Re: Sugar rush le Dim 19 Aoû - 14:51
» METIER : Serveuse dans un dîner à Helena

» CAPSULES : 880
» MESSAGES : 320
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/06/2018
Fondatrice
Colleen avait demandé à Blake de s’occuper de Hope cette après-midi. Et comme d’habitude, Blake n’a pas pu refuser de passer un peu de temps avec sa filleule. En même temps, qui pourrait résister à la petite princesse du Ranch ? Personnes. Donc après avoir fait son petit tour du Ranch avec Jack, pour s’assurer que tout se passe bien. Blake revient à l’intérieur du bâtiment principale pour aller préparer le repas de midi. La brune se mit au fourneau pour préparer des pommes de terre sauté avec une petite omelette qu’elle partagera en deux. Les plats étant presque prêts, Blake mettre le plat dans deux assiettes. Mais elle s’arrêta lorsqu’elle entendit la voix de sa petite souris l’appeler. Blake n’eut pas vraiment le temps de comprendre quoi que ce soit, qu’elle sentit la un petit être s’attacher à ses cuisses pour venir lui faire un câlin. Blake passe ses mains sur le haut de la tête de Hope pour finir par les poser sur son petit visage. Le regard émerveiller de Hope, ne peux faire que chaud au cœur à la brune. « C’est la vérité ! Et promis on fera ce que tu voudras aujourd’hui ! C’est toi la chef. »

Blake a toujours dû mal de refuser la moindre chose à sa filleule. D’ailleurs, la petite le sais très bien ! La brune vient déposer un baiser sur le haut de tête d’Hope. Puis, elle se tourne à nouveau vers les assiettes. Hope tente à son tour de regarder ce qu’il est entrain de se passer sur le plan de travail, chose qui amuse assez la brune. « Je termine juste de mettre notre repas dans les assiettes et nous passons à table, mademoiselle Pierce ! » S’exclama Blake assez amusée par la situation. « Si tu veux m’aider, je pense que tu peux te mettre à table ! D’ailleurs, tu veux boire quoi ? » Questionne Blake en déposant les assiettes sur la table. « Je me suis dis qu’on pourrait boire un peu de soda ? Mais, ça reste un secret entre toi et moi. » Dit-elle avec de gros yeux. En même temps, Riley et Colleen risque de galérer pour la mettre au lit ce soir mais, tant pis !
Sur Re: Sugar rush le Jeu 23 Aoû - 20:12

Sugar rushDans la cuisine, Blake est en train de terminer la préparation du repas, ne s'attendant sûrement pas à se faire sauter dessus comme ça par la fillette. Mais la perspective de passer la journée avec sa marraine ravie Hope au plus haut point et bien qu'elle avait été un peu contrariée que sa mère parte travailler, ce fut rapidement oublié par la présence de la Newman qui allait prendre soin d'elle. Hope aime chaque personne qui habite au ranch, même son oncle qui rechigne pourtant à la surveiller le peu de fois où on le lui demande. C'est même son homme préféré, après son père bien entendu.

Tata Blake lui promis une journée où elle serait la reine, elle pourrait décider de ce qu'elle ovulait faire. Les yeux de la rouquine s'illuminèrent bien qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait de ce qu'elle voulait faire. « Oh oui !! Le chef, comme papa ? » demanda la fillette. Elle avait bien compris que son père avait une certaine influence dans le ranch et qu'il avait de grandes responsabilités envers les survirants. Bien que Hope ne sache rien de ce qui se passe à l'extérieur, elle sent bien que ça stress chaque personne qui doit passer les grosses portes. Ça inquiète la petite qui n'aime pas voir partir ses proches, mais est toujours heureuse de les voir revenir.

« Oui, d'accord. Je mets la table. » s'enthousiasma la petite Pierce en se tournant vers les tiroirs. Les couverts pour elle et ses verres de couleur étaient tous rangés à sa hauteur pour que la bichette puisse se responsabiliser. Il est important qu'elle sache faire les choses seule, comme quand elle apprend à jouer avec sa petite épée en bois, se battant comme les grands. Comme dans les histoires que lui raconte son père avec les princes charmants qui tuent les dragons à coups d'épée. Ça la fait rêver la gamine.
« Oh oui du sodaaa !!! Ouiii ! » s'exclame la fillette en sautillant sur place, ses couverts dans la main. « J'dirais pas, promis du p'tit doigt ! » fit Hope en tendant son auriculaire vers sa marraine pour sceller sa promesse. Ça, elle avait bien pigé le truc, ça permet de ne pas se faire attraper si on fait quelque chose de mal. Non pas que boire du soda soit une bêtise, mais Riley et Colleen font attention à ne pas donner de mauvaises habitudes à leur fille, le sucre ayant un effet un peu trop excitant sur elle. Mais c'était trop tard, Blake avait parler de soda et l'enfant n'aurait de cesse de s'impatienter jusqu'à ce que son verre soit servi.

Hope grimpe sur sa chaise, avec l'aide de sa tata, et regarde son assiette. « Des zeufs ! C'est les zeufs de Cotcot ? Merci tata Blake ! » souffle la petite Pierce comme si on venait de lui servir le repas le plus succulent du monde, le plus copieux alors que les ressources ne leur permettent pas toujours de manger convenablement. Le ranch est toujours fourni en denrées alimentaires, notamment par Cotcot et ses copines poules. Hope leur a toute donné un nom, ce qui rend un peu les choses complexes quand on veut les faire cuire...
©️ 2981 12289 0
Sur Re: Sugar rush le Jeu 30 Aoû - 10:40

Fondatrice
Il est franchement impossible à Blake de résister à la petite Hope. C’est aussi pour cela qu’elle a tendance à laisser Hope faire se qu’elle désire lorsqu’elles sont toutes les deux. Enfin, dans la limite du raisonnable bien entendu ! « Oui, comme ton papa ! » Réponds la brune a la fillette avec un franc sourire. Blake demande à la petite fille de mettre la table le temps qu’elle termine de préparer les assiettes. Une fois que j’ai mis les assiettes à disposition sur la table, je propose à la petite fille de boire du soda ! Je sais que ses parents ne sont pas forcément pour mais, tant pis ! En revanche, Blake calma ma petite fille car, sautiller avec les couverts dans mes mains, cela peut être vraiment dangereux. Cela étant, elle comprend parfaitement son enthousiasme. « Doucement ma chérie avec les couverts. C’est dangereux de sauter avec sa en main. Tu pourrais te blesser et je ne suis pas sûre que maman et papa soit très content de moi après. » Dit-elle avec une grimace et de gros yeux pour faire rire la fillette. Les deux filles firent la promesse du petit doigt puis, Blake aide la petite à s’installer sur la chaise. Elle commence à se diriger vers l’endroit où son ranger les bouteilles de soda fait maison, lorsqu’elle entend la petite voix de la petite. « Oui, ce sont les œufs de Cotcot. J’ai même été les chercher ce matin juste pour toi. » Je lui fis un petit clin d’œil en revenant à la table avec une bouteille en main. « De rien Hope. »

Blake n’a jamais été une grande cuisinière par le passé mais, elle s’est améliorée depuis qu’elle est au ranch des Pierce. D’ailleurs, elle est vraiment heureuse d’avoir fini dans cet endroit. Maintenant, elle sait ce que veulent dire le mot : Famille. Car jusqu’à la fin du monde… Blake n’as jamais vraiment su ce que s’était mise à part par le billet de son oncle. La brune finit par servir du soda à la petite ainsi qu’à elle. « Et voilà ma puce. » Elle dépose la bouteille sur la table avant de prendre place à son tour sur la chaise en face de sa filleule. Blake observe un peu la petite tout en mangeant un peu. Elle n’avait pas encore eu le temps de voir qu’elle s’était surement coiffée toute seule. « J’ai une idée ! Si tu veux, tu pourras me coiffer après manger. J’adore ta coiffure, c’est toi qui t’est coiffé ? Car je veux le même style ! »
Sur Re: Sugar rush le Mer 5 Sep - 14:03

Sugar rushLa petite Pierce était en joie, elle allait pouvoir passer la journée avec sa marraine et rien ne lui faisait plus plaisir. Elle n’avait pas beaucoup de jeunes de son âge au ranch, alors elle passait son temps avec les grands, à apprendre les rudiments de la vie telle que le fait de s’occuper des animaux ou mettre la table, ce genre de chose qu’on peut apprendre très tôt. Hope adore venir en aide aux autres, son activité favorite – outre le dessin – est de pouponner les animaux de la ferme. Son petit veau est une attraction et personne n’a le droit de le regarder de travers sinon elle devient une maman farouche. Elle doit encore lui trouver un nom et ça cogite dans sa petite tête. Les noms, les surnoms, c’est sa spécialité aussi.

Blake se charge de déposer les assiettes sur la table tout en avisant sa filleule qu’elles vont boire du soda. Hope ne connaît pas le vrai soda, elle n’en a jamais bu et ignore ce qu’est le coca cola mise à part qu’elle voit le logo de temps à autre sur les bouteilles qu’utilisent les habitants du ranch pour boire. Celui qui est fait maison est très bon et le sucre est une bonne chose pour tenir le coup. Enfin…  Pour les enfants, ça a plutôt tendance  à les garder trop éveillés… Tant pis pour les parents Pierce, ils devraient faire avec, c’est entendu avec Hope. Son excitation est très vite calmée quand l’adulte lui rappelle de ne pas faire la folle avec des couverts dans les mains. En effet, c’est dangereux et il n faudrait pas risquer de se blesser inutilement. La gamine se stop alors et fait la moue. « Pardon Tata. Je fais plus. » dit-elle en allant normalement poser les couverts sur la table. Mais la vue de la grimace de Blake la fait rire.

A table, le repas gastronomique se compose d’œufs fraîchement recueilli le matin, pour le plaisir des papilles. « T’as dit merci à Cotcot ? » demande l’enfant, parce qu’on lui a toujours appris à remercier la personne qui te donne ou qui t’autorise à prendre. Donc, pour elle, cela va de soi que même une poule comprend ce qui se passe et mérite remerciement. Si on ne dit pas merci, ça ne peut pas être bon, alors Hope est contente si tout le monde va bien. Le soda arrive devant elle et son verre fait des bulles à la surface, ce qui amuse l’enfant qui prend son verre. « Merci Tata ! Hihihi ça pique le nez ! » dit-elle alors qu’elle approche le gobelet pour sentir. Ni une, ni deux, la gamine boit une longue gorgée de soda et se lèche les babines avec envie. Puis, elle entame son repas avec appétit. La vie au ranch est douce, presque comme si de rien était. Bien sûr, c’est dangereux dehors, mais la petite Hope ignore tout de ce qui se passe à l’extérieur et rend le quotidien des habitants plus doux avec sa bonne humeur contagieuse.  Sa naissance n’était pas gagné, sa survie compliquée, mais ses parents se battaient chaque jour pour lui donner le meilleur.

Tout le monde était là pour elle, à commencer par Blake qui faisait les quatre volontés de sa filleule quand elle pouvait passer un moment avec elle. Comme lui donner des boissons sucrées ou la laisser l’utiliser comme poupée géante. D’ailleurs, l’idée de se faire coiffer par l’enfant lui traversait l’esprit et les yeux de Hope s’illuminèrent. La petite Pierce adore les cheveux long, qu’ils soient sur une fille ou un garçon, et adore jouer avec. « J’ai fait tout seul, comme une grande ! Je peux te faire pareil ! T’a des beaux cheveux toi ! » s’enquit-elle en admirant les longueurs de la jeune femme assise face à elle. « Maman m’a montré pour faire des nattes, mais j’arrive pas. Tu sais faire toi ? » La petite moue contrariée de l’enfant est adorable alors qu’elle dit qu’elle ne sait pas faire des tresses. Elle aimerait pouvoir en faire sur elle mais c’est compliqué parce qu’elle n’a pas les bras assez long pour atteindre l’arrière de son crâne. Sur sa mère, lorsque la gamine essaie, ça finit souvent par un capharnaüm de nœuds que Colleen met du temps à défaire.
©️ 2981 12289 0
Sur Re: Sugar rush le Lun 17 Sep - 16:42

Fondatrice
Il valait mieux que Blake arrête la petite avant qu’elle se blesse ! Car il est fort possible que Riley et Colleen l’aurait achevé sur place. Et la brune n’a pas spécialement envie que les parents de la petite puce rentrent en conflit avec elle. Même si cela n’aurait été qu’un accident. Blake sait à quel point le couple Pierce est très protecteur envers leur fille et elle ne peut pas leur reprocher. Hope serait sa fille, elle en ferait tout autant. Lorsque les deux filles passent à table, Hope demande si Blake à remercier Cotcot pour les œufs. La brune la regarde avec un large sourire, c’est fou comme à cet âge, les enfants sont autant innocents. Par moment, cela lui manque aussi de vivre dans l’insouciance de sa jeunesse. « Bien sûr ! Si tu veux, on ira la voir tout à l’heure. » Puis Blake, rigole en voyant la petite qui s’amuse avec le verre remplit de soda. Elle observe un moment la petite rousse avant de commencer à manger à son tour. Blake aimerait tellement avoir un enfant un jour et pourquoi pas avec Jack. Enfin, ils faudrait qu’il soit ensemble ! Et pour le moment, ce n’est vraiment pas gagné. Mais, l’idée d’avoir un jour un enfant, lui a déjà effleuré l’esprit à quelques reprises depuis quelques semaines. Pourtant, elle n’est pas spécialement prête, mais l’envie est bien présente. Pour l’instant, elle s’occupe de sa filleule adorée et c’est le principal. D’ailleurs, la petite sait très bien que Blake ne peut vraiment rien lui refusé ! Il arrive par moment qu’elle vienne à lui dire non mais, c’est très rare. Puis Riley comme Colleen sont parfaitement au courant que la petite arrive à s’y prendre parfaitement bien avec Blake.

La brune finit par remarquer la coiffure de la petite fille et l’idée de se laisser coiffé par sa petite princesse, lui plaît bien. De plus qu’a l’annonce de cette activité, les yeux de la petite fille s’illuminent aussitôt. « Tu t’es débrouillé comme une grande en effet ! Eh, oui, je veux la même chose que toi ! Et tu as de très beaux cheveux toi aussi. J’adore la couleur de ta chevelure. » La bouille contrariée de la petite rousse, fait sourire Blake. Elle est tellement mignonne lorsqu’elle fait cette tête. « J’arrive à les faire sur les autres, mais pas sur moi. » Blake fit de gros yeux avant de rajouter : « Si je l’ai fait moi-même, j’en ai toujours une plus grande que l’autre. » Grimace-t-elle.
Sur Re: Sugar rush le Lun 8 Oct - 17:54

Sugar rushLa bouche pleine de cette bonne omelette, la fillette observe Blake et lui répond d'un signe de tête vivement positif, hochant rapidement tout en mâchant pour avaler plus vite et pouvoir de nouveau parler. Quelle bavarde ! « Oh oui ! C'est ma préférée de poule en plus. » Quand on est entouré d'animaux, il faut bien savoir qui est son préféré. Hope aime beaucoup Cotcot, mais elle a aussi son cheval préféré, son chien préféré, son arbre préféré, sa vache préférée. Ouais vous l'aurez compris, elle aime beaucoup de choses et de personnes et ses classements sont aléatoires à vrai dire.

Ce qui l'intéresse pour le moment est de passer un moment avec Blake en tête à tête, bien qu'elle n'ait pas encore prévu d’activités pour la journée. La rouquine s'occupe d'un rien et même aller ramasser des brindilles pour aider à faire un feu l'amuse. Sa marraine propose alors un atelier coiffure, une passion pour la gamine qui  à cinq ans se débrouille un peu en terme de coiffures diverses et variées, pas toujours réussis mais ça, elle l'ignore. « J'vais te faire pareil alors ! Y faut que tu prends des chouchous sinon ça tient pas. » dit-elle en montrant le scrunchy vert pastel qu'elle arbore fièrement et qui rappelle si bien la couleur de ses yeux. C'est important de s'accorder, surtout quand on a une chevelure aussi flamboyante, il faut trouver de quoi neutraliser un peu le tout. Hope a la chance d'avoir une magnifique crinière rousse, bien qu'elle ne comprenne pas vraiment comment marche la génétique, du fait que ses parents ne le sont pas. Souvent elle rêve d'être brune comme sa maman, désirant lui ressembler plus que tout au monde. Et d'autres fois, elle aimerait être blonde parce qu'elle adore toucher les cheveux de son père et pense qu'ils sont plus doux que les siens.
« Tu pourras m'en faire pour me montrer ? J'aimerais bien apprendre parce que Mars, elle veut plus avoir de couette. » dit la petite princesse d'un air embêté. Mars est le nom qu'elle a donné à sa poupée Barbie, une rescapée de l'apocalypse que son père lui a trouvé un jour au-dehors. Elle l'a nommée ainsi à cause de l'emballage de Mars qui se trouvait au fond du sac de Riley lorsqu'il lui a donné et elle a pensé que c'était son identité. Elle n'avait que trois ans à ce moment-là, c'est normal.

Le repas se poursuivit dans cette même bonne humeur jusqu'au dessert. Le ranch n'a pas grand-chose à apporter en terme de sucreries mais les vaches donnes du bon lait et les habitants s'arrangent pour le transformer en fromage, yaourt et autres boissons agréables. « Tataaaaa ? J'peux avoir encore du soda si te plaît ? » demanda-t-elle en tendant son petit gobelet, un air presque suppliant sur le visage, comme si sa vie en dépendait. C'est toujours comme ça que la petite Pierce parvenait à faire craquer les gens, surtout sa marraine. Un poil manipulatrice n'est-il pas ? Mais qui saurait lui en vouloir...
©️ 2981 12289 0
Sur Re: Sugar rush le
Contenu sponsorisé