AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Do you remember me ?
Devil inside you ::  :: Clancy, Montana, US
Sur Do you remember me ? le Jeu 9 Aoû - 23:59
» METIER : Flic

» CAPSULES : 658
» MESSAGES : 21
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/08/2018

Te souviens tu de moi ?

A broken heart never really heals,
it just gets broken all over again.

Pourquoi la vie a-t-elle était aussi dure avec moi. C'est une question que je me suis longuement posée au fil de ses deux dernières années. Depuis ce triste incident, quelque chose en moi a changé. Pour dire, à chaque fois que je ferme les yeux pour me reposer, son visage m'apparaît comme par magie. Je revois ces larmes coulaient lentement le long de ses joues dans une ligne presque parfaite, j'aperçois encore la triste mine qu'il m'affichait avec ce regard démuni face à la triste vérité auquel il était confronté mais surtout ... surtout ce sourire trompeur, n'étant que purement illusoire, cachant en son sein une terreur sans nom, une peur prenant fermement aux tripes pour ne pas en démordre. Je ne dors presque plus, je ne mange pas grand-chose, d'ailleurs une partie de mes rations finissent souvent dans la gamelle de Sam. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même, c'est un fait dont je suis conscient et auquel je ne peux rien réparer. Une partie de moi est morte lorsque j'ai émis une pression sur la gâchette de mon arme pour mettre fin aux souffrances de mon frangin. Sans lui, je ne m'imaginais pas survivre aussi longtemps dans ce monde qui ne pardonne aucune erreur mais je l'ai fais, non pas pour moi mais bel et bien pour Klaus. Il y a quelque temps, j'ai décidé de rejoindre la communauté de Clancy. En toute honnêteté, je ne saurais vous dire pourquoi mais le fait est que j'y suis et que je compte bien y rester. De toute façon, c'est pas comme-ci j'avais quelque chose de mieux à faire ... Je m'étais donc posé près d'une table en extérieur pour nettoyer tranquillement mon arme, chose que j'avais pris habitude de faire suite aux conseils que m'avait donnés mon frangin par le passé. C'était une journée assez chaude, je ne saurais dire combien il faisait exactement mais la température devait être bien haute. Sam se trouvait à mes côtés, couché au sol, étant sûrement en train de rêvasser comme d'habitude. C'est que ce feignasse commençait sérieusement à se faire vieux. Ça me ferait vraiment mal de le perdre ... enfin je crois. Après tout ... c'est mon seul ami, la seule chose auquel je peux encore compter en ce monde. Les autres survivants sont gentils mais malheureusement, je ne fais pas vraiment partie de leur délire. Je fais mon job de flic sans entrer dans le vif du sujet, les discussions entre amis ce n'est plus pour moi. Ce n'est plus pareil depuis qu'il n'est plus-là ... Je crains d'ailleurs que ce chien ne soit plus que le dernier rempart pour moi entre le vivant et le mort ... Enfin, apparemment aujourd'hui un groupe devrait venir à notre rencontre. On m'a proposé de participer mais j'ai préféré refuser, prétextant que j'avais des choses à faire. Comme je l'ai dit, je ne suis pas du genre à parler en public. Avant ça ne m'aurait posé aucun problème car avant j'étais ... enfin bref. Mais à présent, je n'ai plus goût aux choses. Je suis torturé par la mort de Klaus, c'est quand même moi qui ai mis fin à ses jours, même s'il était infecté. Je sais que l'aîné est censé veiller sur son petit frère mais ... c'était ma seule famille. Mon frère, ma responsabilité. Et au lieu de ça, je l'ai abattu d'une balle... Désossant tranquillement mon arme en écoutant la respiration de Sam, une voix féminine vint me tirer de ma bulle. Elle semblait prononcer mon nom, elle me paraissait familière mais malgré mes efforts, aucun visage ne put être attaché à elle, ni aucun nom. Relevant la tête, mon cœur manqua un battement avant de s'emballer de plus belle. Elle était là, face à moi, moi qui la croyais morte. Alors dans une tentative désespérée je tentais de bafouer son prénom mais n'arrivais à la place qu'à sortir un léger brouhaha timide, la surprise étant beaucoup trop fulgurante pour faire une phrase avant de finalement retenter une nouvelle fois un « Emma ? » tout en me levant de ma chaise pour reculer d'un pas, un peu comme-ci je venais de voir un fantôme. En ce moment, beaucoup de questions me venaient en tête, comment avait-elle fait pour survivre, que faisait-elle ici ou encore lui demander ce qu'elle avait bien pu devenir avec cette apocalypse sur les bras.

code par SWAN - gif tumblr
Do you remember me ?
Devil inside you ::  :: Clancy, Montana, US