Hope Pierce - little miss sunshine
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted
Sur Hope Pierce - little miss sunshine le Ven 3 Aoû - 15:08
» METIER : faire comme maman
» CAPSULES : 1217
» MESSAGES : 66
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/08/2018

Hope Pierce

5 ans - Américaine – Princesse – Mariée avec mon doudou - Survivors

CARACTÈRE

Hope est une enfant dynamique, qui adore jouer avec les autres. Elle est très sociable et n'a pas vraiment de mal à aller vers les gens, parce que les gens du ranch sont tous gentils selon elle. Tout le monde l'aime et c'est parce qu'elle a toujours la petite phrase innocente ou le sourire qui réchauffe le cœur. Bon elle est aussi pas mal directe mais c'est parce qu'à son âge, on n'a pas tous les filtres et le tact des grands. Ça lui arrive de mettre mal à l'aise ses aînés. Elle apprend petit à petit. C'est une enfant intelligente qui s'intéresse à la nature et adore les fleurs, surtout les Pensées, leur « tête » est mignonne selon elle (et encore, elle n'a jamais connu Alice au pays des merveilles lol). Sa maman est en train de la responsabiliser en lui apprenant à s'occuper des animaux, surtout d'Eden la petite louve. Elle adore passer du temps dehors, ça lui fait du bien. Elle ne supporte pas de devoir rester enfermé et elle doit tenir ça de sa mère. Hope est plutôt facile à vivre, mais elle peut se montrer têtue quand elle s'y met. Elle est aussi maligne et sait qu'avec ses beaux yeux, on lui donnerait le monde sur un plateau d'argent.

PHYSIQUE

• Particularités : Hope est une adorable petite fille qui allie à la perfection ce qu'il y a de mieux chez ses parents. Elle ressemble beaucoup à sa mère physiquement, mais ses yeux brillent de la même lueur de malice et de détermination que ceux de son père. Sa frimousse pleine de taches de rousseur vous fera craquer, autant que sa chevelure de feu qui semble embraser sa tête lorsque le soleil l'illumine. La petite Hope est très fière de ses cheveux, même si elle aurait aimé être blonde comme son père pour qu'on lui dise un peu plus souvent qu'elle lui ressemble. Loin d'elle l'envie de mettre de côté son papa quand il s'agit de s'identifier à un membre de sa famille, mais les gens comprennent vire à qui ils ont à faire. En plus de sa rousseur, la petite Hope possède de grands et beaux yeux bleus qui lui attirent l'admiration des adultes. Ils en oublient parfois le climat dangereux quand la miss vient les voir. Avec son teint pale, on remarque vite ces petits détails de sa personne.
Hope n'est pas très grande pour son âge, ce qui l'embête quand sa mère fait des ourlets à ses pantalons. Si on fait attention, on remarque une petite cicatrice au coin de sa tempe gauche, provoquée par une branche d'arbre qu'elle s'est pris dans la figure deux ans auparavant.

• Équipement : Je sais pas si on peut appeler ça une arme mais la plus dangereuse que je possède, c'est mon papa. ♥️ Il est grand et très fort et il protège tout le ranch depuis longtemps. Je le trouve redoutable moi, pas vous ? Pour se défendre, on a deux gros chiens-loups aussi. J'arrive pas à prononcer le nom que papa a donné au sien donc je l'appelle Berk, mais il est tout beau, hein ! Et Eden est tout bébé encore, comme moi, donc c'est pas vraiment une arme en fait... Une peluche ça compte ? J'ai un petit lance-pierre et j'adore tirer dans les canettes parce que c'est le seul truc qui bouge pas que j'arrive à toucher une fois sur.... mille ? Ouais, ouais ça compte !

HISTOIRE

Hope est trop petite pour se rappeler de sa naissance bien entendu, mais elle sait qu'elle a de la chance d'être là. Le monde est dangereux depuis la guerre, cette guerre qu'elle n'a pas connue fort heureusement ! Sa mère lui a donné naissance au bunker, là où les militaires l'avaient emmené pour la « protéger ». Une connerie, selon Colleen, qui a été séparé de l'homme de sa vie par cette intervention. La petite n'a pas ressenti le manque de son père, puisqu'elle a pu le retrouver quand elle avait trois mois. Un périple pour la jeune maman traversant la région à la recherche du camp de survivalistes qui étaient le sien. La route était longue mais elle en valait la peine et la gamine ne sait pas ce qui se serait passé si Colleen avait dû rester au bunker. Vivre sous terre n'est pas bon pour le moral, c'est ce que transmet la mère à sa fille en refusant de rester enfermée. La nature les appelle, le dehors. Le bonheur parfait.

Petite, Hope ressemblait beaucoup à son père physiquement mais ses traits se sont affinés et elle est fière de pouvoir retrouver des détails de sa mère en se regardant dans le miroir, chose qu'elle adore faire quand elle se coiffe.
À l'origine, le Ranch était tenu par son grand-père, mais il est mort il y a quelques années, mordu par un infecté et c'est Riley qui a repris la tête du camp. Ça a fait parler dans les environs mais Hope n'était pas vraiment proche de son papi. Lui n'était pas fan de l'union de Riley et de la fermière. L'amour triompha d'une drôle de manière...

Lors de l'hiver 2015, l'enfant tomba malade, une grosse grippe qui donnait du mal à ses parents pour la soigner. Trop de stress pour Colleen qui était alors enceinte de son deuxième enfant. Ce dernier ne verra jamais le jour car tout ce qui se passait à l'extérieur du Ranch et que la fillette ignorait, avait eu raison de la grossesse... Mais ça lui plairait d'avoir un petit frère. Pas une sœur, non parce que comme elle dit à sa mère [b]darkorchid]« je veux pas que tu fasses des nattes à une autre fille. » [/color]. Jalouse ? Elle aime sa place de petite princesse de la maison. Bien que ça ne lui déplairait pas d'avoir un petit frère pour jouer, parce que les garçons ça n'a pas peur des animaux contrairement à ses quelques copines.

Ce qui marque le plus la vie de Hope, c'est sans doute l'arrivée de Eden il y a six mois de ça. Elle n'était encore qu'un « bébé-loup » comme elle l'appelle. Cette boule de poils est douce et Hope grandit avec elle chaque jour qui passe. Colleen tente d'apprendre à sa fille comment s'occuper du chien, afin de lui apprendre les valeurs et le respect de l'être vivant, animal ou humain. Ça plaît à la fillette qui se prend pour une grande et aide dès qu'elle le peut à nourrir les bébés vaches et autres moutons du Ranch. C'est bien plus drôle que de devoir apprendre à lire ou écrire... Cela ne la passionne pas tellement. Dessiner oui, mais pas ce qui fait de l'école un endroit si ennuyeux pour une petite fille. Son activité préférée est de regarder son père lui confectionner de petites figurines en bois à l'effigie des membres de la communauté. Chaque mois elle en a une nouvelle si elle fait bien ses corvées. Jusqu'ici, sa collection s'élève à six personnages. Ça aurait pu être sept mais elle avait oublié de sécher Eden après une balade sous la pluie et la maison était sale... Oups ! Parmi ces personnages, son petit préféré est celui qui représente son oncle Lukas. Elle aime aussi les figurines de ses parents, mais son père a un peu ripé  quand il a taillé la bouche du personnage et le sourire de la figurine est hilarant ! Elle demande souvent à Lukas de faire la même grimace, ça la fait mourir de rire.

Bien que le monde extérieur soit plein d'infectés et que rien ne sera jamais pareil pour ceux qui ont connu le monde avant la guerre, Hope est un message d'espoir concret pour l'humanité. Elle est heureuse d'exister et fait en sorte que chaque jour qui passe soit plus beau que le précédent.

Pandore Malone

Dans le monde réelle on m'appelle Pandore Malone. J'ai 29 ans, et je viens de France, région Parisienne. J'ai découvert DIY grâce à mon papa qui est le plus génial du mooonde !!, et j'ai cédé à m'inscrire parce que parce que j'aime mes parents x) mdr et que le forum post-apo c'est cool ! Mon personnage est un inventé presque inventé et je n'autorise pas le staff à tuer mon personnage si je disparais (parce qu'il faut demander à mes parents lol). Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et je voudrais bien des cookies.  
PS : Le code du réglement est :

FICHE (c) SUNHAE DE LIBRE GRAPH

Dernière édition par Hope Pierce le Mer 8 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Ven 3 Aoû - 15:10
Invité

Invité
Oh oui ma petite puce d'amour , ta tata est la pour prendre soin de toi <3 <3

Bienvenue parmis nous <3
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Ven 3 Aoû - 15:20
» METIER : Vétérinaire agricole

» CAPSULES : 1233
» MESSAGES : 110
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018

MON BEEEEBEEEEEE !!!! :Ilo: :♥️:

Bienvenue parmi nous mon Ange n'hésite pas si tu as besoin de Maman je suis là ♥️
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Ven 3 Aoû - 16:10

MAmaaaaaaaannnnnnn !!!!!! :Ilo: :Ilo:
Tattaaaaaaaaaa !!!!!!! <3 <3

Je vous aime déjà à la folie folle !!

Je viendrais t'embêter maman oh ouiii !!!!
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Ven 3 Aoû - 16:11
» METIER : mécanicienne

» CAPSULES : 592
» MESSAGES : 117
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Administratrice
*Lance des cookies à la gosse*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Ven 3 Aoû - 18:06
» METIER : armurière

» CAPSULES : 766
» MESSAGES : 117
» JE SURVIS DEPUIS LE : 29/07/2018
Fondatrice
Oh ma petite puce :♥️:
Je suis trop contente de te voir ! (enfin moi et la Blake qui est en moi )

Bienvenue par ici et si tu as des questions, n'hésite pas !

Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Ven 3 Aoû - 18:55

cookiiiees !!!! *-* merci madame !!!

merci à toi et la Blake en toi alors xD
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Ven 3 Aoû - 20:54
» METIER : Chasseur

» CAPSULES : 1340
» MESSAGES : 333
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018
Adminstrateur
Ma fillllllllllle ♥️♥️♥️

BIenvenue ♥️ Si tu as besoin de quoique ce soit (sauf pour le choix de l'actrice, parce que tu sais déjà que je suis nul) sache que je suis là! :D
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Ven 3 Aoû - 21:41
» METIER : Flic

» CAPSULES : 1194
» MESSAGES : 56
» JE SURVIS DEPUIS LE : 30/07/2018

Bienvenue petite bouille <3
Bon courage pour ta fiche !
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Ven 3 Aoû - 21:53
» METIER : Infirmière

» CAPSULES : 1110
» MESSAGES : 74
» JE SURVIS DEPUIS LE : 21/07/2018

Bienvenue bon courage pour ta fiche
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Ven 3 Aoû - 22:06

MON PAPAA !!!!! tellement contente de t'avoir à nouveau comme papa x) lol
je viendrais t'embêter parce que j'adore t'embêter :P

haaaan Lauren et Alona !! *-* je vous aime !!!
merci mes chouchoutes ♥️♥️
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Mar 7 Aoû - 16:41
» METIER : Ex collégienne

» CAPSULES : 1785
» MESSAGES : 326
» JE SURVIS DEPUIS LE : 25/07/2018

Bienvenu parmi nous !!
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Mar 7 Aoû - 23:39

mercii Elliiee !!

je suis pas mourrue hein !! x)
je suis là et je termine ma fiche jeudi au plus tard !

quelques petits soucis avec ma fin de déménagement et les marques qui commencent à se prendre ^^'
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Jeu 9 Aoû - 0:22
» METIER : Chasseur

» CAPSULES : 1340
» MESSAGES : 333
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018
Adminstrateur
Bravo, tu es validé !
MA FILLE ! Je te valide officiellement, et... J'espère être le meilleur des pères avec toi x3
Maintenant que tu es validé, il va falloir que tu te trouves des potes de survie via les journaux de bord. Que tu te trouves une occupation par ici. Tu pourras faire du commerce avec les autres groupes dans le marché du forum qui se trouve ici. Te chercher des partenaires de rps ou répondre à des sujet libres. Tu pourras pimenter ton jeu grâce aux dés du forum.

Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le Jeu 9 Aoû - 6:50

Hiiiiii !!! Je suis bleuuuuuu !!! *_*

MErci papaaaaa tu es the best ouii !

Je fais les fiches ce soir en rentrant du taff ^^ <3
Sur Re: Hope Pierce - little miss sunshine le
Contenu sponsorisé

Hope Pierce - little miss sunshine
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted