Run baby run
Devil inside you :: The world is our playground :: The state of Montana
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sur Re: Run baby run le Mar 28 Aoû - 10:16
» METIER : Ex collégienne

» CAPSULES : 1785
» MESSAGES : 326
» JE SURVIS DEPUIS LE : 25/07/2018

Run baby run

Ft. Glenn Scott

Ça ne fait pas une heure que je côtoie Glenn et pourtant je pourrais jurer le connaître par cœur. Il est la représentation parfaite du cliché de l’adolescent couillon que je pouvais voir dans des séries télévisées débiles. Même s’il est marrant, il a pourtant l’air très sérieux quand il parle puisque je ne décèle pas la moindre parcelle d’ironie dans ses propos. Deux options s’offrent à moi : soit je ne sais pas exprimer correctement, soit son cerveau préfère comprendre ce qu’il a envie d’entendre. Et honnêtement, je n’ai jamais eu le moindre souci de communication avec qui que ce soit avant de tomber sur cet idiot… La deuxième option me semble donc bien plus plausible.

Je roule des yeux, le détaillant avec un air désespéré sur le visage. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce débile s’il passe la nuit ici ? Non parce que concrètement, il n’est pas bien méchant mais je ne sais pas si je vais réussir à supporter ses allusions longtemps sans l’envoyer bouler. Oh, je suis gentille et ma patience est immense seulement je n’ai pas peur de le rembarrer non plus.

« -
Je vais reformuler ma question avec des mots que tu pourrais comprendre sans entendre autre chose. »

Et, comme si je m’adressais à un petit garçon de cinq ou dix ans, je souris et croise les bras sous ma poitrine avant de reprendre la parole.

« -
Est-ce que le méchant mort-vivant a planté ses jolies petites dents sur toi ? Si c’est le cas, je te laisse dehors et Zoe s’occupera de ton cas à son retour. »

J’espère avoir été claire cette fois-ci. Au fond de moi, j’ai bien envie de rire mais je ne le fais pas pour une raison qui ne regarde que moi. Le pauvre, il va vraiment finir par croire que ma sœur est un bourreau sur pattes mais avec l’apparence d’une femme. Ça change clairement de l’image moyenâgeuse qu’on pouvait voir dans certain film !

by FRIMELDA
Sur Re: Run baby run le Jeu 30 Aoû - 12:11
» METIER : Collegien
» CAPSULES : 1058
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/07/2018

Pfff elle a trop pas d’humour, c’est bien une nana, enfin, pour ce qu’on m’en a dit. Je regarde rapidement quand même par acquis de conscience, que j’ai pas une plaie ou un truc du genre. Ensuite, je me dis que tous les mecs que j’ai vu se faire chiquer, vu comment qu’ils ont braillé comme des ânes qu’on castre, je l’aurais p’être bien sentie si on m’avait bequeté. Enfin… j’imagine quoi. Pour le moment c’est un peu comme les filles, j’en parle beaucoup mais j’ai pas trop pratiqué, sauf qu’à la différence des minettes, je suis pas trop pressé de laisser un petit bout de moi dans la bouche d’un mort avant de crever dans d’atroce souffrance (ouai je sais je suis étrange).

« A priori je crois que j’ai tout ce qui faut la ou il faut, enfin... je veux dire… il me manque rien quoi… bref, pas de morsure… Je sais pas si tu veux vérifier, en même temps, y’aurait du sang. Par contre je vais pas tarder a juste m’effondrer comme une vielle merde. »

Comment je sais ca ? Facile !! J’ai les jambes qui tremblent. Même si je n’ai pas couru vraiment depuis midi, l’effort intense fait sur une belle durée, doublé du choc d’adrénaline fait que je vais bientôt faire le syndrome de petit chiot qui s’endort en pleine action. Mine de rien, je préfère ne risque de me prendre que sa sœur sur le coin de la gueule pendant mon sommeil que des morts affamés en bonus.

« Si on reste là on risque d’en attirer d’autres et je me sens pas de refaire a tout de suite. »

En fait a part m’affaler et dormir, je crois que je ne suis plus bon a rien. Même si elle me disait qu’elle a envie qu’on se fasse des bisous topless je ne serais pas en etat de pas pioncé avant d’enlever mon haut.

Mollement je vais vers la cabane et avec ces gestes qui montre que je suis passé par l’athlétisme avant de finir dans le baseball j’enjambe facilement le bord de la fenêtre. Je reste dans cette position, donc a cheval, avant de tendre la main a Elie.

« Au fait, merci de m’avoir sauvé Robinette des bois. »
Sur Re: Run baby run le Jeu 30 Aoû - 14:40
» METIER : Ex collégienne

» CAPSULES : 1785
» MESSAGES : 326
» JE SURVIS DEPUIS LE : 25/07/2018

Run baby run

Ft. Glenn Scott

Me voilà rassurée. Il n’a pas été mordu selon lui et aucune trace de sang n’a l’air d’être visible sur ses vêtements. Maintenant, il faut laisser le temps nous dire si c’est vraiment le cas ou pas. Pour le moment, je choisis de lui faire confiance et hoche simplement la tête pour le lui faire comprendre. Une chose est sûre en tout cas, il n’a pas tort quand il me dit qu’on ne devrait pas rester ici. D’autres Z doivent rôder dans le coin et s’ils tombent sur nous, ils ne vont pas se gêner pour essayer de nous avoir en guise de repas. Saloperie !

« -
Rentrons, tu as raison. »

Puis je peux le comprendre aussi, le pauvre courir autant en une journée ça doit crever. Un peu de repose ne lui fera pas de mal, au contraire ça ne peut que lui être bénéfique. Je le laisse donc se diriger vers la cabane en premier et j’en profite pour regarder autour de moi, juste au cas où un zonzon se serait glissé dans le décor pendant qu’on discutait. Mais heureusement pour nous, les morts ont sans doute faite le choix de se balader plus loin et c’est un soulagement. J’en ai tué qu’un à l’arc et un autre au couteau mais ce n’est pas le genre d’activité que j’aime pratiquer. En général, c’est Zoe qui s’en charge…Oh je sais, on pourrait penser qu’elle me couvre un peu trop mais elle veut simplement me protéger à sa manière. Puis, je sais me défendre !
Je chasse mes pensées d’une gifle mentale et me dirige vers la cabane. La porte étant bloquée par le meuble, je vais devoirs passer par la fenêtre. En soit, ce n’est pas une tâche trop compliquée à effectuer. Mais voilà que la main d’un Glenn à cheval sur la fenêtre, une jambe à l’intérieur de la cabane et l’autre qui pendouille en dehors, m’arrive sous le nez. Je ris doucement et secoue la tête avant de saisir cette main qu’il me tend.

« -
Pas besoin de me remercier, je n’allais pas rester là à te regarder mourir. »

Puis je me hisse à l’intérieur, passant devant lui avec le peu de place que sa position me laisse. De nouveau dans la cabane, je m’en vais pousser le meuble à sa place initiale.

« -
Si tu veux dormir un peu, tu peux utiliser le matelas. »

by FRIMELDA
Sur Re: Run baby run le
Contenu sponsorisé

Run baby run
Devil inside you :: The world is our playground :: The state of Montana

Aller à la page : Précédent  1, 2