AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue #1 :: Rencontre des groupes.
Devil inside you ::  :: Clancy, Montana, US
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Ven 3 Aoû - 12:57
» METIER : Vétérinaire agricole

» CAPSULES : 875
» MESSAGES : 85
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018

Rencontre des
Groupes
Ma main se serre sur le manche de ma hache. Il n’est pas croyable ! Je le regarde avancé… il est sûre de lui mais moi j’ai peur que ça se passe mal, ce n’est pas lui le problème. Je n’ai simplement pas confiance dans les personnes qui sont en face. Diana est de mon avis mais nous ne pouvons plus rien faire pour le moment… Sauf attendre de voir ce qu’il se passe. La question de Diana m’interpelle… je tourne mon regard vers elle, ne sachant quoi répondre. Mon visage fait un léger vas et viens de gauche vers la droite. « Je n’en ai aucune idée… Nous avons exploré la plus part du coin… les bunkers… Ils viennent peut-être d’un autre état… » Que de suppositions. Et comment entendre ce qu’il se dit entre eux d’où nous sommes.

Les paroles de Brighton commencent à me gonfler de plus en plus. Visiblement j’avais raison, il y a bien des civils. Ca ne ressemble pas à des pillards. Ils attaquent sans demander, ne se déplace pas aussi lentement, aussi visiblement. « C’est pas vrai… » Soufflais-je alors qu’il demande à ce que l’on prépare à tirer. Il ne veut pas tuer des gens potentiellement innocent ?! Mon père a toujours eu raison de m’élever à me méfier des russes et des militaires. Je me tourne dans sa direction, toujours sur la barricade. « Vous allez la BOUCLER OUI ! » Il n’est pas mon chef, je n’ai aucun ordre à recevoir de lui. Et tant que mon mari est là-bas personne ne tira. En tout cas aucun de nos frères et sœurs d’arme n’exécutera de pauvre innocent tant qu’il ne se passe rien.

« Incroyable d’entendre débiter autant de connerie à la seconde. » Dis-je à voix plus basse toujours en le regardant. Je lui montre que je n’ai pas peur. Je suis une femme de la ferme, une Pierce et je ne me laisse pas démonter aussi facilement. Et c’est en regardant ce gros abruti que je reconnais Owen à ces côtés. Comment fait-il pour supporter un abruti pareille ?!

La seule question que je me pose désormais est, je saute ou je reste là. Je n’attends qu’un regard de mon époux pour venir.

Every People
C'est la confrontation avec les autres qui vous permet de dévoiler toutes vos facettes.
Pando
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Dim 5 Aoû - 17:47
» METIER : Ex collégienne

» CAPSULES : 763
» MESSAGES : 155
» JE SURVIS DEPUIS LE : 25/07/2018

Rencontre des groupes

Soleil sur ma peau et rayon en plein dans les yeux. Comment ai-je pu m’assoupir dans une vieille carcasse de voiture ?  En observant rapidement autour de moi, je m’aperçois que je suis seule et je me souviens alors pourquoi je me suis retrouvée ici, toute seule.

J’étais simplement partie à la recherche, encore une fois, de ma sœur. Mais il faisait chaud, même à l’ombre des arbres et je n’avais que très peu dormis cette nuit alors, quand j’ai mis la main sur ce vieux tacot en décomposition sous un tas de branches, je suis entrée à l’intérieur pour m’y reposer un peu. Pourtant, ce n’est pas le soleil aveuglant qui est la cause de mon soudain réveil, loin de là. Ce sont des bruits de moteurs, un son familier qui pourtant me semble inconnu à présent. Au départ, je pensais à un rêve mais les bruits ont persistés et j’ai compris qu’ils étaient réels quelques secondes à peine après avoir quitté les doux bras de Morphée.

« -Qui peut bien utiliser des véhicules ? »

Poussée par ma curiosité aussi imposante qu’une horde de Z, si ce n’est plus, je quitte ma médiocre cachette et me mets en quête de ces fameux véhicule. J’en oublie totalement mon but principal, Zoe est une grande fille, je suis certaine qu’elle s’en sortira à la perfection sans moi en pleine forêt. Enfin, cela ne retire pas mon inquiétude à son sujet pour autant mais la curiosité est bien trop présente, comme un poids pesant lourdement sur ma conscience. J’ai besoin de savoir, de localiser ces bruits de moteurs, comme si ces derniers avaient cruellement manqué à ma vie de nomade en pleine forêt. Puis, si un danger est en approche, si cela est un piège, alors j’aurais mon arc pour me défendre et mes jambes pour courir, ou du moins essayer de fuir. Je ne suis plus une petite fille, je sais faire preuve de courage et qui sait, peut-être que ce bordel monstre apportera un peu de positif dans ma vie. Au fond de moi, malgré ma méfiance, j’espère tomber sur une bonne nouvelle car cela fait bien longtemps que ma sœur et moi n’avons pas eu un peu de gaieté dans nos vies.

by FRIMELDA

Dernière édition par Ellie Dawson le Sam 11 Aoû - 19:45, édité 2 fois
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mar 7 Aoû - 15:02
» METIER : Ancienne profileuse

» CAPSULES : 429
» MESSAGES : 55
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/07/2018

premier contact

Le groupe de personnes semblait autant se méfier des gens du Bunker qu'eux mais c'était sans doute logique, les rues étaient désertes et cela ne devait pas être fréquent de voir des gens normaux ici. Beth fut réquisitionner pour être au volant et devait partir si un soucis se présentait. Josie s'installa à ses côté et Beth lui avait indiquer ses instructions. La jeune fille de Danny n'était pas sûre de bien pouvoir faire cela.  "Je pense que tu en es capable." avait-elle dit avant de reporter son regard sur Danny.

Elle était prête à sortir du véhicules si jamais il y en avait besoin, cependant, elle vit au loin un homme l'a visé elle et Josie. "Josie...Couche toi. On nous vise." Elle avait pu entendre les arguments de la blonde et elle lui avait mit le doute sur le fait qu'elle croyait avoir vu sa mère. Dolores était une très bonne amie à Beth et ses yeux c'était porter sur le groupe de survivants pourtant, elle ne l'a vit pas ou peut-être que ses yeux n'étaient plus aussi bon qu'avant  : trop de luminosité.

Beth n'a qu'une seule envie, c'est de venir aux côtés de Danny, Tous semble méfiants les uns envers les autres, pourtant, elle attend, inlassablement, la tension est à son comble et elle joue à taper ses doigts sur le volant parce qu'elle stress. Elle ne peut pas sortir parce que cela pourrait être prit comme une attaque, alors elle regarde Danny, les yeux pleins d'espoirs pour qu'il leur parle calmement.

Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 9 Aoû - 1:43
» METIER : Aucun

» CAPSULES : 493
» MESSAGES : 48
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018

Premier
Contact
Que je reste là ? Je viens de me taper un grand galop pour surveiller le petit groupe bien à l’abri des barricades ? Il a décidé de se foutre de ma gueule le frangin ? OK sa femme est là, sa fille est restée au campement, mais je suis pas la nounou de mademoiselle ! Ouais je fais des efforts, mais si lui veut faire le malin face aux militaires, je ne vais pas me laisser couver comme sa gosse ! Bon OK ça part d’une bonne intention (même si j’en doute, mais bon) mais quand en plus Colleen tente de me retenir… Je suis peut être du genre incontrôlable mais je suis loin d’être con à ce point.
Mon regard concentré sur le grand mâlin et la demoiselle a à ses côtés, je fronce les sourcils. Au début je reste immobile, comme “contrôlé” par la main de Colleen, mais ces armes pointées sur lui, je m’en méfie comme de la peste. Et puis il y a cette tension qui lentement monte Les armes visent, le premier qui appuiera déclenchera une nouvelle guerre nous le savons tous. Certains tremblent à cette idée. Mais bordel je ne serai pas coupable de ça.

J’émets un léger sifflement à peine audible et Hermès plonge du ciel pour se poser sur mon épaule. A mes côtés Newton s’est remis sur ses pattes. Arme à la ceinture, je laisse ma batte glisser entre mes doigts. Elle longe ma jambe. Et si Colleen semble hésiter sur la marche à suivre, moi je n’ai plus de doute. Je passe la barricade pour rejoindre RIley. Il joue à celui qui pisse le plus loin ? Je suis son frère, son bras droit, je DOIS être là. Si ce n’est pour jouer à ce jeu là au moins pour m’assurer qu’il rentre en un seul morceau. Je ne suis plus un enfant, il compte sur moi. Mes pas sont devenus foulées et finalement je me place à ses côtés. Mon regard croise celui de Kara que je salue d’un signe de tête, tandis que ma batte tourne autour de ma main. Newton droit comme un I attend l’ordre. Il ne grogne pas, mais est sur ses gardes, je le sais, je le vois. Et à mon frère je finis par souffler « T’as un problème de prostate frangin ? T’as pas réussi à pisser jusqu’à ses pieds et tu la laisse parler pour toi ? » Je sais qu’il ne va pas aimer me voir là. J’hausse les épaules mentalement. En vrai ? J’m’en bats les steaks… « Au fait tu seras gentil de pas la faire veuve dans l’immédiat parce que c’est encore moi qui vais morfler sinon…  » Je désigne Colleen du regard, avant de me reconcentrer sur ce qu’il se passe avec ce connard qui nous tient en joue. Le père serait là ? Je crois qu’on lui montrerait notre cul non ? Je sais pas...
And everything you love burns in Ashes !  
Pando
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 9 Aoû - 2:36
» METIER : Lieutenant Colonel de Clancy

» CAPSULES : 479
» MESSAGES : 13
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/08/2018

Première
Rencontre
OK alors… QUEL EST LE CONNARD QUI VIENT DE PARTIR EN TROMBE ?! Brighton… Ce type commence à péter plus haut que son cul ou que les foutus ordres qui veulent bien rentrer dans son crâne de moineau ! Ou alors il fait de l’esbrouffe, j’hésite encore. Quoiqu’il en soit, ça va finir par rentrer, où je m’en chargerai moi-même. Mais voilà le résultat est là. Il a embarquer le meilleur de mes unités, laissant Clancy avec une hémoragie en cas de problème. Connard, il va prendre cher… Rien de plus pour me foutre en boule… Ah si… Découvre que Kara n’est pas à Clancy et que par conséquent ? Elle doit être là-bas… Je foutrai tout ça en taule… Ah ouais non elle comprend pas cette leçon là… PUTAIN ! Ils ont décidé de me casser les couilles ou quoi ?!

Bon bah voilà c’est parti, au triple galop, je sais que j’ai plusieurs minutes de retard, mais il va entendre parler du pays. Arrivé à proximité de tout ce petit monde, je descend de cheval et le laisse sur place. Il est obéissant et ne bouge pas d’un pouce, pire qu’un cleps. Fusil sur le dos, lunettes de soleil sur les yeux, il est clair que ça va chier, parce que contrairement à ce petit monde je ne suis absolument pas équipé. Et rapidement je repère Kara faire la maline auprès de Pierce aîné. Alors elle paye rien pour attendre… Mais d’abord « BRIGHTON !! » On a dû m’entendre gueuler son nom de l’autre bout de la barricade, rien à foutre « Brighton c’est quoi ce bordel !!? » Repérant Owen au premier rang, je fronce les sourcils et finalement retire mes lunettes que je cale à ma ceinture. Croyez moi avec ce regard là, Il va se chier dessus le Brighton,.. Le braquant sur Owen et son siamois, je lâche  « Baissez vos armes Dupont et Dupond depuis quand vous mettez en joue des civils ?! Vos mères ne vous ont appris les bleus ? » Oui pour moi ils seront toujours des bleus surtout quand ils suivent ce genre d’ordre.

Ah bah voilà je viens peut être d’attirer Kara, je sais qu’elle m’a repéré, du coup je lui adresse un clin d’oeil, peu importe la distance, elle me connaît, elle sait que ce sera le premier geste que j’aurai envers elle. Avant d’envisager de la choper sur l’épaule, lui foutre une claque sur son cul rond et de la ramener à Clancy, mais ça… Bon Brighton… Restons concentré. « Vous voulez déclenchez une émeute Brighton ?! On vous a pas demandé de tuer des civils mais de les protéger, ce genre d’ordre à la con je vous les fais avaler avec votre langue la prochaine fois compris ?! » Il devient urgent de reprendre la situation en main et naturellement je lui demande un point sur la situation. Il se chie dessus ? Tant mieux !
Here We Are
Pando
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 9 Aoû - 11:45
» METIER : militaire

» CAPSULES : 355
» MESSAGES : 158
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur
Le chef du bunker commence à se demander où il est tombé. Certes, il ne s’attendait pas spécialement à ce genre d’accueil et surtout qu’on se foute limite de sa tronche. Mais le lieutenant ne cherche même pas à comprendre. Ce qu’il voit à l’heure actuelle, c’est que la tension est plus que palpable et que dans le convoi, se trouve des personnes à qui tient énormément ainsi que des civils. Il écoute alors cet homme qui lui tourné autour. Danny le regard sans sourciller. Certes, il est plutôt très cool avec les habitants du complexe souterrain, mais avec les gens extérieurs… Mais il n’est pas venu pour chercher l’embrouille. Simplement pour chercher de l’aide auprès des militaires de Clancy. Lorsque la blonde vient à prendre la parole, je la regarde en lui adressant un léger sourire. « Enchanté. À vrai, nous étions en train de nous poser la même question avec mes collègues et les civils que nous avons au sein du Bunker. Franchement, je suis content de voir que nous ne sommes pas finalement tout seul. » Le blond eut un léger sourire avant de rajouter : « Nous avons eu tout le nécessaire pour survivre à l’intérieur avec un bon stock de nourriture. De l’électricité, de l’eau traité… Enfin, normalement, j’aurais dû faire ouvrir les portes dans quelques années, mais nous commençons à manquer de nourriture. »

Danny scrute le barrage de militaire et sûrement de civils en face d’eux. Chacun d’eux a leurs armes de braquer dans notre direction. Danny fait signe à ses gars de baisser leur arme pour faire comprendre que le groupe ne sont absolument pas offensives. « J’étais au courant qu’un camp de militaire s’était formé à Clancy pour mettre en sécurité les civils. J’aurais bien voulu vous contacter par téléphone, mais visiblement, le réseau ne passe plus ! » Dit-il avec un franc sourire. Danny se tourne vers les véhicules pour s’assurer que Josie n’a pas décider de descendre de véhicule. Celle-ci à tendance à se prendre pour une super-héroïne depuis quelques semaines. « Normalement, le chef de votre campement été au courant de la présence du Bunker. Du moins, si vous êtes bien de Clancy. » A ce moment, un jeune homme arrive pour s’adresser à Riley. Quant à Danny, il en profite pour mieux scruter le barrage, mais son regard ce stop net sur une femme qu’il connaît très bien. Pour être sûre de lui, il avance de quelques pas. « Dolorès… » Dit-il dans un murmure. Il continue d’avancer de quelques pas lorsqu’il sent une main ce posé sur son bras pour le ralentir.

Dernière édition par Danny Warren le Jeu 9 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 9 Aoû - 12:41
» METIER : Infirmière

» CAPSULES : 606
» MESSAGES : 72
» JE SURVIS DEPUIS LE : 21/07/2018

On y était. C’était le jour J, le jour de l’expédition préparée par Danny et ses hommes, pour aller à la rencontre d’un groupe présumé vivant, à Clancy. Emma devait admettre qu’elle n’était pas rassurée du tout quant à l’éventuelle tournure des choses, surtout connaissant les dangers qui pouvaient roder autours d’eux. Mais en tant qu’infirmière du bunker, elle se devait d’être présente, un peu en retrait, afin de pouvoir porter les premiers secours si jamais il arrivait quoi que ce soit.

Elle avait donc soigneusement préparé son sac de soins d’urgences, lui rappelant ses années hospitalières, et pris son fusil, au cas où. Après tout, elle savait se servir d’une arme. Autant être paré à tout, c’était l’inconnu qui les attendait. Afin d’être en mesure de porter assistance au besoin, Danny avait insisté pour qu’elle ne soit pas en première ligne du convoi. Sa requête était légitime et logique, mais la jeune femme n’aimait pas cela pour autant. Savoir Danny, avec Beth et Josie plus exposés qu’elle au danger ne la rassurait pas du tout, et elle bouillonnait intérieurement.

Lorsque le convoi arriva à destination, ils furent stoppés par un barrage et les premiers mouvements apparurent. Emma se colla à la vitre de la portière du véhicule, brûlant d’envie de descendre. Mais cela n’aurait pas été montrer le bon exemple, notamment à Josie, qui elle-même devait mourir d’envie de descendre de son véhicule également. Le cœur battant, elle observait avec attention les premiers échanges à distance, tremblant pour la sécurité de Danny. Certains occupants de Clancy avaient l’air d’être tendus, prêts à tirer, et son sang se figea lorsque le véhicule de Beth et Josie fut mis en joue. Mais Danny tentait de dégeler la situation en faisant preuve de toute sa diplomatie. Elle baissa alors sa vitre afin de pouvoir entendre des bribes des échanges. Certains esprits semblaient échauffés, mais encore sous « contrôle ».

Puis, un changement d’attitude chez Danny tira une sonnette d’alarme chez la jeune femme. On aurait cru qu’il venait de voir un fantôme. Interloquée, Emma reporta son attention alors sur la personne qui semblait tant perturber le militaire. Elle découvrit une femme. C’est alors qu’elle comprit. Cette femme, même si les cheveux étaient plus courts, et la corpulence plus mince, elle l’avait déjà vue. Sur des photos, que lui avait montré Josie. Dolores Warren…. La femme de Danny. Elle comprit que ce qu’elle redoutait depuis le début de sa relation avec lui venait de se réaliser. L’épouse qu’il croyait morte depuis cinq ans se tenait là, bien vivante, à quelques mètres d’eux.

L’esprit engourdit, à mille lieues des négociations en cours et des éventuels risques qu’elle pouvait prendre à ce moment précis, Emma ouvrit la portière et sauta à bas du véhicule où elle se trouvait depuis le début.
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 9 Aoû - 13:55
» METIER : Chasseur

» CAPSULES : 1460
» MESSAGES : 224
Adminstrateur

Kara donne mon prénom. Un regard en coin en sa direction accompagné d’un grognement.  Je n’ai pas élevé les moutons avec ce type. Qui plus est un militaire de malheur. Elle devrait le piger mieux que personne. Elle commence son discours que je n’écoute que d’une oreille. Je garde le silence, les bras croisés. Il se met à répondre par la politesse. Je soupire. Ouaip. Ce n’est pas que ça me fasse, mais taper la causette en plein milieu de nulle part, avec ces foutus morts et ces pillards, ça ne m’enchante pas. Surtout avec Colleen dans les parages. C’est que je m’inquiète pour ma brune, mine de rien. Le type parle d’un bunker, de stocks de nourritures épuisés ce qui les a forcés à sortir. Je ne peux m’empêcher d’être contrarié. “ Fallait revoir un peu vos calculs mon grand. ” Sans déconner, c’est simplement mathématique. John mange trois repas par jour. Il doit tenir dix ans avec ça, ce qui fait un total de 3 652 jours. Combien faut-il de rations à John pour survivre dix ans ? Même si mon père nous a déscolarisé bien trop tôt, les mathématiques restent importantes.

Il parle du camp militaire, ce qui m’exaspère une nouvelle fois. On est bel et bien en face d’une nouvelle institution militaire. Ces types qui font partis de ce tout destructeur. Les mêmes qui ont balancés des bombes sur cette foutue planète. Et voici qu’il m’ouvre une porte pour que je puisse enfin faire mon malin : est-ce-que je suis bien de Clancy. “ Mon gars, c’est le gros lot pour toi. Kara est la chef de Clancy. Enfin… Des civils. Mais t’as en face de toi le chef d’un camp de survivaliste. Avant que tu ne te pose la question, j’ai horreur des militaires. Mais t’as l’air d’avoir des civils avec toi. Si t’es du genre à les respecter à penser à leur bien, on pourra discuter. Il se peut que j’ai de la bouffe à reven… ” Merde ! Lukas !

Le frangin débarque avec une réplique tout aussi cynique que moi et une demande assez mal emmenée. Je me tourne vers lui. “ Bordel, Lukas, qu’est-ce-que tu fous ici ? Pourquoi tu n’es pas avec Colleen ?! Tu sais que je n’ai pas confiance en ce foutu Brighton. Et… ” Mon regarde se porte vers le barrage. Je vois Carrington se ramener. “ Putain, manquait plus que lui… Chié. ” Je me recentre sur Lukas et pose mon index sur son plexus. “ Va falloir qu’on parle, frangin. ” C’est vrai quoi ! On est entouré de militaires qui chient au garde à vous et s’endorme avec des rangers au pieds. Le fait que le frère vienne et montre que chez nous, nous sommes beaucoup moins organisés, ça le fait moyen.

Je me retourne vers le Lieutenant Warren et fait un beau grand sourire de faux-cul. “ Grand manitou des enterrés vivants, je vous présente Lukas Pierce. Mon bras-droit. Enfin… Pour l’instant ! ” Je jette un nouveau regard en coin à Lukas voulant clairement dire qu’on en a pas fini. Je me tourne ensuite vers Kara et lui dit d'une demi-voix “ Je crois que tu as de la visite... ” en faisant un signe vers Carrington qui s'approche.
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 9 Aoû - 14:27
» METIER : U.S. Marines

» CAPSULES : 1042
» MESSAGES : 123

Une voix me glace le sang et hurle après le sergent. Merde… Si quelqu’un le met en rogne, pour sûr que je vais finir par éplucher des patates. Et cette voix je ne la connais que trop bien. Lieutenant-Colonel Carrington. Je ravale ma salive et me cramponne à mon fusil. Je devine Edward tout aussi tendu que moi, écoutant d’une oreille attentive ce qu’il se passe derrière. « J’ai mené nos hommes pour sécurisé Clancy. J’ai respecté le protocole, Lieutenant-Colonel Carrington ! Ces individus venaient tous droits vers notre position avec des véhicules, ce qui nous a semblé suffisamment suspect pour agir dans l’urgence. » Et voici que Carrington nous hurle dessus de baisser nos armes et on s’execute avant que Brighton tente de se sauver la face « Vous avez entendu, tas de bon à rien ?! Baissez-moi vos foutues armes avant que je ne vous ordonne de les ranger dans votre fondement. » Pour sûr, Brighton est enervé. Et en prime, Carrington en rajoute une couche. Pourquoi je me suis engagé, déjà ?

Mais venant du côté, mon œil aperçoit une forme. Je détourne la tête et voit une femme tenant un arc. Je relève mon fusil en sa direction, informant Brighton et Carrington de la situation “ J’ai une individu suspecte à trois heures ! ” Elle est assez loin pour qu’on ne puisse pas la désarmer directement, mais assez proche pour savoir que je l’ai repéré. Avant même l’ordre de mes supérieurs, je somme à cette personne (@Ellie Dawson) des instructions. “ Pose ton arme à terre et les mains sur la tête ! ” Et déjà, Edward m’imite et la tient en joue également. Je m’approche d’elle doucement pour troquer mon fusil contre mon arme de poing.

Et là pour le coup, Brighton ne sait que faire m’ordonner d’arrêter pour faire plaisir à Carrington ou être responsable et m’assurer que cette personne n’est pas une menace. Ça me laisse le champ libre pour commencer à lui poser des questions. “ Es-tu avec ces gars? ” Ma question s’accompagne d’un signe de tête vers le types et leurs véhicules.

Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 9 Aoû - 15:12
» METIER : Scientifique spécialisée dans les gènes [ancienne pornstar]

» CAPSULES : 392
» MESSAGES : 101
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/07/2018
Administratrice
@Kara Hocking a écrit:

Naturellement, le grognement de ton camarade t’amuse, t’incite à esquisser un sourire aussi moqueur que taquin. Tu écoutes les propos de votre vis-à-vis, avant d’acquiescer, tu peux le comprendre, et quelque part, ce n’est pas plus mal qu’ils soient enfin sortis. « Bienvenue dans votre nouveau monde Lieutenant, croyez-nous, ce ne sera pas de tout repos. » Bien au contraire. La première fois que tu as fait face aux Z., tu t’es demandé quelle genre de maladie avait bien pu transformer les gens ainsi, aujourd’hui, tu cherches juste un moyen d’éviter la propagation, de protéger les civils qui comptent sur toi contre ces abominations ô combien intéressantes pourtant. Mais tu reportes bien vite ton attention sur lui, et de nouveau, tu esquisses un sourire amusé sous la petite boutade. Il y a bien longtemps que le téléphone est perdu, comme tout ce qui peut permettre la communication, à l’exception peut-être des radios satellites, et encore. Tu laisses Riley s’exprimer juste avant que son frère ne vous rejoigne. Naturellement, tu lui adresses un signe de tête accompagné d’un sourire, il est toujours amusant de voir ces deux-là ensembles, et tandis qu’ils règlent leurs comptes, tu t’adresses de nouveau à Warren. « Porte-parole plutôt, je ne dirige personne, je me contente seulement de faire en sorte que les civils ne paient pas trop chers le fait qu’ils ne fassent pas partie des forces de l’ordre. » Tu marques une pause, avant que ton ouïe fine ne te rapporte des bruits de sabots, et bientôt, une voix que tu ne connais que trop bien. L’ex-amour de ta vie est en pétard, et sous ton sourire forcé qui manifeste autant d’agacement que d’amusement, tu sais que tu es quelque part responsable de la colère de Carrington. « Voici justement la personne en charge de Clancy. Vous pourrez constater qu’il est très agréable dans ses bons jours. » Mais déjà, tu te retournes vers Elias, et tu te pinces les lèvres sous sa mimique, avant de croiser les bras malgré ta lance. « Lieutenant-colonel ! Pourquoi ne pas nous rejoindre ? Je gage que vous trouverez la conversation intéressante ! » Lances-tu à son attention, avant de reporter ton attention sur Higgins.

Tu aurais dû t’en douter, le bruit des véhicules a du attirer du monde, et voyant que le soldat pointe déjà son arme quelque part, tu portes ton attention sur la pauvre hère qui se fait houspiller. Une gamine, haute comme trois pommes. « Mais c’est pas vrai… HIGGINS ! Baissez votre arme nom de dieu c’est une enfant ! » Tu n’as aucune autorité sur les militaires, tu en es bien consciente, mais qu’une jeune fille se fasse braquer de la sorte ? Ah ça non ! Tu pensais sans doute pouvoir la rejoindre, mais déjà ton vis-à-vis semble avoir repéré quelque chose, ou quelqu’un. Dolorès. Tu l’arrêtes d’une main sur son bras avant de secouer la tête. « Les hommes derrière moi sont sur les dents, je vous déconseille d’avancer pour le moment. »

new world here
ANAPHORE
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 9 Aoû - 18:04
» METIER : Ex collégienne

» CAPSULES : 763
» MESSAGES : 155
» JE SURVIS DEPUIS LE : 25/07/2018

Rencontre des groupes

A mesure que je me rapproche du bruit, je distingue des silhouettes à travers les branches. Un attroupement de personne, beaucoup de personne. Soudainement, c’est comme si ma solitude entière s’envolait mais je demeure méfiante. Je n’ai aucune idée ce qu’il est en train de se passer à plusieurs mètres de moi, je ne dois prendre aucun risque. Zoe ne sait pas que je suis ici, elle n’a aucune idée de l’endroit où je me trouve et cela vaut réciproquement. Si je mets ma vie en danger, cette vie qui tient à un fil à chaque nouveau jour qui s’écoule, je prends alors le risque de briser ma pauvre sœur. Être venu jusqu’ici est déjà un immense acte d’égoïsme selon moi.

Soudain, je déglutis lorsque je comprends que j’ai été repérée. Devant moi, à quelques mètres seulement, un homme armé. Evidemment, la peur prend le dessus et je resserre mon emprise sur mon arc avant de le baisser quand l’inconnu m’en donne l’ordre. Je ne suis pas stupide, je n’ai pas l’intention de crever aujourd’hui, encore moins aussi bêtement que ça. Je n’ai pas survécu en pleine nature pendant toutes ces années pour mourir criblée de balle. Je suis peut-être jeune mais pas crétine. Alors, sans un mot, à mesure que le type se rapproche de ma personne, je range arc et flèches dans leur carquois. Mes yeux se posent sur lui et à sa question, les mains bien en évidence au-dessus de ma petite tête brune, je réponds avec calme.

« -Je ne suis avec aucun de ces gars. J’ai entendu du bruit, alors je suis venue voir ce que c’était que tout ce boucan. Si vous ne me croyez pas, libre à vous de me fouiller. Je ne suis pas là pour le compte de qui que ce soit. »

Et je dis vrai. Je faisais une simple sieste dans une vieille bagnole quand j'ai entendu tout ce raffut... Mais je ne peux pas dire ça à cet homme. Premièrement parce qu'il me trouverait sans doute bête d'avoir prit le temps de me reposer en pleine nature, et deuxièmement parce qu'il n'aurait aucune preuve de ce que j'avance. Dans quel pétrin me suis-je fourrée ? J'aurais dû ne pas quitter le bois, retourner à la recherche de ma sœur et m'en tenir là. Mais non, il a fallu que je me laisse pousser par ma curiosité. Si j'avais le pouvoir de tuer ce trait de caractère, alors je le ferais sans la moindre hésitation. Maintenant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts et prier pour que ce type me laisse repartir tranquillement. J'ai rangé mon arme, levé mes mains et répondu à sa question...Il ne devrait pas y avoir trop de problème. Non ?

by FRIMELDA

Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mar 14 Aoû - 12:28
» METIER : Flic

» CAPSULES : 691
» JE SURVIS DEPUIS LE : 30/07/2018

Dolorès gardait des yeux les véhicules qui s'avançaient lentement vers le groupe de militaire: la première voiture s'arrêta et un homme ouvrit la portière, suivit de plusieurs autres personnes. Le groupe d'inconnus avait l'air calme et semblait être venu dans une idée pacifiste. Quand la jeune femme vit qu'ils étaient également accompagnés d'enfant, elle baissa immédiatement son arme. Pour Dolorès, il était inconcevable de menacer un petit être qui n'a rien demandé.
C'est alors que son attention se détourna sur ses compatriotes militaires. Tous parlaient plus fort les uns que les autres, cherchant à montrer qui était le plus respecté. Elle secoua lentement la tête puis soupira. Décidément, il fallait toujours qu'ils fassent les coqs et le fait qu'ils n'arrivaient pas à se tenir tranquille devant une communauté inconnue la décevait au plus haut point. En relevant la tête, elle vit que certains d'entre eux étaient parti à leur rencontre et ses yeux se posèrent alors sur celui qui semblait être leur chef. Ils échangèrent quelques mots qu'elle ne pouvait pas entendre d'où elle était. Soudain, le temps sembla s'être arrêté. Cette homme... Cette coupe de cheveux... Cette tenue... Dolorès connaissait cet homme. Elle resta quelques minutes immobile en fixant l'inconnu, ces dernières années, il y eut tant de fois ou elle semblait reconnaître quelqu'un de son ancienne vie, vivante ou non, qu'elle avait appris à modérer ses réactions face à cela.
Le temps semblait s'être arrêté, étais-ce vraiment l'homme à laquelle elle pensait ? Il leva alors les yeux vers elle et semblait lui aussi la reconnaître. Ce fut alors comme un évidence: elle connaissait très bien le chef de cette communauté et elle avait partagé de nombreuses années à ses cotés: c'était son mari. C'est sans réfléchir à la réaction de ses supérieurs qu'elle s'avança d'un pat certain. Plus elle s'approchait, plus elle distinguait les détails de son visage. "Danny?!" Dit-elle alors d'une voix forte mais tremblante. En entendant son nom, le jeune homme fit un pat vers elle, ce qui était signe qu'elle ne s'était clairement pas trompé sur son jugement. Elle se pressa alors pour finir au pat de course dans ses bras. "C'est vraiment toi ?! Tu étais au bunker tout ce temps ? Tu as l'air en forme" Dit-elle en le regardant des pieds à la tête. La survie avait l'air d'avoir été moins compliqué pour lui que pour elle qui était très amaigrie. "Comment va Josie ?" continua-t-elle sans lui laisser le temps de répondre aux précédentes questions alors que les larmes lui montèrent aux yeux. De nombreuses émotions la submergeait: retrouver un être cher qu'on n'a pas vu depuis de nombreuses années -de plus son époux- la rendait évidemment euphorique. Mais l'angoisse d'avoir de mauvaises nouvelles à entendre survolait tout de même son esprit. Il faut dire qu'en cinq années à Clancy, Dolorès avait beaucoup de choses à raconter à son époux et donc, cela allait de soi, Danny aurait également de nombreuses nouvelles à lui confier.
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mar 14 Aoû - 13:10
» METIER : Divertir les vivants et les morts

» CAPSULES : 389
» MESSAGES : 9
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018

Vous pensez être les seuls intéressés par ses nouveaux venus dans ce monde où la mort domine ? Peut-être que c’était le cas, jusqu’à ce que mes confrères soient attirer par l’agitation ainsi que le bruit des moteurs et des cris de certains. Nous sommes proches, très proches. Suffisamment, pour que vous puissiez entendre un cri venu tout droit des enfers. Vous l’aurez compris, un zombie hurleur ce joint à votre petite réunion avec quelques amis zombies qui ne vont pas tarder à le rejoindre.
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mar 14 Aoû - 16:09
» METIER : Ancienne profileuse

» CAPSULES : 429
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/07/2018

premier contact

En réalité, Beth ne supportait pas d'être mise à l'écart mais c'était toujours la même chose avec Danny. Il avait fait un promesse à Max, son mari, avant qu'il ne parte du bunker et le chef de celui-ci tenait à honorer sa promesse contre l'avis de l'ancienne profileuse. Pour elle, elle avait les capacités pour venir à ses côtés même s'il lui avait donner une lourde tâches avec le véhicule.

Cela bougeait pas mal à l'extérieure et elle aurait bien voulu savoir ce qui se disait, ce qui se passait.. Soudain, ses yeux redevinrent fonctionnels et elle vit enfin Dolores. Son coeur se mit à battre plus rapidement dans sa poitrine, si la femme de Danny était vivante, peut-être que Max l'était aussi ! une larme coula le long de sa joue. Elle était heureuse de revoir son amie, réellement, cela ouvrait beaucoup de possibilité pour l'avenir. Peut-être qu'elle pourrait revenir aux côtés de son mari?

Le sourire de Beth se fit plus franche alors que son stresse commençait à partir. Si Dolores était là, c'était que les gens qui l'a visait elle ou qui était suspicieux, n'allaient plus l'être pendant très longtemps parce qu'ils allaient tous s'expliquer. Elle s'enfonça un peu plus dans son siège, elle n'entendait pas grand chose dans son habitacle mais un cris vint le faire sursauter.

Elle regarda autour d'elle et vit au loin une personne, elle ne semblait pas humaine et se traînait, elle criait. Si au début, elle paraissait seule, elle fut rejoint par d'autres personnes non humaines...Des zombis...Elle n'y croyait pas vraiment jusqu'à les avoir vu, ils étaient monstrueux. Ses yeux devinrent grands et elle prit son révolter à sa ceinture avant de sortir du camion.  "Ca arrive!" cria-t-elle pour les prévenir.

Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Aujourd'hui à 0:04
» METIER : militaire

» CAPSULES : 355
» MESSAGES : 158
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur
« Le problème c’est que nous avons perdu pas de réserve de nourriture pendant des gros séismes. » Ainsi que des survivants qui fallait rassurer et continuer à nourrir. Et ce que je ne dis pas Danny, c’est que les militaires se sont rationnés au strict minimum. Le lieutenant Warren écoute à nouveau Riley mais, ce dernier ne termine pas ce qu’il avait à dire qu’un jeune débarque avec une réplique sanglante. Danny commence à se poser sérieusement des questions sur comment ce déroule les choses à Clancy… Alors que les deux autres hommes commencent à régler leur compte, Kara revient à discuter avec le lieutenant. « Qu’est ce qu’il se passe au juste avec les militaires à Clancy ? » Demande Danny à Kara. Quant à Riley, celui-ci s’adresse à Danny avec un sourire qui est vraiment faux. Le militaire préfère vraiment ignorer le chef des survivalistes et salue son bras-droit d’un signe de tête. Et lorsqu’un type vient à débarquer, Kara annonce à Danny que c’est justement cet homme qui est en charge de Clancy et la remarque de la demoiselle, ne fait que confirmé ce que pense Danny au sujet de la communauté. Il a clairement un problème. Danny observe le fameux Lieutenant-Colonel Carrington mais, rapidement son intention est détournée par un visage familier. Celui de son épouse, Dolorès. Pour le coup, Danny ne fait vraiment plus attention à ce qu’il se passe autour de lui. Il est tout de même retenu par Kara qui lui conseil d’éviter d’avancer plus par rapport aux hommes qui sont sur les nerfs un peu plus loin. Il pose alors son regard sur la blonde à ses côtés pour lui dire : « C’est mon épouse et la mère de ma gamine. » Il fit un signe de tête pour lui montrer le véhicule où se trouve Beth et Josie. Finalement c’est Dolorès qui arrive vers lui en courant et finit dans les bras de ce dernier. Il vient à la serrer dans ces bras. Emma est à pleine plus loin qu’eux et il n’ose même pas imaginer ce qu’elle peut ressentir à ce moment-là. Mais pour le moment, il est tellement heureux de la retrouver. Il vient à la regarder dans les yeux avec un léger sourire aux lèvres : « C’est bien moi et oui, j’étais là-haut. Tu été donc à Clancy… Je me suis tellement inquiété pour toi… » Je finis par rire lorsque je l’entends me demander comme va Josie : « Elle est en pleine crise d’adolescence et elle est dans le véhicule derrière nous. Elle voulait à tout prix venir avec nous. » Il vient à essuyer les quelques larmes de son épouse. Avant d’entendre un cri à glacer le sang et Beth crier que ça arrive… Il regarde Beth d’un air inquiet, il n’a aucune idée d’où peut venir se crie… Il sait reconnaitre le râle des morts mais, ce cri… Il y aurait autre chose que les Zombies ? « Beth ! Prends ton arme. » Puis, il regarde Dolorès ! « C’était quoi ça ? »
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le
Contenu sponsorisé

Intrigue #1 :: Rencontre des groupes.
Devil inside you ::  :: Clancy, Montana, US

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant