AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue #1 :: Rencontre des groupes.
Devil inside you ::  :: Clancy, Montana, US
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sur Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mer 1 Aoû - 17:48
avatar
» METIER : Divertir les vivants et les morts

» AVATAR : Moi
» CAPSULES : 389
» MESSAGES : 9
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



premier contact



Après avoir ouvert les portes du Bunker de Louisville le 16 juillet 2018. Le chef du groupe a décidé d’aller à la rencontre du groupe de Clancy afin de s’assurer qu’ils sont vivants. Après avoir joué cartes sur table avec les habitants. La décision à été prise le 28 juillet 2018 de sortir avec des militaires ainsi qu’avec les civils volontaires pour une expédition vers l’inconnu. Possédant encore trois véhicules militaires avec de l’essence. Les militaires préparent les civils à la manipulation d’armes.

Le 31 juillet 2018
:: Les militaires de Clancy ont détecté du mouvement inhabituel depuis quelques jours, dans les environs d’Helena grâce à un détecteur de chaleur. Les moments étant beaucoup trop fluide pour être des zombies, les militaires comprennent qu’il s’agit d’un groupe de survivant. N’ayant aucune idée de qui peut bien se diriger vers la ville, un soldat est envoyé en urgence à cheval au Ranch des survivalistes pour leur demander de leur prêter main forte. Afin de stopper la progression du fameux groupe, un barrage de fortune fut construit à 5 kilomètres de la communauté sur la route qui va en direction d’Helena.

Le 01 août 2018 à 17h16
:: Les citoyens volontaires et les militaires de Clancy ainsi que les survivalistes, sont à présent prêts à faire face contre cette éventuelle menace. Les habitants du Bunker ayant quitté le complexe militaire avec leurs véhicules en début d’après-midi arrivent à la hauteur du barrage. Les survivants présents au barrage entendent le bruit des moteurs. Le bruit attire aussi la curiosité des solitaires qui sont dans les parages.

RAPPELS

• Les posts devront comporter entre 350 et 500 mots. Pas plus, ni moins.
• Les membres inscrits à cette intrigue se sont engagés à répondre régulièrement au sujet commun.
• N'oubliez pas de réserver votre tour dans ce sujet.
• Un flood est ouvert pour que vous puissiez discuter ensemble du sujet pour partager vos idées ou impressions.

NOTE :: Les membres qui ne sont pas inscrits à l'intrigue ont le droit de participer.

Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mer 1 Aoû - 18:18
avatar
» METIER : militaire

» AVATAR : chris evans
» CAPSULES : 355
» MESSAGES : 158
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Le groupe était parti en début d’après-midi. Le chef du bunker a enfilé pour l’occasion sa tenue de militaire, qu’il n’a pas porté depuis bien longtemps. En même temps, il ne voyait pas vraiment l’utilité d’enfiler ce genre de tenue dans le complexe. En temps normal, le convoi militaire aurait dû arriver beaucoup plutôt dans les alentours de Clancy, mais ils ont été pas mal ralentis par des véhicules laisser en plan sur la route. À un moment, Danny avait même songé à continuer la route à pied. Finalement, ils ont réussi à se faire un chemin pour rejoindre la route. Conduire et entendre le ronronnement du moteur d’un véhicule à terriblement manquer au chef du Bunker. Si bien qu’il eût pris le volant du véhicule en tête du convoi. Le calme règne dans l’habitacle. Surement que chacun est en train de réfléchir à ce qu’ils vont bien pouvoir trouver une fois sur place. Et répondre enfin à la grande question : « Est-ce qu’ils sont les derniers survivants sur terre ? » Danny n’aime pas trop l’idée d’avoir sa fille dans le convoi. Il ne se pardonnerait jamais, s’il lui arriver à le moindre malheur. Josie est trop jeune et pas assez expérimenter avec une arme. Mais encore une fois Danny a cédé à son désir, mais il ne manquera pas de garder un œil sur elle. Il a d’ailleurs missionné certaines personnes de la surveiller. Au bout d’un moment, le chef du ralentir le véhicule lorsqu’il aperçoit un barrage un peu plus loin. « Bordel, c’est quoi ça… » Dit-il franchement avec un air dur sur le visage. Le véhicule militaire finit par se stopper. Danny observe un moment ce qui se trouve en face d’eux. Ce n'est pas des monstres sorti tout droit de l’enfer, mais il s’agit bel et bien de survivants. Ils sont bien armés d’ailleurs et certains sont vêtus d’un uniforme militaire. « Déjà… Ils sont vivants, c’est un bon signe. » Ou pas ! Faut-il déjà savoir s’ils sont bien de Clancy ou pas. Danny est perplexe, mais, après tout… S’il fait marche arrière cette sortie aura servit à rien. « Bon… » Danny vient à ouvrir la portière de son véhicule en disant : « Pour le moment, vous restez là ! Beth.. Reprends le volant au cas où... » Le père de famille lance un regard à sa fille pour lui faire comprendre que ce n’est pas le moment de jouer à l’ado rebelle. D’autres militaires sont descendus par la même occasion.
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mer 1 Aoû - 19:31
Invité
avatar

Invité
Aujourd'hui, se trouve être une journée spéciale dans ma vie. Non ce n'est pas mon anniverssaire , non je ne vais pas me marier vous êtes fou! Non ce matin, je me suis préparé avec une belle tenue, un jean, un top et ma fameuse veste en cuire ainsi que mes baskets et mon arme que papa ma entraîner avec pour le coup. Je suis dans le véhicule militaire conduit par mon père. Au début, il ne voulait pas que je vienne, mais je lui ai rappelé qu'il est ma seule famille et sans lui je suis rien dans ce monde. Il a accepté et donc me voilà en compagnie d'autre compagnons ainsi que des militaires a nous rendre vers l'inconnue. J'ai une boule au ventre, mes mains sont moite, mais je ne laisse rien paraître, je garde mon regard de rebelle. Je ne parle pas , le calme règne a part le bruit du véhicule et les secousses dans la route , ce que je n'ai plus ressentit depuis un bail, le calme règne dans le véhicule jusqu’à ce que l'on ralentissent pour finalement nous arrêtez. Je jette un regard à mon père. Je l'entends nous communiquer les informations visuelles qu'il observe pour finalement se décider à ouvrir la porte, ils nous ordonnent de rester la " Papa attend cela pourrais être un piège ! " Je l'écoute donner un autre à une jeune femme puis soudain, il me regarde avec ce regard que je connais que trop bien ces derniers temps. " Entendu Chef, j'obéis "D'autres militaire descendent pour lui prêter main forte tandis que moi, j'observe la scène en silence alors que j'ai peur pour mon père. Je ne sais pas ce qui va se passer , je suis réduite a une spectatrice, car d'un, je vais le géné , de deux, je suis une civile malgré que je porte son nom de famille, trois, je risque d'être tuée ou de le faire tuer si jamais je fais un truc idiot du coup, j'ai décidé d'obéir , de rester comme il me l'ordonner et de suivre l'entretien sans le mettre en danger ou me mettre en danger.
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mer 1 Aoû - 20:00
avatar
» METIER : Ancienne profileuse

» AVATAR : Elizabeth Olsen
» CAPSULES : 429
» MESSAGES : 55
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



premier contact



Le coeur de Beth se mit à battre fort dans sa poitrine quand elle prit ses premières bouffées d'air frais. Il y avait un petit vent qui l'a fit frissonné, elle allait avoir un peu froid avec juste son t-shirt mais qu'importe, cela faisait beaucoup trop longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ce sentiment de liberté. Bien entendu, cette liberté ne fut que de courte durée car le trajet à pied entre le bunker et les véhicules était court, mais on pouvait voir sur son visage qu'elle était heureuse.

Danny était partit devant et il avait souhaité qu'elle soit avec lui, étant sa protégée, c'était un plaisir pour elle car ils allaient pouvoir vivre ensemble ce bonheur de sortir du bunker. Ils n'avaient pas vécut que de bonnes choses durant ces 5 ans d'enfermement et nuls doutes qu'ils allaient encore se soutenir dans cette aventure qui n'allait sans doute pas être facile. Depuis que Warren avait indiquer qu'il y avait des morts vivants, Beth ne cessait de penser à Max. Et si son mari était l'un d'entre eux ? Qu'allait-elle faire si elle se retrouver face à lui ?

Pendant tous le trajet, la blonde resta silencieuse, regardant la route et, plus largement, le monde. C'était comme si une bombe avait explosée. Il ne restait plus rien. Assise côté passager, elle jetait parfois des coups d'oeil à Danny qui restait attentif à la route jusqu'à s'arrêter. Elle fronça alors les sourcils en regardant dans la direction du regard du chef du bunker. Les yeux de l'ancienne profileuse s'ouvrit en grand en voyant les survivants alors que Danny est déjà entrain de sortir de la voiture. "Non attend..." avait-elle dit en même temps que Josie. Trop tard, il était déjà loin devant. Elle prit alors la place de chauffeur en soupirant. Elle regarda la fille de son meilleur ami "Si ça se passe mal, tu prends ma place et tu roule vers le bunker. "
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mer 1 Aoû - 21:03
avatar
» METIER : Flic

» AVATAR : Lauren Cohan
» CAPSULES : 691
» MESSAGES : 55
» JE SURVIS DEPUIS LE : 30/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

C'était une journée spéciale pour tout les habitants de Clancy. Des survivants en mouvement avaient été repéré non loin du campement et, étant membre de "l'élite" militaire de la communauté, Dolorès avait l’obligation d'aller a leur rencontre. Elle salua son fils d'à peine cinq ans d'une longue et forte étreinte puis lui chuchota: "Je reviendrai dans la soirée, promis. Soit sage pendant mon absence". Elle prit alors la route en direction du rendez-vous.

C'est après plusieurs heures de marche que le groupe arriva sur place. la petite brunette observa qu'un véritable barrage de fortune s'était élevé en moins d'une journée et que les survivalistes, une communauté voisine, avait également répondu présent à l'appel à l'aide. Le soleil avait taper toute la journée sur le secteur, de plus les et le bruit généré par les travaux avaient attiré des marcheurs isolés. Inutile de dire que l'humeur des troupes étant sur les lieux depuis le début de journée n'était pas au beau fixe et il n'eut guère le temps de se saluer qu'elle fut déjà affectée a son poste.

Les armes au point, le groupe attendit plusieurs minutes avant de distinguer du mouvement au loin. "Véhicule à 10h" marmonna machinalement Dolorès. Vivre entourée de militaires l'avait presque rendu elle-même plus militaire qu'elle ne l'était déjà. Bien qu'elle ait fait ses armes dans les forces de police, la vie dans les forces spéciales avait l'air bien plus stricte et difficile que ce qu'elle avait pu connaitre. Mais la jeune femme savait s'adapter et c'est ce qui lui avait sans doute rendu cette survie plus facile.
Dolorès et son groupe braquèrent alors leurs armes sur les véhicules qui s'arrêtèrent au loin. Elle vit quelques hommes sortir de leur voiture et s'avancer vers eux. Ses mains se serrèrent autour de la crosse de son neuf millimètres et Dolorès sentit son cœur battre dans sa poitrine. Il ne fallait surtout pas que cette rencontre tourne mal, elle avait un fils qui l'attendait au campement et a qui elle avait promis qu'elle rentrerai avant le lendemain et la jeune maman n'était en aucun cas le genre de personne qui ne tenait pas ses promesses.
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mer 1 Aoû - 21:37
avatar
» METIER : U.S. Marines

» AVATAR : Scott Eastwood
» CAPSULES : 1042
» MESSAGES : 123
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Branle-bas de combat. Des gens ont été repérés par les éclaireurs se dirigeant vers Clancy, tous armés jusqu’au dent. On cesse tout ce que l’on fait, s’agitant dans tous les sens. J’enfile mon gilet tactique, ma casquette à l’envers, mon fusil d’assaut contre le buste, Roxie a mes côtes, je me plante dans la cour aux côtés d’Edward, et sous le commandement de Brighton. Ce dernier nous donne les instructions : rejoindre le point de rencontre où les survivalistes vont nous retrouver.

La route se fait au pas de course, bardage léger. Cinq kilomètres ? Les doigts dans le nez. Lorsque l’on arrive sur place, l’avant-poste de Montana City a mis en place une barrière. On se place derrière en position. Un genou sur le sol, l’autre servant d’appui pour maintenir le fusil en joug. Roxie a mes côtés reste sur ses gardes. Edward sourit. Je le vois du coin de l’œil. Bien sûr que ça m’arrache un sourire aussi. Je lâche un “ Tu es content? On va peut-être enfin l’avoir notre guerre. ” et bien sûr qu’on se marre. Le regard noir de Brighton nous fait nous raviser.

L’arrivée des survivalistes ne se fait pas attendre. Après un signe de tête discret à Riley, à qui je dois beaucoup pour m’avoir accueilli, je me concentre de nouveau. Il ne faut que peu de temps avant que Dolorès ne souffle qu’il y a des véhicules à dix heure. Je me retiens de souffler un juron. Depuis quand les gens ont encore des véhicules ?! Je tente de me concentrer et rompt le silence. “ Sergent Brighton, ils sont… On dirait que ce sont des militaires. ” « Vous me prenez pour un aveugle, Higgins ? Fermez là ! » Je ravale ma salive et tire un cou sur la laisse de Roxie qui commence à montrer les crocs.

Des militaires ? ça pose un sacré cas de conscience. Comment ont-il survécus tout ce temps ? Pourquoi ne se sont-ils pas manifestés avant ? Mais pas le temps de faire des hypothèses. La tension revient assez vite lorsque l’un d’entre eux quitte un véhicule et s’approche de nous suivi par une autre personne. “ En attente de vos instructions, sergent ! Mais si on doit engager, vaudrait mieux qu’on le fasse avant de voir la couleur de leurs yeux ? ” « Higgins, tu passeras dans mon bureau lorsqu’on sera de retour sur base. » Edward lâche un rire étouffé. De mon côté ? Je grimace.


_________________
Like Romeo and Juliet
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mer 1 Aoû - 22:09
avatar
» METIER : Chasseur

» AVATAR : Charlie Hunnam
» CAPSULES : 1460
» MESSAGES : 224
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Adminstrateur


Clancy a besoin d’aide? Bien reçu. Le message est passé. Je réunis tout le monde, fournissant des chevaux à ceux qui n’ont pas les leurs. Je grimpe sur le dos de Harley, Berserk à mes côtés. J’attends que tout le monde soit prêt et nous prenons la route vers Clancy au galop. Le fusil enfouis dans son emplacement sur le flanc du cheval, j’espère sincèrement que s’il doit y avoir combat, autant que ça ne soit pas rapproché. Je vais être inutile avec mon couteau. On arrive bien assez vite au point de rencontre.

Une fois le pied à terre, j’attache mon cheval assez loin des barricades pour qu’il ne panique pas. Je prends mon R700 en main et mène mes frères et sœurs à pied pour le peu de route qu’il nous reste à faire, affectant deux personnes pour garder nos montures.

Berserk parade fièrement à mes côtés lorsque l’on arrive prés des militaires. Je vois le sergent Brighton rembarrer un de ses hommes, ce qui me donne un frisson. Je m’approche de lui et lui tend la main. “ Au rapport, capichef. ” « Monsieur Pierce, mes respects ! me dit-il en m’offrant une poignée de main et reprend Je vous remercies d’être venu. Nous avons… » “ Ouai, j’sais. Bon. ‘Savez c’que c’est ou quoi? Tirer sur des vivants ça nous gène pas, mais c’est quand même plus facile quand c’est des foutus Z. ” A peine eu le temps de finir ma phrase qu’une voix s’élève, donnant l’indication que des véhicules sont à dix heures. Je fais signe aux miens de se mettre en position en levant le doigt et en le faisant tourner.

Je me place aux côtés de la femme qui nous a averti des véhicules. J’observe le convoi et un homme en descend, s’approchant de nous. Soit il en a dans le froque, soit il est suicidaire. Je tire ma poche de tabac et me roule une clope dans une feuille de maïs séchée avant de me l’allumer, le fusil bien accroché à l’épaule. Tout le monde est sur le qui-vive. Je devrai l’être aussi, mais… Ce n’est pas le genre de la maison. Je les vois tous sur leurs gardes, prêt à faire feu. On ne sait même pas ce que ces gars nous veulent. Je regarde Lukas en espérant qu’il ne tire pas à vue.

Je passe par-dessus les barrières et me mets à marcher vers le type. Brighton hurle « Pierce ?! Mais vous êtes complétement malade » Je me retourne, les bras écartés, un large sourire sur les lèvres, marchant à reculons pour continuer d’aller vers ce type. Je fais une nouvelle fois demi-tour. Ouaip, j’me jette dans la gueule du loup, mais… Eux aussi. Si ces types ont de mauvaises intentions, faut leur montrer qu’on en a plus dans le bide qu’eux.

Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Mer 1 Aoû - 22:13
avatar
» METIER : Scientifique spécialisée dans les gènes [ancienne pornstar]

» AVATAR : Natalie Dormer
» CAPSULES : 392
» MESSAGES : 101
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice


Tu as entendu les rumeurs, les soldats parlaient entre eux. Très vite, ça s’est propagé, rien ne reste jamais réellement secret dans Clancy, et surtout pas une nouvelle de cette envergure. Du mouvement, il y a du mouvement au dehors. Au début, tout le monde a pensé qu’il s’agissait de zombies, et ça, ce n’était clairement pas bon. Pas bon du tout. Puis les données ont évoluées, trop de fluidité dans l’avancée, loin d’un troupeau donc. Un soldat a été envoyé au Ranch pour demander de l’aide. On ne sait jamais après tout, il pourrait s’agir d’un groupe important de pillards, et là encore, ce n’est pas bon du tout. Même si avec les militaires qui protègent Clancy, tu doutes que les pillards fassent long feu. Cependant, tout peut très vite basculer ici. Et tu n’aimes pas les risques qui mettent les tiens en danger. Tu n’as pas hésité longtemps avant de te porter volontaire, de toute manière, en tant que porte-paroles des civils, tu estimes qu’il est de ton devoir de le faire. Évidemment, ça n’a pas plus à Carrington, mais ça, c’est une autre histoire, et ce qu’il pense ? Sincèrement, tu t’en fous, même si, et tu peines à le reconnaître, qu’importe l’issue de toute cette histoire, toi et lui êtes liés. Tu lui dois la vie quelque part, et c’est une dette que tu ne pourras peut-être jamais rembourser. Ca, et la bague de fiançailles que tu as gardé sur une autre phalange, tournée de sorte à ce que personne n’en sache rien. Pas même lui.

Tu n’as pas hésité à t’armer, naturellement, bien que tes armes ne soient pas aussi voyantes, ni même bruyantes que celles de tes pairs. Une lance et un chakram, accroché à ta ceinture. Deux objets naturellement originaux, et que tu as su décorer aussi bien que rendre létal. Tu prévois aussi un petit sac avec de l’eau et un peu de nourriture et en route mauvaise troupe. Cinq kilomètres de marche. Facile, autrefois, tu le faisais en courant avec Elias. Depuis, tu n’as pas perdu l’habitude de marcher ou de courir, tu le fais juste seule, et tes recherches te prennent de plus en plus de temps. Mais ce n’est pas insurmontable. Tu en profites pour discuter avec certains civils, ou blaguer avec quelques militaires. Qu’on ne te dise pas que tu es asociale. Et le regard noir de Brighton ne fera pas changer cela, au contraire, tu lui adresses un petit clin d’œil amusé.

Enfin, après un temps considérablement long, et durant lequel vos « protecteurs » vous ont protégé des Z. – tu n’as pas hésité à prendre quelques échantillons au passage et à les observer en notant tout sur ton dictaphone – tu entends un véhicule, vestige de l’humanité. Et naturellement, tu vois les militaires se mettre en position, juste au cas où. « Très accueillant comme façon de procéder, vraiment. » Oui, ça, c'est jusqu'à ce que Riley s'y mette, et c'est plutôt un bon exemple à suivre, aussi, tu le suis aussi, parce qu'après tout, si ça peut emmerder Brighton au passage...



_________________
This is an whole

new world here
ANAPHORE
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 2 Aoû - 13:08
avatar
» METIER : Vétérinaire agricole

» AVATAR : Phoebe Tonkin
» CAPSULES : 875
» MESSAGES : 85
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Rencontre des
Groupes
L’alerte est sonnée. Pas vraiment le temps de tergiversé je pars avec eux. Je serais bien plus utile avec eux, qu’ici au ranch. Il y a suffisamment de personne ici pour veiller sur le camp, j’y laisse ma fille sans peur, ni crainte. Je sais qu’elle est en sécurité ici. Je l’embrasse une dernière fois avant de partir, lui promettant que nous reviendrons tous. La petite louve est avec elle, elle court partout en voyant l’excitation générale mais elle restera là, trop jeune et elle veillera sur Hope. J’embrasse le museau de mon bébé chien, lui demandant de protéger Hope et je sais qu’elle le fera.

Je monte en selle, ma hache dans la main, mon fusil dans son fourreau attaqué à la selle de mon cheval. Mon cheval vient se placer près de mon époux, je lui lance un petit regard complice, tout en avançant vers la ville de Clancy. Nous ne savons toujours pas ce qui nous attend. Mais arrivé sur place, ils ont construit une barricade de protection. Nous laissons les cheveux plus loin, attaché à des arbres.

Je reste en retrait, laissant les hommes discutaient, jouer les gros bras… Je grimpe sur la barricade pendant ce temps pour regarder de l’autre côté, près d’une jeune femme qui surveille avant d’alerter la venue de ceux que nous attendions à 10h. Je tourne la tête pour regarder, un véhicule, des gens…

Mon mari dépasse la barricade et avance dans leur direction. « Riley ? …  Chéri ! » Mais il se tourne, le sourire aux lèvres. Il est sûr de lui mais je ne peux que m’inquiété pour lui, mais je lui fais confiance. « Tu me fatigues… » Murmurais-je à moi-même. Le chien est à côté de moi, aboyant en voyant son maitre s’éloignant. Je reste sur mes positions, ça ressemble à des civils qui arrivent vers nous et n’ont en rien l’air d’envahisseur. Bien qu’il faille se méfier, en voyant tous ces militaires armes braqués je me dis que ce n’est pas la meilleure des solutions que d’embarquer sur la peur et l’affrontement aux premiers abords.

Je viens me mettre près de Lukas, ma main sur son épaule. Histoire de le canaliser, son frère est sur le chemin. S’il y a un mouvement de travers il pourrait tirer. « Ce sont des civils ?! »

Every People
C'est la confrontation avec les autres qui vous permet de dévoiler toutes vos facettes.
Pando
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 2 Aoû - 17:43
avatar
» METIER : militaire

» AVATAR : chris evans
» CAPSULES : 355
» MESSAGES : 158
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Peut-être que Danny se lance un peu trop rapidement dans la gueule du loup. Mais il ne quitte pas le véhicule militaire sans donner quelques instructions à son amie Beth. Il sait très bien que si cette rencontre dégénère, l’ancienne profileuse ira mettre Josie en sécurité. En espérant toutefois que cette dernière ne cherche pas à jouer à l’héroïne. Il ne laisse pas de temps à Beth de réagir comme il ne laisse pas le choix à sa fille. Ses hommes peuvent très bien avoir de mauvaise intention ou pas. Après Danny comprends aussi qu’ils soient sur le qui-vive. Dans le meilleur des cas, il pourra avoir réponse à ses questions et dans le sens contraire… Il aura accompli son boulot de chef jusqu’au bout. Son arme rangeait dans son étui, le militaire avance en direction des autres survivants avec ses collègues. Tandis qu’il avance, un homme saute du barrage pour venir à son encontre, puis une femme en fit de même. L’homme qui lui fait face marche lentement avec les mains bien en évidence. Danny finit par se stopper au bout d’un moment et lever ses bras pour montrer qu’il n’a aucune arme en main. Et bien entendue, qu’il ne vient pas ici pour chercher les problèmes. Finalement, il continue sa progression pour rencontre les deux individus en gardant un œil attentif sur le reste des personnes présentes sur le barrage de fortune. « Bonjour, je ne suis pas là en tant qu'ennemi. » Danny annonce la couleur aussitôt, ainsi les bases sont posées. Il ne souhaite pas le conflit et désire simplement rester amical. Il jette un coup d’œil par-dessus l’épaule pour s’assurer que tout se passe bien pour les militaires présents ainsi que pour les civils rester dans les véhicules militaires. « Nous désirons nous rendre à Clancy pour nous assurer que l’espèce humaine n’avait pas totalement disparu de la surface de la terre. » Danny se rend vite compte que sa phrase peut paraître un peu bizarre. Surtout, qu’il ne sait pas qui sont ses deux individus. « Lieutenant Daniel Warren. Chef du bunker de Louisville. »
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 2 Aoû - 19:37
Invité
avatar

Invité
Ce matin mon entraînement quotidien terminé, après une toilette, je fus réclamé ainsi que tous ceux dans le ranch pour un briefing spéciale avec notre chef j'écoute attentivement tout en gardant mon habitude de tout noter sur mon calepin comme autre fois dans le poste de police quand cette foutue guerre n'avais pas débuter et que ma vie ne changea pas à tout jamais. Clancy a besoin d'aide, notre chef a bien reçu le message et comme on a de bonnes relations avec eux, j'approuve le choix de Riley de prêter main forte au militaire de cette ville. Seulement voilà ma chère amie Collen est de la partie, j'ai juré de veiller sur elle, car Blake ne vient pas elle garde notre petite princesse de cinq ans la fille de Riley et Collen a là qu'elle je me suis beaucoup attachée, c'est dernier temps. Je suis triste que Blake ne vienne pas, mais je lui ai promis que tout allait bien se passer, je vais protéger tout le monde. Ainsi me voila monté sur mon chevale que j'ai appris a aimer et lui aussi il me tien très a coeur , je lui ai donné le prénom de mon enfant  Barry vu qu'il est très obéissant et blagueur avec moi. Mon arme bien placée dans son étui, mon épée sur mon dos. Pour l'occasion j'ai même ressorti ma vielle tenue de policière que je portais en mission. Une fois que notre chef arrive a la destination et descend, je fis de même et attache mon cheval de sorte qu'il ne panique pas, après quelques caresses sur sa tête, je lui promets que je reviendrai vivante. Notre chef avance et on le suit jusqu'a une baricade construite. Je l'aise les hommes bavarder et voir qui est le plus fort, je suis mon amie colleen et grimpe la barricade quand soudain une voix séléve, cette voix je la connais, je pourrais la reconnaître entre mille, je tourne la tête pour voir une voiture arrivée puis vers la jeune femme " Dolorès ! c'est bien toi ? " Pas le temps d'aller la saluer, ni lui parler que le convoi s'arrête, je reste prêt de mon amie, main sur mon arme au cas où. J'observe la scène, un homme, un militaire descend du convoi suivit de son commando pour venir à notre rencontre. En tout cas, ce n'est pas des Zombies. Soudain notre chef saute la barricade et part a la rencontre de l'homme inconnu " Oh bein non chef ! " Dis-je en même temps que sa femme " Ce n'est peut être pas une bonne idée ! " Dis-je encore en même temps que sa femme. Pour la peine, je sors mon arme de son étui et je suis Colleen pour me placer a coter d'elle pour la protéger au cas où la discussion s'envenime. Je regarde colleen et je lui souris " Pas mal tu as l’œil affirmatif se sont des humain , chose que je trouve bizarre ou était-il tout ce temps la ! Reste a coter de moi je te protège "
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 2 Aoû - 20:13
Invité
avatar

Invité
Des humains, des autres humains avec des armes, des chiens et des armes de pointes, oh ben non-pourquoi il lève les mains lui, tire au lieu de jouer au cow-boy papa, j'ai envie de lui crier dessus la, il prend pleins de risque inconsidéré sérieusement, il pense à quoi, s'il meurt, je reste malheureusement orpheline moi. J'observe la scène en venant prendre place a coté de Beth dans le siège passager, mon arme sur mes genoux au cas où. Un homme et une femme décident de venir a leur rencontre. " Putain ce n'est pas une bonne idée ce que fait mon père ! " Mais je ne sais pas pourquoi alors que je compte combien de personne se trouve armer une femme attire mon attention, cette femme ressemble comme deux gouttes d'eau a ma mère biologique. Dolorés " Bordel c'est quoi ce hic , maman , non ce n'est pas possible dite moi que je rêve ! " Je reste choquée la bouche ouverte incapable de réfléchir ni de me dire si c'est véritablement ma mère ou bien sa jumelle astrale, car oui, cette chose existe même en vrai et non pas dans les séries à l'époque ou dans mes livres que j'ai lu et relu 50 mille fois durant, c'est cinq années. " Arrête de parler et rentre dans le vif du sujet sérieux plus long que lui y'a pas , papa abrège et rentre dans le vif du sujet ! "Oui, je parle a moi-même et a Beth, on est concentré a observer, manque plus que le pop corne et une boisson cela me manque d'aller au cinéma en plein air comme avant et prendre des photos. Même si dans le bunker y a une partie ou voir des films, mais ce n'est pas comme la en ce moment, tu te sens libre et en pleine réflexion. " Ah bein enfin tu te bouge oui vasy dit leur ton grade et ton numéro de sécurité tant que tu es ! " Soudain, j’écoute la phrase de mon amie Beth et je lui fais des gros yeux " Moi conduire, tu es sur j'ai conduit juste dans Mario kart, mais oui, je veux bien le faire si c'est pour sauver tout les fesses de ces braves âmes perdus ! "
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 2 Aoû - 21:43
avatar
» METIER : Chasseur

» AVATAR : Charlie Hunnam
» CAPSULES : 1460
» MESSAGES : 224
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Adminstrateur


J’ai beau entendre Colleen m’appeler, je ne regarde que Brighton pour le narguer. C’est triste d’en arriver là, mais je préfère l’ignorer. Je sais que si mon regard croise le sien, je fais demi-tour aussitôt. D’ailleurs, j’ignore même jusqu’à Diana pour ne pas être tenté de rebrousser chemin. Je me contente de me retourner et d’avancer. Je remarque bien assez vite une présence à côté de moi. Je jette un coup d’œil et un nouveau sourire fend mes lèvres. Kara. “ C’était à s’en douter qu’on fonce tête baissé vers eux… ” lui dis-je dans un murmure. “ Si on doit crever aujourd’hui, sache que c’était un plaisir de te connaître, l’amie. ” Mais je n’en démords pas et n’efface mon sourire que lorsque je suis assez proche pour distinguer le visage l’inconnu. Je lève deux secondes les mains pour lui montrer que je ne suis pas là pour lui faire du mal. Il fait de même. Au moins, s’il ne parle pas la même langue que nous, on pourra toujours tenter le langage des signes…

Et me voici assez proche pour remarquer qu’il a des yeux bleus. Bah… J’ai les mêmes… Il précise de nouveau qu’il n’est pas là en tant qu’ennemi. Je garde le silence et continue de l’observer d’un regard perçant. Il ajoute qu’il veut aller à Clancy pour… Hein ? Quoi ? Chef de bunker ?! J’arque un sourcil. “ Hablas español? ” Quoi ? Qui a dit que je devais garder mon sérieux ? J’ai rien signé du tout, je laisse ça à ces trou du culs en uniforme… Merde… Faut pas que je le pense trop fort, j’en ai un juste en face de moi… “ Bah… J’déconne va. J’suis pas un hispanique. Et elle non plus, avant que tu ne te pose la question. ” dis-je en désignant Kara.

Mais c’est là que va débuter mon couplet préféré. “ Quoiqu’il en soit, ces dernières années, tous les groupes que j’ai rencontré n’étaient pas nos ennemis. Au début en tout cas… ” Je m’approche un peu plus de lui et commence à lui tourner autour, détaillant un peu du regard chaque élément de son uniforme. Je m’arrête à côté de lui et regarde nos militaires et nos civils à nous, au loin. “ Puis… Ils ont essayé de nous entuber. ” Je fais de nouveau quelques pas et reprends ma place initiale à côté de Kara, estimant qu’il vaut mieux lui laisser la parole. Je souffle à mon amie “ J’ai marqué mon territoire. Je te le laisse. ”

Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 2 Aoû - 21:54
avatar
» METIER : U.S. Marines

» AVATAR : Scott Eastwood
» CAPSULES : 1042
» MESSAGES : 123
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Avant que je n’ai le temps de réagir, Riley passe la barrière et se met à narguer Brighton, ce qui nous vaut un rire étouffé à Edward et moi. Mais aussitôt, je ressens l’inquiétude des habitants du ranch et je ravale ma salive. Le sergent descends de son perchoir et vient se placer juste à côté de moi et de lâcher un : « Bordel, à quoi il joue ? » “ Sans vouloir vous manquer de respect, je pense qu’il veut jouer à celui qui pisse le plus loin, sergent ! ” « On dirait que vous aimez éplucher les patates, Higgins ! » Mais Kara le suit dans la foulée. Je grimace et regarde le sergent. Il me fait signe de ne pas bouger. Bien sûr que la même pensée a fait réagir tous les militaires. Si Kara a des ennuis, Carrington va nous en fait baver.

Je ferme un œil, gardant le directeur aligné avec la mire de mon fusil. Si je devais choisir une cible je tirerais… Sur cette femme. Je fais signe à Edward que je la garde en vue, prêt à tirer. Edward me désigne la personne à côté. Je réalise peu à peu qu’il s’agit d’une adolescente. “ Sergent! Il y a des civils. Je vois une adolescente. ” « Des civils ? Ils ne sont peut-être pas aussi militaires qu’on veuille le croire… Soldats, préparez-vous à faire feu ! Vous savez ce qu’on dit ? L’habit ne fait pas le moine. Et bordel, l’uniforme ne fait pas le marines. Si ce sont des pillards… » Mais nous n’écoutons plus Brighton depuis que Kara et Riley se tiennent juste en face de ce type.

On retient tous notre souffle, la tension est à son comble dans notre unité. Je lâche à Edward “ T’as vraiment envie de tuer cette ado ? ” Il me fait un non de la tête. Bien sûr que Brighton l’a vu. Et il ne donne toujours pas l’ordre de faire feu. Nous savons ce qu’il attend. Il ne veut pas engager le combat, mais se tient prêt à répliquer si besoin. Inconsciemment, ça me rassure, et j’espère sincèrement que l’on n’est pas tombé sur des groupes de pillards…


_________________
Like Romeo and Juliet
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le Jeu 2 Aoû - 22:59
avatar
» METIER : Scientifique spécialisée dans les gènes [ancienne pornstar]

» AVATAR : Natalie Dormer
» CAPSULES : 392
» MESSAGES : 101
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice


Évidemment, tu oses un regard vers Brighton lorsque Riley s’avance, mais c’est encore plus jouissif lorsque tu vois sa mine dès lors que toi, tu oses suivre ton compère. Tu te doutes qu’il doit être en train de s’étouffer, et que s’il pouvait serrer ton joli cou entre ses mains, il le ferait sans aucun doute. Tu marques rapidement ton pas sur le blondinet du ranch, et tout naturellement, tu lui lances un regard tout aussi amusé, taquin, complique. Vous n’êtes pas tout à fait comme cul et chemise, mais suffisamment pour vous faire confiance. Tu tapes ton coude contre ses côtes, avant de rétorquer. « Eh, j’ai pas l’intention de mourir aujourd’hui, mais si c’est le cas, sache que… ma dernière pensée n’aura pas été pour toi ! » Tu le taquines, puis tu reportes ton attention sur votre vis-à-vis. Plutôt bien entretenu, donc, tu doutes qu’il s’agisse d’un pillard. Contrairement à mon compère, tu ne lèves pas les mains, de toute manière, cela risque d’être difficile avec une lance dans la main droite. Une fois à quelques pas de lui, tu ne te retournes pas, parce que tu sais déjà que les militaires derrière toi se sont mis en mode prêt à faire feu, ils n’ont jamais su faire que ça. Ah, comme tu aimerais voir la tête de Carrington en ce moment, tu peux déjà imaginer sa mine grave et son pincement de lèvres.

Ton coéquipier te surprend avec un bel espagnol, retenant un sourire amusé, un rire presque, te mordant la lèvre inférieure pour ne pas laisser échapper ton écho d’amusement. La plaisanterie continue, et naturellement, tu embrayes dessus « Ach nein, je suis plutôt allemande moi. », tout en accent et sans finesse, avant d’esquisser un sourire vers le nouvel arrivant. Au pire, s’il était du genre à regarder des films coquins, il pourra reconnaître ton minois, au mieux, il ne te connaît pas, et c’est plutôt tout bénef’ pour être prise au sérieux. Riley enchaine, et pendant ce temps, tu te contentes d’observer l’homme que tu as en face de toi, comme si tu pouvais le lire comme ça… Hélas, tu n'as pas encore de super-pouvoirs de ce genre.

Riley te cède la parole, et tu t'approches du dit Lieutenant Danny Warren, encore un militaire, à ton grand désarroi, mais avec un peu de chance, il n’est pas comme Brighton et ses hommes. tu peux sentir que tes comparses ont déjà le souffle court, mais sincèrement, tu t’en tape comme de l’an 40. « Kara Hocking, scientifique, enchantée lieutenant. » Tu marques une pause. « Un bunker ? On pensait presque être les derniers survivants. Ravie de voir qu’on s’est trompé. Lui, c’est Riley. » Tu désignes du pouce ton comparse. « Comment avez-vous réussi à survivre cinq ans dans un bunker ? »


_________________
This is an whole

new world here
ANAPHORE
Sur Re: Intrigue #1 :: Rencontre des groupes. le
Contenu sponsorisé


Intrigue #1 :: Rencontre des groupes.
Devil inside you ::  :: Clancy, Montana, US

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: