Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted
Sur Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras le Lun 30 Juil - 20:14
» METIER : Flic

» CAPSULES : 1194
» MESSAGES : 56
» JE SURVIS DEPUIS LE : 30/07/2018

Dolorès Warren

33 ans - Américaine - Flic - Mariée - Clancy

CARACTÈRE

Avant tout, Dolorès est une mère. Séparée de son mari et de sa fille -unique à l'époque- lors des premiers lancements de missiles, il ne se passe pas une journée sans qu'elle pense ou ne s'inquiète pour sa famille. Elle mit au monde son deuxième enfant, du même père, pendant la guerre. La petite tête blonde est alors devenu le moteur et sa principale raison de vivre.
Depuis "la fin du monde", Dolorès s'est forgée un nouveau caractère. Cette guerre et son séjour à Clancy l'a rendu plus dure, pouvant parfois se montrer insensible envers ceux qu'elle considère ne pas être digne de confiance. En effet, la petite brune a une vision très personnelle de la justice et se plie difficilement à toute sorte de hiérarchie. Bien qu'elle ait pu depuis son plus jeune âge rejoindre les forces de police d'Helena et son encadrement autoritaire, ceci n'avait en aucun cas bousculer sa vision des choses: il faut mériter son respect et sa loyauté et savoir ne pas l'altérer. Car il faut le dire aussi, Dolorès fait en sorte d'être une personne en qui on peut avoir confiance et de droit dans ses baskets. Elle se donne corps et âme pour ce en quoi elle croit et estime que tout le monde devrait faire de même.
Peu de temps après son arrivée dans la communauté de Clancy, Dolorès se fit rapidement remarquée pour son pragmatisme et sa manière d'analyser les situations de manière clair et concise -Ce sont d'ailleurs ses principales qualités qui lui ont assuré une place de policier à l'époque- et se fit enrôlée dans le clan militaire afin de prêter main forte à la communauté.
Lors de l'attaque de décembre 2012 qui a coûté la vie à plus de 300 personnes, les militaires confinèrent les mères et leurs enfants dans un lieu en sécurité. Dolorès se sentit alors redevable et est persuadée que la vie de son enfant fût sauvée grâce à cette décision. Malgré son obsession a retrouver le reste de sa famille, le manque de volontaires et sa loyauté envers Clancy l’empêcha d'abandonner la communauté pour les rejoindre. Ceci changea lors des récentes altercations entre les civils et les militaires. Elle remarqua que beaucoup de gradés abusaient de leur pouvoir sur les survivants et que leur chef fermait trop souvent les yeux. Le respect que Dolorès avait pour eux s’effrita au cours des années suivantes et elle songe de plus en plus à quitter la communauté pour rejoindre sa famille dans le bunker.

PHYSIQUE

• Physique : Auparavant d'une silhouette athlétique, Dolorès porte les marques d'une survie difficile. C'est maintenant une femme amaigrie, fatiguée et constamment sur le qui-vive. Vêtue habituellement d'un T-shirt délavé et d'un jean souvent troué, la guerre lui a fait revoir ses priorités en terme de coquetterie.
Ses cheveux sont bruns, coupés en carré au niveau des oreilles et ondulent légèrement. Ses yeux en amandes sont d'un bleu-vert glacial et marqués par des cernes qui  son manque de sommeil.

• Equipement : Son arme de policier: un 9mm et un couteau à poisson.

HISTOIRE

Avant tout ce bordel, Dolorès avait une vie idyllique à ses yeux: un boulot qui lui plaisait et ou elle était respectée et une famille qu'elle aimait plus que tout. Sa petite fille était tout pour elle, c'était une enfant modèle et elle en était très fière. Dolorès adorait lui apprendre les rudiments de la vie et faisait en sorte de lui créer des souvenirs plus magiques les uns que les autres. Elle ne pouvait rien lui refuser et faisait en sorte d'être la meilleure mère du monde, heureusement, la petite Josie n'était pas capricieuse et croquait la vie que lui offraient ses parents à pleine dents.
Quand ce fût le chaos, la jeune brunette tenait absolument à ce que sa famille soit en sécurité. C'est alors que la mère de Danny, son mari, leur proposèrent de les rejoindre dans un bunker ou les places étaient comptées. Les deux parents acceptèrent mais avant toute chose, Dolorès devait s'assurer que son grand frère les suivrait. Elle convaincu Danny d'accompagner leur fille alors qu'elle allait chercher Kyle. Alors qu'ils roulaient pour rejoindre la zone sécurisée, leur voiture fût pris d'assaut par un groupe qui profitait du chaos naissant pour piller et racketter les civils. Dolorès et Kyle tentèrent de les calmer en dégainant leur arme ou en brandissant son insigne de police. Ils étaient malheureusement bien trop nombreux, ils durent prendre la fuite et c'est après une courte course poursuite qu'ils réussirent a les semer.
La jeune maman était à bout de souffle et les larmes lui montèrent aux yeux. Sans voiture, le voyage jusqu'au bunker secret s'annonçait compliqué mais il n'était tout de même pas possible pour elle d'abandonner. "Si on y va pas maintenant on y arrivera jamais Kyle ! C'est pas le moment de baisser les bras." Dit-elle en lui tapant dans le dos afin de le remotiver -Ou plutôt de s'auto-persuadé que c'était possible. Sur la route, les deux jeunes gens se rendit compte que la ville qu'ils avaient connus n'avait déjà plus rien de ce qu'elle était. Les nombreux magasins qu'elle comptait étaient pratiquement tous pillés soit par les civils qui cherchaient à se barricader, soit par les petits criminels du coin. C'est après une nuit dehors, des heures de marche que Kyle lui parla d'une communauté qui se montait non loin d'ou ils étaient. Dolorès était épuisée et affamée et finit par se laisser convaincre de rejoindre les Clancy. Au départ, c'était que pour quelques semaines, histoire de laisser les choses se tassées. Mais elle apprit rapidement qu'elle attendait un heureux événement. Elle repoussa alors la date de son départ après l'accouchement afin de ne mettre en danger personne. Puis une chose en entraînant une autre, Dolorès y forgea ses armes et se fit une place respectable au sein de la communauté.

Admonesia

Dans le monde réelle on m'appelle Charlotte. J'ai 29 ans, et je viens de Suisse. J'ai découvert DIY grâce à Pub-RPG-Design, en tapant "Post-Apo" dans la zone de recherches, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je recherchais un forum ou il n'y avait pas encore trop de monde afin de pouvoir m'y intégrer =D . Mon personnage est un scénario et j'autorise/je n'autorise pas (je dois en parler à mon créateur) le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et omelette au fromage.  
PS : Le code du réglement est :

FICHE (c) SUNHAE DE LIBRE GRAPH

Dernière édition par Dolorès Warren le Mer 1 Aoû - 0:17, édité 5 fois
Sur Re: Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras le Lun 30 Juil - 20:28
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» CAPSULES : 1047
» MESSAGES : 234
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur
Je te souhaite officiellement la bienvenue ma jolie femme
Encore une fois : LAUREN EST TROP CANON

Et il te manque deux mots pour le code du règlement
Sur Re: Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras le Lun 30 Juil - 21:03
» METIER : Génie PNJ
» CAPSULES : 160
» MESSAGES : 24
» JE SURVIS DEPUIS LE : 29/07/2018

BIENVENUE!! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas! :D
Sur Re: Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras le Lun 30 Juil - 21:14
» METIER : Infirmière

» CAPSULES : 1110
» MESSAGES : 74
» JE SURVIS DEPUIS LE : 21/07/2018

Aaah elle est là !

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Sur Re: Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras le Lun 30 Juil - 21:35
Invité

Invité
Ma petite maman ma raison de vivre , c'elle que je veux tellement retrouver <3 <3

Bienvenue parmis nous <3 <3

Tu es trop belle <3
Sur Re: Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras le Lun 30 Juil - 21:59
» METIER : Vétérinaire agricole

» CAPSULES : 1233
» MESSAGES : 110
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018

Bienvenue :D
Sur Re: Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras le Mar 31 Juil - 11:29

Merci à vous tous ♥️
Ma fille c'est toi la plus belle de toute
J'ai trouvé les autres mots du règlement Normalement ça devrait être bon =D
Sur Re: Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras le Mar 31 Juil - 13:41
» METIER : Ancienne profileuse

» CAPSULES : 1203
» MESSAGES : 95
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/07/2018

Bienvenu parmi nous !
Sur Re: Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras le Mer 1 Aoû - 15:41
» METIER : Lieutenant dans l'armée de terre.

» CAPSULES : 1047
» MESSAGES : 234
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/05/2018
Fondateur
Bravo, tu es validé !
J'aime beaucoup le personnage que tu a crée pour Dolorès. J'ai hâte de rp avec toi :)
Maintenant que tu es validé, il va falloir que tu te trouves des potes de survie via les journaux de bord. Que tu te trouves une occupation par ici. Tu pourras faire du commerce avec les autres groupes dans le marché du forum qui se trouve ici. Te chercher des partenaires de rps ou répondre à des sujet libres. Tu pourras pimenter ton jeu grâce aux dés du forum.

Sur Re: Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras le Mer 1 Aoû - 15:54

Merci beaucoup ! :♥️:
Sur Re: Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras le
Contenu sponsorisé

Dolorès Warren • Ne jamais baisser les bras
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted