Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure.
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted
Sur Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure. le Dim 29 Juil - 0:24
» METIER : armurière

» CAPSULES : 766
» MESSAGES : 117
» JE SURVIS DEPUIS LE : 29/07/2018
Fondatrice

Mary-Jane "MJ" Pierce

25 ans - américaine - armurière - célibataire - clancy

CARACTÈRE

Très agréable à vivre, Mary-Jane suscite l’admiration des autres par son enthousiasme et sa gaieté. Toujours de bonne humeur, elle fait preuve d’un grand dynamisme dans toutes ses activités et partage sa joie de vivre autour d’elle. Ayant un certain goût pour le contact humain, MJ est sociable et douée en communication. Elle est attirée par les nouvelles rencontres et se lie facilement d’amitié. De bon conseil et prêtant toujours une oreille attentive aux autres, elle devient souvent la confidente de son entourage. Son sens de l’amitié, sa sympathie et sa compassion font d’elle une amie fiable et digne. Bien qu’elle soit communicative et ouverte aux autres, Mary-Jane n’en est pas moins timide. Réservée et discrète, elle ne cherche pas à briller devant les autres. Toutefois, elle aime être admirée et recevoir des compliments. Elle apprécie que son entourage reconnaisse ses qualités et sa valeur réelle. Nerveuse et un brin impulsive, MJ déroute souvent ses proches par ses explosions de colère. Méthodique et réfléchie, MJ n’agit jamais sans avoir minutieusement établi un plan d’action. Elle n’avancera jamais tête baissée dans une situation inconnue et évaluera le pour et le contre avant d’entamer une activité. Armée de son audace et de son courage, elle ne recule devant aucun obstacle et surmonte toutes les adversités. Vive d’esprit et intelligente, elle manifeste un intérêt particulier et une grande curiosité pour des sujets variés.

PHYSIQUE

La blonde aux yeux bleue mesure 1m68 pour 55kg. Les cheveux dorés et naturellement ondule de Mary-Jane sont couper au-dessus des épaules. Ce n’est pas rare qu’elles les attachent pour travailler sur les armes et les diverses munitions. Mary-Jane n’a aucun tatouage sur elle, ni de piercing. Son style vestimentaire est assez simple et confortable. C’est rare de ne pas la voir avec un jean et un petit top qui varie selon les saisons. Elle possède une veste en cuir qu’elle ne quitte qu’en été. Mary-Jane possède un revolver et un couteau de chasse comme arme. En ce moment, elle bosse sur le colt de son grand-père qui avait besoin d’une bonne restauration pour être remis en service. Elle détient un magnifique étalon noir nommée : Julius. Ainsi, qu’un chat de Persan blanc King, qu’elle a apprit à marcher en laisse. Le chat agit comme un véritable petit chien, il la suit partout et grogne lorsqu’il entend un bruit qu’il n’aime pas.

HISTOIRE

Je suis dans mon petit atelier en train de travailler sur l’arme préférée de mon grand-père, un véritable Colt. Je l’ai récupéré depuis un petit moment déjà, dans l’idée de le restaurer pour m’en servir à mon tour. Mon chat est dans son petit coin à dormir paisiblement même avec le bruit que je fais. Je ne sais pas comment il fait ! Enfin bref. Cela fait longtemps que je connais ce ranch. Je venais de temps en temps avant que le monde change pour voir le reste de ma famille, c’est-à-dire Riley, Lukas, mon oncle et mon grand-père. Je savais très bien que c’était un ranch de survivaliste et j’ai toujours adoré cet endroit. En revanche, j’aimais moins mon oncle. Pourtant, je ne suis pas là depuis le début de la guerre, alors que j’aurais très bien pu prendre le refuge dans cet endroit avec mon père et ma mère. Enfaîte, nous n’étions pas sur Helena lorsque tout a commencé. Nous avons fermé la boutique d’armes pour quelques jours, le temps de nous ressourcer à Unionville chez des amis à mes parents. J’avais besoin de changer d’air après ma séparation avec Jordan. J’étais avec lui depuis mes seize ans, mais… Dirons nous que nous n’avions pas les mêmes envies pour notre futur à deux… Enfin, tu parles d’un futur ! Maintenant que le monde est tomber en ruine !

Tu dois te demander pourquoi je travaillai dans une boutique d’armes ? Enfaîte, j’ai commencé à m’intéresser aux armes lorsque j’étais encore qu’une petite fille. Ce n’était pas rare que je sois dans la boutique de mon père après l’école. Il m’a tout appris sur l’art de confectionner, de rénover une arme ainsi que de faire diverses munitions. J’ai toujours été très proche de mon père même si j’étais assez proche de ma maman, j’ai toujours eu ma petite préférence. Dès que j’ai fini mes études au lycée, mon père m'a embauché dans sa boutique à Helena et nous travaillons ensemble.

Le jour où la guerre fut déclarée, nous étions chez les amis de mes parents. Un petit groupe de militaire à débarquer et à commencer à tenter de nous diriger vers une ville sécurisée pour les citoyens. Mais les choses ne se sont pas passé comme prévue et, nous sommes restés bloquer vers la sortie de la ville. Nous étions accompagnés de deux militaires, Tony et Gary, lorsqu’une famille vient à nous proposer de nous mettre à l’abri dans un bunker individuel. Mon chat était encore qu’un bébé à cette époque et je le balader dans un sac de transport. Ce fut donc le 12 mai 2013 que nous avons vu les missiles être tirés au loin et le début de notre confinement pour plusieurs jours. Cependant, la petite famille avait déjà toute prévu, le mari était un survivaliste. Nous sommes restées enfermé pendant quelques semaines, jusqu’au jour où les deux militaires se sont décider d’aller faire un tour à l’extérieur avec deux civils. Je me suis proposé avec mon père…

Nous avons finalement décidé de rester tous ensemble dans cette petite ville. Nous protégeons au mieux des contre coup de cette guerre. Nous sommes pourtant restés quelques mois dans ce bunker, le temps de sécuriser et d’aménager l’école de la ville. Pourtant, nous n’étions pas au bout de nos surprises… Vers décembre 2013, alors que nous étions en train d’emménager dans l’école locale, les morts on commencer à marcher… Ils ont ainsi emporté avec eux mes parents et Gary. La perte de mes parents fut une épreuve terrible à supporter… Je venais de perdre les deux personnes que j’aimais le plus au monde. À la suite de cette attaque, nous avons donc quitté l’école pour nous installer dans un chalet de vacance un peu plus haut dans la montagne. C’est à cet endroit que je me suis rapproché de Tony, ce militaire qui avait un sourire à faire tomber. Nous avons un peu joué au jeu du chat et à la souris pour finalement tomber dans le filet de l’amour. Je me suis mise en couple avec lui le 15 Avril 2014.

Le temps est passé, nous avons construit notre petit campement pour survivre dans ce nouveau monde. Au début, nous étions six survivants à s’être installé dans le chalet, mais nous avons accueilli d’autres survivants et aux finales nous étions treize. Ce fut en janvier 2017 que nous avons finalement pris la décision de tenter notre chance à Helena ou de se rendre à Clancy.

Le début de cette expédition s’était super bien déroulé. Jusqu’à ce que l’on se retrouve dans les environs d’Helena. Une horde de Z nous sont tombé dessus. Je me suis retrouvé séparer du rester de mon groupe… D’ailleurs, je ne sais même pas s’ils sont encore vivants… Ce 19 mai 2017, j’ai tout perdu… Que ce soit mon petit-ami comme mes amis… Seul mon chat est resté en vie, en même temps ce gros père était à l’abri dans son sac de transport. Et c’est aussi le jour où j’ai fait la rencontre d’un Z spéciale… Un qui court très vite, un sprinteur… Donc je ne suis pas resté sur place à m’apitoyer sur mon sort, j’ai couru me mettre à l’abri dans un bâtiment qui commence à tomber en ruiner. J’y suis resté pendant quelques jours avant de me décider à rejoindre le ranch des survivalistes.

Le 14 juin 2017 :: Lorsque je suis arrivé devant les portes du campement, j’aperçu deux silhouettes que je ne connaissais que trop bien. Mes cousins, Lukas et Riley étaient en train de monter la garde ensemble. Lorsqu’ils sont venus m’accueillir à la grande porte, je les ai pris dans mes bras dans l’idée de ne plus jamais me séparer d’eux. Ils sont ma dernière famille… Je n’ai jamais retrouvé la moindre trace de Tony ou même des autres membres de mon groupe…

Bon.. Je crois que mon arme est enfin terminée. Je regarde celle-ci et finalement… Je me dis que celle-ci ne devrait pas me revenir à moi… Mais plutôt à Riley… Je réveille mon dormeur puis, je me dirige vers le bâtiment principal du Ranch, la nuit commence déjà à tomber. Je me dirige dans le salon où je vois Riley avec sa merveilleuse petit Hope. J’eus un léger sourire avant de poser mon regard sur mon cousin. « Riley ! Je crois que j’ai un truc pour toi… »

Idefix

Dans le monde réelle on m'appelle Lola. J'ai 29 ans, et je viens de la haute marne en France. J'ai découvert DIY grâce à mon imagination, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'avais une nouvelle idée de perso ! Mon personnage est un inventé et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et je vous aimes.  
PS : Le code du réglement est :

FICHE (c) SUNHAE DE LIBRE GRAPH

Dernière édition par Mary-Jane Pierce le Jeu 2 Aoû - 22:23, édité 4 fois
Sur Re: Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure. le Dim 29 Juil - 11:54
» METIER : Ex collégienne

» CAPSULES : 1785
» MESSAGES : 326
» JE SURVIS DEPUIS LE : 25/07/2018

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Sur Re: Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure. le Dim 29 Juil - 13:27

Fondatrice
Merci ma belle :♥️:
Sur Re: Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure. le Dim 29 Juil - 13:59
» METIER : mécanicienne

» CAPSULES : 592
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Administratrice
Re-bienvenue !
(Alerte aux Pierce ! )

Sur Re: Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure. le Dim 29 Juil - 14:12
» METIER : Aucun

» CAPSULES : 1056
» MESSAGES : 77
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018

Re bienvenue cousine !
Sur Re: Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure. le Dim 29 Juil - 22:18
» METIER : Infirmière

» CAPSULES : 1110
» MESSAGES : 74
» JE SURVIS DEPUIS LE : 21/07/2018

Re bienvenue XD
Sur Re: Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure. le Lun 30 Juil - 12:08
» METIER : Vétérinaire agricole

» CAPSULES : 1233
» MESSAGES : 110
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018

Re-Bienvenue Cousine
Sur Re: Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure. le Mar 31 Juil - 19:19

Fondatrice
Merciiii :♥️:
Sur Re: Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure. le Mer 1 Aoû - 13:49
» METIER : U.S. Marines

» CAPSULES : 1075
» MESSAGES : 187

Re-bienvenue ! Si t'as des qu... Non rien

Sur Re: Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure. le Jeu 2 Aoû - 23:25
» METIER : Chasseur

» CAPSULES : 1340
» MESSAGES : 333
Adminstrateur
Bravo, tu es validé !
Jamais deux sans trois pas vrai? Tu es validée! Félicitations!
Maintenant que tu es validé, il va falloir que tu te trouves des potes de survie via les journaux de bord. Que tu te trouves une occupation par ici. Tu pourras faire du commerce avec les autres groupes dans le marché du forum qui se trouve ici. Te chercher des partenaires de rps ou répondre à des sujet libres. Tu pourras pimenter ton jeu grâce aux dés du forum.

Sur Re: Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure. le
Contenu sponsorisé

Mary-Jane Pierce - Faut croire que les Pierce ont la peau dure.
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted