JACK O'CONNOR | Life is a highway
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted
Sur JACK O'CONNOR | Life is a highway le Dim 22 Juil - 23:02
» METIER : employé dans un ranch

» CAPSULES : 1077
» MESSAGES : 31
» JE SURVIS DEPUIS LE : 22/07/2018

JACK O'CONNOR

26 ans - américain - employer au ranch - célibataire - survivors

CARACTÈRE

Mes proches et mes amis sont tout pour moi, je pourrai donner tout ce que j'ai pour l'un d'entre eux. Je suis très protecteur, faut pas s'en prendre à quelqu'un que j'aime. Par contre ne t'avise pas de me trahir ou la sentence sera terrible. Malgré ça je ne suis pas quelqu'un de rancunier, après faut pas abuser non plus ! Si t'écrases mon chien volontairement, je t'éclate la face. Puis ouai je suis têtu, quand j'ai décidé que c'était blanc c'est blanc et j'emmerde le reste de la planète. Casse-cou, je me retrouve souvent dans des situations dangereuses, l’adrénaline m'attire on dirait. Je suis du genre à faire les yeux doux aux nanas pour avoir ce que je veux et comme ça marche je ne m'en prive pas pour continuer. J'aime pas tellement l'avouer, mais je suis quelqu'un de lunatique, d'un moment à l'autre mon humeur change, je peux être en train de rire et l'instant d’après les yeux remplie de haine.

PHYSIQUE

Physique/particularités 1 mètre 88 de muscle, des cheveux blonds dorés et des yeux bleus tels un océan déchaîné. Différents tatouages ornent ses bras et son dos. Un cicatrice remontant le long de sa jambe lui rappel à quel point il est imprudent parfois. Aujourd'hui il ne lui reste que de petites traces sur le ventre, mais quand il était enfant de nombreux coup de couteau sont venu orné son corps si frêle à l'époque.

Armes/possessions/animaux : Machette & Arbalète. Il ne possède plus grand chose de sa vie d'avant, à part peut-être un photo de ses parents perdu dans un coin de la caravane. Il garde désormais que des choses pratiques, des bandages, de la nourriture, de l'eau et un jeu de carte bien corné. Il a trouvé un bébé chat il y a quelques jours et ne s'en séparant plus depuis, rechignant même à sortir en excursion.

HISTOIRE
15 avril 1992 • C'est ce matin là au alentour de trois heures du matin que ma mère m'a mis au monde, une pluie battante tapait sur le toit de l’hôpital de Boston. Ma mère n'a pas cessé de me dire que ça avait été le plus beau jour de sa vie et qu'elle ne regrettait absolument pas de ne pas m'avoir fait adopter. Oui ma mère était une mère célibataire, mon salop de père l'a quitté sans un mot alors qu'elle était enceinte de six mois. Elle m'a donc élevée seule, elle n'avait plus de famille seulement quelques amis chère qui l'ont aidé du mieux qu'ils pouvaient. J'ai eu une belle enfance, mêmes si ma mère n'avait pas beaucoup d'argent elle me donnait tout l'amour qu'elle pouvait et ça me suffisait largement. J'étais un enfant souriant pleins de vie, j'aidais beaucoup ma mère dans les taches ménagères etc. Je sentais qu'elle avait besoin de moi et je ne pouvais pas la laisser tout faire.

26 mai 2000 • Ce jour là restera à jamais gravé dans ma mémoire, je venais d'avoir huit ans ma mère rentrait de son travail quand un homme a débarqué dans notre maison et a commencé à crier sur ma mère. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, il a commencé à prendre ma mère violemment par le bras et à la secouer en criant "Où est-il ? Où est mon enfant ?" C'est là que j'ai compris que cet homme était mon père, en me voyant il a lâché brutalement ma mère contre le frigo et s'est approché de moi rapidement et m'a embarqué à l’extérieur de la maison pour m'enfermer dans sa voiture. J'ai crié comme un fou, mais personne n'est venu à mon secours et il m'a emmené, on a roulé des heures sans s’arrêter. Mes larmes ne se sont pas arrêter de couler tout le trajet et j'ai fini par m'endormir sur la banquette arrière à bout de force. Quand j'ai ouvert les yeux je me trouvais dans un lit, dans une chambre que je ne connaissais pas et cet homme était là à me regarder dormir. J'ai de suite eu peur de lui et j'ai repensé à la façon dont il avait jeté ma mère dans la cuisine. Il tremblait devant moi et avait une mine affreuse, j'avais peur qu'il me fasse du mal, qu'il me tue ... Les larmes sont arrivés à nouveau sur mes joues, j'ai commencé à appeler ma mère et ça l'a vraiment mis en colère, il s'est avancé vers moi et a commencé à me taper violemment dans le ventre. "Alors c'est ça tu ne veux mêmes pas connaitre ton père ? Si tu ne veux pas de moi, tu n'aura personne !" Voici les derniers mots que j'ai entendu sortir de la bouche de mon père, il a sortit un couteau de sa poche et me la planté dans le ventre à plusieurs reprise avant que je ne tombe dans un sommeil profond. J'ai fini par me réveiller dans une chambre d’hôpital ma mère à mes côtés m'expliquant que je n'avais plus rien à craindre et que l'homme qui m'avait fait tout ça était en prison. Voilà la pire journée de ma vie dont les cicatrices me hantent encore.

3 novembre 2009 • Le temps de changer d'air avait sonné, ma mère ayant rencontré un homme tenait à le suivre. Une grosse connerie si vous voulez mon avis, mais c'était son choix et je devais le respecter. Qui dit nouvelle ville dit nouveau lycée. Le lycée, surement les plus belles années de ma vie, les fêtes, les filles et cette bande de pote que j'y ait rencontré. Je me sentais comme le roi du monde à cette époque là, j'avais absolument tous ce que je voulais et j'en profité à fond. Ma mère travaillais en tant que femme de ménage dans la ville d'à coté et moi je faisais un petit boulot de barman pour pouvoir me payer ce que je voulais. Le reste de mon temps je le passais avec mes amis, à faire toutes sortes de connerie et j'ai appris l'art de la randonnée et de l'alpinisme ainsi que le camping sauvage. Quand je suis arrivée dans ce nouveau lycée j'ai rapidement trouvé une copine, elle semblait cool et sans prise de tête, mais je me trompais lourdement. Elle m'a présenté à toute la bande, c'est grâce à elle que j'ai rencontré mes amis et ça je ne peux pas lui enlever. C'est la seule chose de positif que j'ai tiré de cette relation. Tout a commencé a déraper quand je me suis rapproché de Blake, on s'est rapidement bien entendu et bien évidement ça ne lui a pas plu. Elle me faisait des crises de jalousie sans arrêt, je veux bien être gentil, mais bon y'a un moment où il faut dire stop et je crois pas qu'elle ait apprécié.

04 juillet 2010 • La fin du lycée, le début de ma vie d'adulte. Je n'ai jamais été fait pour les grandes études et c'est pour ça que j'ai fais de nombreux petits boulots avant de trouvé ce qu'il me fallait. Au début ce n'était qu'un contrat d'un mois, mais j'ai plus jamais quitté le ranch. J'étais un peu l'homme à tout faire, je pouvais réparer des clôtures, ramasser du crottins ou m'occuper des bêtes. Ça s'est passé comme ça, durant des années jusqu'à ce que la guerre vienne frapper à notre porte.

2018 • cinq ans, voilà cinq ans que la guerre a éclaté. Je n'ai pas eu de nouvelle de ma mère depuis qu'ils ont coupé les lignes téléphonique. Quand c'est arrivée elle était en vacance à Hawaï avec son mec, du coup je ne sais même pas si elle est toujours en vie aujourd'hui. J'ai été chercher Blake et on est directement allé au Ranch et on a toujours pas bouger de là, vivant dans une caravane tout les deux. Puis y'a eu ces espèces de mutants qui sont sortit de nul part. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, mais je sais seulement qu'on les tue d'un coup dans la tête et qu'il faut pas les approcher de trop prés. Cinq ans qu'on survit, est-ce qu'un jour les choses pourront redevenir comme avant ?

ZOMBREX

Dans le monde réelle on m'appelle Melly. J'ai 25 ans, et je viens de France (66). J'ai découvert DIY grâce à Blake ♥️, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'est trop cool ici. Mon personnage est un scénario et blake décide si le staff tue mon personnage si je disparais. Je suis prête pour rejoindre l'aventure et wazaa.  
PS : Le code du réglement est :

FICHE (c) SUNHAE DE LIBRE GRAPH

Dernière édition par Jack O'Connor le Lun 6 Aoû - 2:02, édité 8 fois
Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Dim 22 Juil - 23:07
» METIER : Vétérinaire agricole

» CAPSULES : 1233
» MESSAGES : 110
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018

Bienvenue parmi nous :D
Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Dim 22 Juil - 23:09
» METIER : Infirmière

» CAPSULES : 1110
» MESSAGES : 74
» JE SURVIS DEPUIS LE : 21/07/2018

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Dim 22 Juil - 23:16

Merci les filles :D
Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Dim 22 Juil - 23:19
» METIER : Serveuse dans un dîner à Helena

» CAPSULES : 880
» MESSAGES : 320
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/06/2018
Fondatrice
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur DIY surtout sous le bon compte !
Merci de tenter mon Jack J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage

Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Dim 22 Juil - 23:20

Merciii
Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Dim 22 Juil - 23:21

Fondatrice
Je t'épouse quand tu veux
Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Dim 22 Juil - 23:23

Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Lun 23 Juil - 0:53
» METIER : Chasseur

» CAPSULES : 1340
» MESSAGES : 333
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/07/2018
Adminstrateur
Bienvenue parmi nous, jeune homme!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :D
Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Lun 23 Juil - 14:04
Invité

Invité
Bienvenue, bon courage pour la suite !
Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Mar 24 Juil - 15:35
» METIER : mécanicienne

» CAPSULES : 592
» MESSAGES : 117
» JE SURVIS DEPUIS LE : 16/07/2018
Administratrice
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Ven 27 Juil - 3:12

Merci tous le monde ♥️
Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Ven 27 Juil - 10:19
» METIER : Ex collégienne

» CAPSULES : 1785
» MESSAGES : 326
» JE SURVIS DEPUIS LE : 25/07/2018

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Dim 29 Juil - 0:03

Merci :D Lexaaa ♥️
Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le Lun 6 Aoû - 10:55

Fondatrice
Bravo, tu es validé !
Je le savais que tu serais parfaite avec ce scénario :)
Maintenant que tu es validé, il va falloir que tu te trouves des potes de survie via les journaux de bord. Que tu te trouves une occupation par ici. Tu pourras faire du commerce avec les autres groupes dans le marché du forum qui se trouve ici. Te chercher des partenaires de rps ou répondre à des sujet libres. Tu pourras pimenter ton jeu grâce aux dés du forum.

Sur Re: JACK O'CONNOR | Life is a highway le
Contenu sponsorisé

JACK O'CONNOR | Life is a highway
Devil inside you :: Welcome to the family :: Hello my name is... :: Survivors accepted